- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par pol, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
On a décidé de pas faire de replays au debut. Cela pour inciter les gens à suivre le stream en direct histoire que ca prenne
Dommage j’aurai bien suivi ça mais par chez moi il est déjà 3h du mat quand ça commence, du coup soit je dort soit je ne suis plus en état de suivre une session de CG.
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>ZuBz wrote:</div>
On a décidé de pas faire de replays au debut. Cela pour inciter les gens à suivre le stream en direct histoire que ca prenneDommage j’aurai bien suivi ça mais par chez moi il est déjà 3h du mat quand ça commence, du coup soit je dort soit je ne suis plus en état de suivre une session de CG.
Hier tu aurait tres bien pu. Zubz n’as pas pu faire l’annalyse complete ne serait-ce que d’un coup. (trop de chambrage et des escargots qui font Wheeeeeeeeeeeeee)
A un moment, je regardais plus les plays pour cause de grind, mais je me suis quand même carrément marré. Keep it fun
Yo,
Bon meme probleme que Bandidas pour les horaires haha.
Sinon je me demandais, quand le challenge sera finit qu’est ce que la roll va devenir ?
J’imagine que vous allez pas monter des milliers de k mais c’est un sujet qui m’inquiete profondement …^^
Sinon je me demandais, quand le challenge sera finit qu’est ce que la roll va devenir ?
Moi je propose que le meilleur des 4 se paye un buyin pour les WSOP !
Ou alors ils font la teuf et claque ça en prostituée et en alcool
Yo,
Bon meme probleme que Bandidas pour les horaires haha.
J’imagine que vous allez pas monter des milliers de k mais c’est un sujet qui m’inquiete profondement …^^Pauvre Tim, c’est connu que tu es quelqu’un de très inquiet et angoissé…
On n’a pas encore décidé de ce qu’on fera de la Bankroll, donc on verra bien sur le chemin!Sinon vraiment dla balle le streaming, j’ai grave pris mon pied, hâte de refaire ça! Ce soir, NastyRabbit aux commandes, ça devrait être sympa!
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Encore faut-il qu’il reste une bankroll hein
tututututut, tu vas voir, nous affronterons toutes les épruves, même le plus gros bad run du monde, s’il le faut!
Encore faut-il qu’il reste une bankroll hein
tututututut, tu vas voir, nous affronterons toutes les épreuves, même le plus gros bad run du monde, s’il le faut!
lol c’est donc toi kt-pe4nuts, je t’ai croisé hier sur les tables je me demandais si c’étais un fake pseudo, du coup sa m’a déconcentré sur une main.
Tu open au bouton x3 je call bb KJS board J99 tu me met direct 3/4 pot j’ai pas bien compris j’ai donc 3bet et tu m’a 4bet j’ai fini par fold tu a gagné la bataille psychologique lol.
ça m’intrigue quand même j’en ai pas dormi de la nuit enfoirée
lol c’est donc toi kt-pe4nuts, je t’ai croisé hier sur les tables je me demandais si c’étais un fake pseudo, du coup sa m’a déconcentré sur une main.
Tu open au bouton x3 je call bb KJS board J99 tu me met direct 3/4 pot j’ai pas bien compris j’ai donc 3bet et tu m’a 4bet j’ai fini par fold tu a gagné la bataille psychologique lol.
ça m’intrigue quand même j’en ai pas dormi de la nuit enfoirée
Haha oui je me rappelle totalement de la main! C’est pas très bien joué de ma part, mais de toute façon hier je jouais vraiment pas bien vu que j’étais trop excité par le lancement du streaming, et surtout parce que je regardais le chat tout le temps, donc pour jouer son A-game c’est vraiment pas pratique!
Ceci dit tu as bien fait de fold car regarde ma main…
[hhreplayer hh_id= »10k »]
lol merci d’avoir partagé la main c’est cool, donc le fold es bon je me sent mieu ma petite voix a encore eu raison
juste après cette main, j’ai spew environ 2 cave par fatigue, je me faisait 3bet 4 bet de tous les côté j’ai donc très vite fermer le logiciel et suis resté sur mon +6 cave .
Merci du partage je suivrai le stream maintenant ça peu être intéréssant a regarder.
C’est une idée originale que vous avez eu là GG. J’ai suivi ça avant hier et hier, ça m’a un peu rappelé la première fois que j’ai suivi Loft Story sur mon Pc C’est nouveau et original. Moi j’aime beaucoup le concept et c’est justement rigolo de vous voir jouer sans être trop focus !
Zubz a joué sur 2 tables et toi Peanuts sur 4 tables de go fast !! Chapeau lol Lire le Chat, mettre de la musique, parler, trouver les réglages du Hud pour avoir la bankroll en direct … Et finir positif, respect !
Bon bref très bonne idée tout ça et effectivement bien sympa d’avoir la Roll en direct pour suivre l’évolution même si on doit s’absenter un peu !
Du coup hier je suis venu jouer en NL2 J’ai eu un moment Whatelse en SB et Peanuts en BB alors que j’étais au bouton avec KK, il n y a pas eu de relance jusqu’à moi, j’ai ouvert 2bb et je me suis dit sur les 2 je vais peut être avoir de l’action …. et non fold fold
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.