x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

• Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 7 mois.
15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 639)
  • Auteur
    kryssfull
    Membre

cool !!! j y serais ….

19 & 19
    Membre

A ce soir, les Kts

Pe4nuts
    Participant

Un peu relou cette session d’hier soir avec Twitch qui était inaccessible et bugué pendant la 2ème moitié du streaming! 🙁

J’ai bien fait de commencer plus tôt au final, au moins vous avez pu me voir une petite heure! Session à -2 buy-ins au final, mais super content de mon jeu, aucun spot ne m’a posé soucis, et mes quelques moves light / en bluff sont globalement bien passés. Le coup qui plombera ma session est mon QQ qui se fait craqué par KJo qui cold 5bet preflop, pas de chance! Pas eu d’occasion de prendre un pot de plus de 50bb ensuite, donc on verra pour la prochaine! 🙂

Ce soir vous retrouverez Bobo de 19h à 21h de son nouvel appart’, j’espère qu’il n’y aura pas de soucis de connexion et que tout fonctionnera correctement!

57beny
    Membre

GG Peanuts et GL a Bobo!

Korad
    Membre

yes peut être à se soir… De 19h à 21h c’est pas les bon horaires pour moi…

CrazyRaiser
    Membre

Petite session pmr en détente c était cool et on a pas mal run 😉
    Voila pour les chiffres
    https://gyazo.com/d5606868fb4a22a70c5fdbd86c8ab48c
    https://gyazo.com/2cbbecd6e9a63a8afc7c8194b16da037

ShiShi
    Membre

Ah GG bro, ça fait plaisir de revoir des courbes comme ça dans PMR !!

Pe4nuts
    Participant

BAM, GG crazy! Bon du coup vu que j’ai chié le graph’ en voulant supprimer par erreur une ligne, j’attends que Dryas ait résolu ça pour entrer les résultats! 

ShiShi
    Membre

Résumé de la soirée PMR:

Un peu de vert ça fait plaisir ^^

Et le petit bonus expresso du soir

Pe4nuts
    Participant

GG ShiShi! J’avoue que retourner en NL10 avec PMR serait bien cool ceci dit, je dis pas non!

tcouro
    Membre

@ShiShi est tu sûr qu’il s’agisse de la bonne courbe? J’ai pas regardé lingtemps mais il me semble que tu as perdu une cave AQ<KK all in pf et là ça n’apparait pas…

GG anyway.

DalzZheimer
    Membre

[quote=189494] @ShiShi est tu sûr qu’il s’agisse de la bonne courbe? J’ai pas regardé lingtemps mais il me semble que tu as perdu une cave AQ<KK all in pf et là ça n’apparait pas…
    GG anyway.
    [/quote]

C’était peut être sur la table expresso 😀

Toujours aussi bon le ShiShi en tous cas, ça fait plaisir à regarder avant de lancer sa session 🙂

Et on n’oubli pas de remercier guedin qui était bien fair play de spew sur les gros multiplicateurs 😀

ShiShi
    Membre

Vu que je joue en nl5 seulement pour pmr c’est la bonne courbe. Après pt4 a peut etre merdé dans l’import mais le resultat correspond à peu de chose près au repot wina.

edit: effectivement il manque environ 25 mains qui ont bug à l’import le AQ<KK et le A9>AK notamment ça s’equlibre finalement 😀

ShiShi
    Membre

Nouveau casque micro commandé 

Pe4nuts
    Participant

[quote=189550]Nouveau casque micro commandé [/quote]

Faudrait que je fasse un partenariat avec Seinheiser! 

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 639)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.