x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

• Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 6 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 639)
  • Auteur
    Jex
    Membre

Encore faut-il qu’il reste une bankroll hein

Pe4nuts
    Participant

[quote=169304]Encore faut-il qu’il reste une bankroll hein [/quote]

tututututut, tu vas voir, nous affronterons toutes les épruves, même le plus gros bad run du monde, s’il le faut! 

Pe4nuts
    Participant

[quote=169313]

Encore faut-il qu’il reste une bankroll hein

[/quote]

tututututut, tu vas voir, nous affronterons toutes les épreuves, même le plus gros bad run du monde, s’il le faut!

Brokyboy
    Membre

lol c’est donc toi kt-pe4nuts, je t’ai croisé hier sur les tables je me demandais si c’étais un fake pseudo, du coup sa m’a déconcentré sur une main.

Tu open au bouton x3 je call bb KJS board J99 tu me met direct 3/4 pot j’ai pas bien compris j’ai donc 3bet et tu m’a 4bet j’ai fini par fold tu a gagné la bataille psychologique lol.

ça m’intrigue quand même j’en ai pas dormi de la nuit 😀 enfoirée 🙂

Pe4nuts
    Participant

[quote=169319]lol c’est donc toi kt-pe4nuts, je t’ai croisé hier sur les tables je me demandais si c’étais un fake pseudo, du coup sa m’a déconcentré sur une main.

Tu open au bouton x3 je call bb KJS board J99 tu me met direct 3/4 pot j’ai pas bien compris j’ai donc 3bet et tu m’a 4bet j’ai fini par fold tu a gagné la bataille psychologique lol.

ça m’intrigue quand même j’en ai pas dormi de la nuit :D enfoirée :)
    [/quote]

Haha oui je me rappelle totalement de la main! C’est pas très bien joué de ma part, mais de toute façon hier je jouais vraiment pas bien vu que j’étais trop excité par le lancement du streaming, et surtout parce que je regardais le chat tout le temps, donc pour jouer son A-game c’est vraiment pas pratique! 

Ceci dit tu as bien fait de fold car regarde ma main… 

[hhreplayer hh_id= »10k »]

Brokyboy
    Membre

lol merci d’avoir partagé la main c’est cool, donc le fold es bon je me sent mieu ma petite voix a encore eu raison 😀

juste après cette main, j’ai spew environ 2 cave par fatigue, je me faisait 3bet 4 bet de tous les côté j’ai donc très vite fermer le logiciel et suis resté sur mon +6 cave .

Merci du partage je suivrai le stream maintenant ça peu être intéréssant a regarder.

Aqualio
    Membre

C’est une idée originale que vous avez eu là 🙂  GG.  J’ai suivi ça avant hier et hier, ça m’a un peu rappelé la première fois que j’ai suivi Loft Story sur mon Pc 🙂 C’est nouveau et original. Moi j’aime beaucoup le concept et c’est justement rigolo de vous voir jouer sans être trop focus !

Zubz a joué sur 2 tables et toi Peanuts sur 4 tables de go fast !! Chapeau lol Lire le Chat, mettre de la musique,  parler, trouver les réglages du Hud pour avoir la bankroll en direct … Et finir positif, respect !

Bon bref très bonne idée tout ça et effectivement bien sympa d’avoir la Roll en direct pour suivre l’évolution même si on doit s’absenter un peu !

Du coup hier je suis venu jouer en NL2 🙂 J’ai eu un moment Whatelse en SB et Peanuts en BB alors que j’étais au bouton avec KK, il n y a pas eu de relance jusqu’à moi, j’ai ouvert 2bb et je me suis dit sur les 2 je vais peut être avoir de l’action …. et non fold fold 🙂

Jurik
    Membre

Pourquoi tu x/r KJ sur J99b ?

Bad_Read
    Membre

Super l’idée 

ZuBz
    Membre

Merci pour vos retours! Ca nous boost a mort 🙂

Foldeather
    Membre

Belle iniative, si jamais vous avez besoin d’un grinder suplementaire n hesitez pas a me contacter.

GL pour la suite.

pipao
    Membre

Nasty va t’il faire plus que hardcore que Pe4nuts? Va t’il s’epiler un teton et se mettre une pince a epiler dans le nez en direct?

Hier Pe4nuts a quand meme mis la barre assez haute! lol

PAsg8
    Membre

Houla niveau hard je pense que Nasty peut relever le niveau sans problèmes xD

pipao
    Membre

reponse dans pas long lol

ZuBz
    Membre

We are LIIIIVEEEEEEEE

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 639)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.