x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

tournois free pour les membres KT

Accueil Forums ESPACE WINAMAX WinaSeries tournois free pour les membres KT

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Bien le bonjour, je suis tout nouveau sur le site, tout nouveau dans le poker ( 7 mois de jeu ). Je suis les vidéos de Peanuts depuis quelques mois déjà, et elles m’ont fait progresser énormément. Je jous beaucoup de Mtt freeroll, et des sng gratuits. Quelques parties de micro limites, mais très limités en temps de sessions ( j’ai toujours peur de perdre plus d’une cave et je sit out quand c’est le cas ).
    J’ai monté ma bankroll sur Bet clic grace à des free et un investissement minimal en cash game. Et je viens tout juste de commencer le même procédé sur Winamax, en m’inscrivant vue le partenariat proposé avec Kill tilt.
    Je voudrais juste savoir s’il existait ou s’il serait possible de créer des tournois MTT privés ou SNg en freeroll sur Winamax réservé aux membres de KillTilt, comme ils le font pour certains sites privés, afin de pouvoir se confronter à de bons joueurs du site sans pour autant mettre en péril mon dépot de débutant en cash game ou autre, auquel je ne veux toucher aucun centime.
    Ne faisant partie du monde du poker  et d’une communauté comme Kt que depuis peu, je ne sais pas si ma demande est inconvenante, et si c’est le cas je m’en excuse par avance

SpeWtaR99
    Membre

Non désolée sur Wina il mes semble que tu es obligée d’avoir un buy-in mini de 0,5€ pour les parties privée , je début également dans la communauté donc désolée pour la réponse 2 mois après ^^

Astrena
    Membre

Ohh ce détérrage de post ! bien joué SpewtaR99 

C’est etonnant que personne n’avait répondu a la question sinon.

Pe4nuts
    Participant

Yep il me semble aussi qu’il faut un minimum, mais jsuis pas sûr à 100% non plus!

Pour les tournois KT du coup, on profite pour en faire aux évènements marquants: pour l’anniversaire KT (3 Octobre), et on va voir mais a priori on en fera aussi pour fêter le début de l’été et des vacances, et un pour Noël! 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.