x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Ca plante tant que ça le réseau Party?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    luckystrike
    Membre

Bonjour à tous.
    Je suis assez tenté par l’idée d’ouvrir un compte PMU, mais je dois dire que je suis assez refroidi par les rumeurs de plantages en série du réseau Party, et par le fait que le Thread correspondant au CP est UP avec des nouveaux plantages racontés par les joueurs tout les 3 jours, sans compter que le service client, toujours a lire le Thread CP, a l’air plutôt nul

Donc, le réseau Party, c’est a ce point l’enfer, ou ca vaut le coup d’aller y grind?

Astrena
    Membre

les rumeurs sont fondée. Quand j’y jouait c’etait au moment ou ils sont passé sur le nouveau logiciel et pendant 1 mois c’etait infernal. Depuis c’est peut etre un peu mieux.

ShiShi
    Membre

Disons que faut prevoir au minimum 1 semaine.mois de day-off à cause des freeze et autres bug ^^

thonyoxdu10
    Membre

Depuis fin décembre, j’ai joué près de 50k mains sur party via pmu, je n’ai eu qu’un seul plantage qui s’est résolu en quittant le logiciel et en le relançant, rien de dramatique…

Pe4nuts
    Participant

J’y ai jamais joué mais je connais quand même un sacré paquet de grinders, et j’ai entendu plein de fois que leur logiciel était plutôt horrible et bien bugué! 

Fillernooch
    Membre

Perso j’y joue depuis le début de l’année et franchement je trouve que, meme si ca ne plante pas carrément, ca lag très souvent. Mais, pour avoir essayé tous les reseaux c’est clairement le field le plus soft du .fr. en tout cas en micro.

Yeti59
    Membre

Bonsoir étant un joueur régulier de PMU, oui je confirme que leur soft plante et pas mal de bugs donc des février ou mon retour, j’arrête PMU.

luckystrike
    Membre

Bon, bin devant cette quasi unanimité, je vais continuer a grind uniquement sur Wina….
    Merci a tous

thonyoxdu10
    Membre

je n’ai pas d’actions chez pmu, mais je ne comprends pas trop vos propos, je n’y suis peut-être pas depuis assez longtemps

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.