- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaby, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello
En reprise poker depuis un peu moins de deux mois, un de mes leaks le plus flagrants du moment est de spew avec mes premiums. J’essaye donc de travailler là dessus, afin de réussir à lâcher mes AA, KK quand je rencontre de la résistance et également en arrêtant de me valuecut tout seul en envoyant des tapis (de frustrations) sur des boards sur lesquels c’est souvent idiot de le faire.
Mais du coup je me demande si je ne deviens pas trop weak. Par exemple sur ce genre de main…
Villain au moment du coup est 78/10/0 sur 60 mains (avec un limp de 72% et du 100% de limp/call sur les isoraises)
On est 135bb deep.
Ça importe peu dans le coup, mais pour etre complet, le deuxième villain au bouton est 71/0 sur 7 mains. Pas assez pour avoir des stats fiables, mais assez pour savoir que c’est un fish avec ces stats et son stack.
PartyGaming – €0.02 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by Holdem Manager 3Hero (UTG): €4.79 (239.5 bb)
MP: €2.35 (117.5 bb)
CO: €2.78 (139 bb)
BTN: €1.16 (58 bb)
SB: €2.00 (100 bb)
BB: €1.98 (99 bb)
SB posts €0.01, BB posts €0.02, CO posts €0.01Pre Flop: (pot: €0.04) Hero has
Hero raises to €0.08, fold, CO calls €0.07, BTN calls €0.08, 2 foldsFlop: (€0.27, 3 players)
Hero bets €0.19, CO calls €0.19, foldTurn: (€0.65, 2 players)
Hero checks, CO bets €0.79, Hero foldsResults: €0.65 pot (€0.04 rake)
Final Board:CO wins €0.61
Preflop : j’open à 4bb au lieu de mon standard de 3bb car Villain vient de revenir d’un sitout et post sa small blind hors position
Flop : Villain1 a un FoldToCbet de 50% (mais sample faible, 2/4), il s’avérera un peu plus faible avec plus d’occurrences. Je size peut être un peu cher (entre 2/3 et 3/4 pot), mais c’est quand même pas mal connecté
. C’est le genre de flop où je vais cbet moins souvent mais plus cher.
Turn : sur cette turn qui fait tout entrer tout ce qui aurait call avec un tirage flop (les flush, les straights, les doubles paires si le mec à call avec 53 par exemple), je décide de check sans vraiment être sur de cette décision à part la pensée qui arrive « allez, je vais bet 2/3 pot, me faire raise all in, call et encore me faire craquer une premium… » puis de fold sur le leger overbet de villain.
Mon questionnement est principalement : est ce que le fait de check cette turn n’est pas trop weak et ne donne pas une occasion rêvée à Villain de me mettre une pression énorme ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 11 mois par
Ptibonbon.
Bonjour.
Perso j ai rien à dire de particulié t as pris les bonne décisions et fait les bonnes mise.
Ce 3 turn c est exactement pareil qu’ un as, c est même pire.
Check fold et next.
GG
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 11 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.