- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
pol, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Belle iniative, si jamais vous avez besoin d’un grinder suplementaire n hesitez pas a me contacter.
GL pour la suite.
Nasty va t’il faire plus que hardcore que Pe4nuts? Va t’il s’epiler un teton et se mettre une pince a epiler dans le nez en direct?
Hier Pe4nuts a quand meme mis la barre assez haute! lol
Après le Kttv je suis allé faire un peu de gofast le temps qu’un fichier se télécharge …. Faudra dire à Nasty que c’est quand même plus rentable le Go fast
haha oui j’ai l’impression que le go fast c’est bien juteux. Assez surpris par les dynas en nl2 en tout cas !
J’espère pouvoir streamer ce soir. J’essai de regler mes problèmes et je vous tiens au courant. Apparemment peut être un problème lié au fait que je sois en Colombie. Si quelqu’un s’y connait vraiment bien en twitch je suis preneur !
J’ai pas réussi à regarder hier, ça chargeait pas alors que j’ai pas eu de soucis les 2 premiers stream :s
Du coup je me suis rabattu sur le freeroll de 21h15 et j’ai fini 5ème ^^ Now je peux aller grinder sur Wina avec vous
Pour moi les derniers réglages du stream  ( vidéo et son ) étaient parfait en fin de soirée. En début de soirée j’avais des lags toutes les minutes assez énervant alors que je n’avais pas eu ça les 2 précédents streaming et c’est vrai qu’on entendait mieux Nasty que les autres.
En tous cas toujours content de votre nouvelles aventures, j’espère qu’on aura un stream ce soir ! Â
Merci pour vos retours, ça motive grave! On s’éclate à fond à faire ça, donc on espère que ça continuera de vous plaire! ^^
Ce soir si on voit que ça marche pas du côté de Bobochilla, on trouvera un remplaçant imo!
haha oui j’ai l’impression que le go fast c’est bien juteux. Assez surpris par les dynas en nl2 en tout cas !
N’y va pas en go fast, vraiment c’est une perte de temps, laisse moi les tables
j’ai loupé le début de l’aventure , je réserve mon lundi soir pour mater S01 EP05 gl a a votre team
GL aux coachs pour ce challenge
mes horaires de taf ne me permettront pas de vous rail mais le coeur y est
sinon y’ a t’il un objectif chiffré en terme de € ou de temps, ou je suis passé a coté
a++
ouais, esperons parce que avec Nasty, vous etes pas rendu! lol
@Nasty, je niaise bien sur, tu m’as vraiment fait rire sur tes 2 lives! Bon un peu moins sur le 2e mais tu semblais un peu plus « stresse ». A cause de la difference de ton winrate vs les autres? :P
- Canada
- Inscrit depuis 10 ans
- 1 messages - 0
Yop
http://www.twitch.tv/killtilttv/profile/past_broadcasts  cliquez sur le lien pour voir l onglet diffusions precedents sur Twitch et ainsi pouvoir voir les stream passés
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 5 mois par
anadore.
C’est fun ce « pimp my roll » pas eu le temps de tt look mais on est bien dans l’esprit KT!
Qu’est ce qui est prévu pour le premier coach qui termine la session en négatif? Le supplice de la chevre?
Qu’est ce qui est prévu pour le premier coach qui termine la session en négatif? Le supplice de la chevre?
Personne ne sait encore, je pense qu’on entretient chacun l’illusion que ça ne nous arrive jamais!Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.