- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par pol, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
C’est parti!ÂProjet lancé par ZuBz, voici le thread officiel et fourre tout de Pimp My Roll. Je vais essayer de structurer un peu le projet pour que ça dure dans le temps car l’idée est géniale, et que vous puissiez rapidement comprendre de quoi il s’agit et ce qu’on peut en attendre.
Pimp My Roll, c’est quoi?Â
Nom inspiré de l’émission « Pimp my Ride« , où le but est d’améliorer sa bagnole en faisant bosser dessus plusieurs personnes, afin d’en faire un engin plus stylé et balla (ou pas, selon les goûts!  ), le but de Pimp My Roll est d’améliorer sa bankroll, en faisant grinder dessus plusieurs joueurs de poker!
Pour démarrer ce challenge, ZuBz, NastyRabbit, Bobochilla et moi-même avons donc décidé de commencer en NL2. Nous jouerons donc chacun sur notre propre compte de poker, sur Winamax, mais nous noterons tous les résultats de nos sessions sur un tableau de suivi des gains, pour « monter une bankroll fictive » en commun.Le Bankroll Management de Pimp My Roll
Nous partirons d’une bankroll que nous considérerons être fixée à 40€. À priori notre bankroll management sera le suivant:
- 40€ (20BI): Départ en NL2
- SHOT NL5: 75€ (15BI) → Move down à 50€ en NL2
- SHOT NL10: 150€ (15BI) → Move down en NL5 à 100€
- SHOT NL20: 300€ (15BI) → Move down en NL10 à 200€
Comme vous le voyez, c’est un Bankroll management agressif et volontaire, qui permettra de rendre l’aventure un peu plus dynamique!
La diffusion de Pimp My Roll : La Kill Tilt TV
C’est l’occasion rêvée de lancer la KTTV, dont je vous parle depuis longtemps! L’idée est de partir sur un emploi du temps où il y aurait au minimum 4 émissions par semaine, tous les soirs à 21h du Lundi au Jeudi, avec une durée de 1h à 1h30 (voire plus!). Nous ne sommes pas encore fixés à 100%, mais il est possible que nous décidions de faire plus d’émissions, à d’autres horaires, et avec d’autres joueurs de poker intéressés qui sont au moins des regs gagnants en NL50 sur un gros sample.
Rendez-vous donc toutes les semaines, à 21h et du Lundi au  Jeudi soir inclus, sur la Kill Tilt TV pour suivre PIMP MY ROLL! \o/Â
Excellent!!! Good luck au team KT pour monter une roll de malade (avec du gros son dans le coffre et des néons bleus en dessous)
super projet’ je kiff d’avance
faites gaffe a ne pas vous retrouver en nl 30 dans 15 jours
GL have fun
++
Super idée de commencer en NL2, comme nous tous…, qui pour certains y sommes encore ^^
Fine équipe, GL les gars !
- Switterland
- Inscrit depuis 10 ans
- 23 messages - 1
- Inscrit depuis 11 ans
- 20 messages - 1
Bien marrant ce premier épisode hier soir, dommage qu’on ai pas passé les 100, j’étais curieux de voir Manon
Sinon le format Go fast semble convenir à votre objectif, à voir si vous allez continuer sur cette voie
GL Ã vous, ce soir c’est Pe4nuts qui s’y colle
premier bilan?
Pour le bilan des chiffres version basique voilà le lien: https://docs.google.com/document/d/1uBH14wvF22hLNmJUzA_Yx2NNYb10XsEZUgT299yqPhQ/edit
Ce serait possible tant qu’à faire, que vous mettiez vos stats sur les sessions concernées histoire de voir le lien entre le winrate et le jeu
Sur 565 mains, ça doit être intéressant, même si sur du Gofast, ça doit pas être tout à fait la même que sur le 6max classique (oups 5 max ^^).
PS: est ce qu’un fond noir (oui ok c’est moche) ne permet pas de gagner en fluidité pour ceux chez qui ça ramait ? (chez moi c’était nikel sauf le son de Pe4nuts).
Finallement ca a été au niveau de la fluidité, le probleme était lorsque je partageais mon ecran en + par skype ou TV pour me faire rail en meme temps… ma connexion est a chier malheuresement…
On a décidé de pas faire de replays au debut. Cela pour inciter les gens à suivre le stream en direct histoire que ca prenne
Haha quelle barres de rire hier, c’était de la balle! xD
J’ai hâte de faire mon émission ce soir, mais possible que je contraste pas mal en étant bien plus focus, on verra!Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.