- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thonyoxdu10, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous.
Je suis assez tenté par l’idée d’ouvrir un compte PMU, mais je dois dire que je suis assez refroidi par les rumeurs de plantages en série du réseau Party, et par le fait que le Thread correspondant au CP est UP avec des nouveaux plantages racontés par les joueurs tout les 3 jours, sans compter que le service client, toujours a lire le Thread CP, a l’air plutôt nulDonc, le réseau Party, c’est a ce point l’enfer, ou ca vaut le coup d’aller y grind?
les rumeurs sont fondée. Quand j’y jouait c’etait au moment ou ils sont passé sur le nouveau logiciel et pendant 1 mois c’etait infernal. Depuis c’est peut etre un peu mieux.
Depuis fin décembre, j’ai joué près de 50k mains sur party via pmu, je n’ai eu qu’un seul plantage qui s’est résolu en quittant le logiciel et en le relançant, rien de dramatique…
J’y ai jamais joué mais je connais quand même un sacré paquet de grinders, et j’ai entendu plein de fois que leur logiciel était plutôt horrible et bien bugué!Â
- Inscrit depuis 10 ans
- 5 messages - 0
Perso j’y joue depuis le début de l’année et franchement je trouve que, meme si ca ne plante pas carrément, ca lag très souvent. Mais, pour avoir essayé tous les reseaux c’est clairement le field le plus soft du .fr. en tout cas en micro.
Bonsoir étant un joueur régulier de PMU, oui je confirme que leur soft plante et pas mal de bugs donc des février ou mon retour, j’arrête PMU.
Bon, bin devant cette quasi unanimité, je vais continuer a grind uniquement sur Wina….
Merci a tous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.