x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

• Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 7 mois.
9 sujets de 631 à 639 (sur un total de 639)
  • Auteur
    Korad
    Membre

Salut @pe4nuts @Shishi que se passe t’il pour la KTTV maintenant? Plus rien de prévu le soir  

ShiShi
    Membre

[quote=189688]Salut @pe4nuts @Shishi que se passe t’il pour la KTTV maintenant? Plus rien de prévu le soir [/quote]

Ya un streaming tout les soirs du lundi nau jeudi pourtant avec crazyraiser, yklee, peanuts, bobo ou moi 😉

Pe4nuts
    Participant

[quote=189688]Salut @pe4nuts @Shishi que se passe t’il pour la KTTV maintenant? Plus rien de prévu le soir [/quote]

J’avoue ne pas trop comprendre pourquoi tu dis ça, on a stream tous les soirs du Lundi au Jeudi depuis 3 semaines! ^^

On va continuer pimp my roll a priori, mais essayer de trouver des émissions plus sympas à l’avenir!

Korad
    Membre

Saloute @pe4nuts tu fait trop de choses en même temps c’est pour ça  …

Je dit ça parce que il me semble que lundi il n’y avait rien et comme vous aviez l’intention d’arrêter Pimp My Roll alors je me suis dit que mon RDV du soir allais peut être s’arrêter. Voili tout simplement…

GardeDuCoeur
    Membre

GL à vous pour votre challenge !

Que la force soit avec vous. Vivement ce soir !!!

ShiShi
    Membre

Pour ne rater aucun live suffit de follow le twitter  !

On a pas l’intention de stopper #PMR pour le moment mais on réfléchi à faire évoluer le concept 😉

https://twitter.com/KillTiltpoker/status/712720755784597504

Pe4nuts
    Participant

[quote=189792]Je dit ça parce que il me semble que lundi il n’y avait rien et comme vous aviez l’intention d’arrêter Pimp My Roll alors je me suis dit que mon RDV du soir allais peut être s’arrêter. Voili tout simplement…[/quote]

Bah sisi j’ai bien stream Lundi, mais j’ai eu des tonnes de soucis de déconnexion, mais je pense que ce sera totalement réglé la prochaine fois…. 🙂

Sinon pour PMR en effet a priori on ne va pas arrêter, mais on aimerait bien faire évoluer le concept pour que ce soit plus dynamique et plus « rapide ». Disons que le soucis c’est qu’on peut pas faire vraiment du volume du coup je sais pas si ça a du sens de garder ce fonctionnement! En tout cas on fera toujours des streams lives en cash game, pas de soucis là dessus! ^^

Bad_Read
    Membre

Bonjour,

Où en est le projet de PMR ??!!!

pol
    Membre

[quote quote=189853]Bah sisi j’ai bien stream Lundi, mais j’ai eu des tonnes de soucis de déconnexion, mais je pense que ce sera totalement réglé la prochaine fois…[/quote]

Est ce que les problemes de connexion sont enfin résolus ? tous les lundis soirs, je m’enthousiasme à l’idée de voir la progression de pimp my roll sur la KTTV….sans succès depuis 5 ans.
    Dans quelle limite etes vous rendus ?

9 sujets de 631 à 639 (sur un total de 639)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.