- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ATM –, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, j’aurais besoin de vos avis concernant ce play, en regardant la main je me dit que j’ai mal joué, voici mes notes de reviews et plus bas le play donc :
Range de vilain : Vilain peut avoir du cœur, des Ax, des Qx, Kx, petites paires, mains suités
Mon range perçu est plutôt sur des Ax, Kx, Qx éventuellement
Mon équité est d’environ 22% pour la river, au flop 44 %
Je bat des petites paires, des tirages couleurs inférieurs, des Ax
Tous les Tx me battent,les Qx, des flush max K et A
Ici je ne dois normalement pas 2barrel au turn, il vaut mieux check et jauger à la river ou je bet value si aucune carte supérieure à la Q ou si la flush rentre ou le brelan, sinon c’est un fold
J’ai encore beaucoup de mal avec la notion de value, de bluff, de dead money. Ici dois-je value ? Protection ?
Merci d’avance.
Salut, je suis également débutant donc ce que je dis reste a confirmer.
Préflop et flop j’aurais fais pareil, Turn avec la dame de cœur qui rentre j’aurais tendance a check call vue que la couleur rentrer et que la dame est une overcard pour nous, au BTN il a souvent des SC et brodways qui lui donne soit couleur soit TP. Ax, Rx et Qx je ne pense pas qu’il est a moins que ce soit un joueur plutôt loose, en revanche Ax suited pourrait être possible. River j’aurais check fold ou check call en fonction de son sizing et de son image a la table, mais j’aurais plus tendance a le croire et passé dans ce spot.
Mais pour moi ton fold river est bon.
Salut,
Au flop tu peux avoir deux stratégies car il est dry et moyennement dynamique donc tu pourrais bet 1/3 une grande partie de ta range mais j’imagine que bet cher à faible fréquence est correct aussi. Par contre, a moins de savoir que vilain call tout et n’importe quoi au flop à la turn on est souvent battu. Après si tu penses qu’il peut fold une Q tu peux bet pot/overbet mais à mon avis le plus sage c’est de check/fold-call en fonction de la cote. Et river, on ne bat plus rien donc on peut fold tranquillement.
B2p
Salut,
Débutant aussi donc à prendre avec des pincettes
F et T je suis ta line , tu peux même 2B sereinement je pense parce que tu bloques beaucoup des mains qui te battent chez vilain (JT, J9 JQ, QT, T9) et je pense qu’il peut payer avec énormément de main donc tu peux prendre de la value sur tous les tirages (Il peut être avoir des Qx moins fort, mais je ne pense pas).
Bon river c’est un fold facile ça doit être une des pires river possible x) je pense qu’il doit avoir pas loin de 100% d’équité avec ça range de call T.
Tous les Ax sont rentrés KJ aussi toutes les dames sont toujours la et tu bloque une des rares mains qu’il peut avoir en bluff river J9.
( Enfaîte après réflexion non lol comme il jouera que les J9s il lui reste que J9 pique en bluff et tu ne le bloques pas,
mais je crois que c’est tous et vu le sizing au flop je pense qu’il est même plus dans ça range à la T). Je le vois bien avec une main comme A7o avec l’as de coeur.
Sur n’importe quelle autre carte que l’as ou le roi je pense que je 3B avec le valet de coeur, j’ai aucune idée du sizing mais probablement pas hyper cher pour essayer de me faire payer des tirages hauteur A.
Encore une fois c’est que mon avis de débutant, c’est une main intéressante à review en tous cas
Bon fold
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par
Pouletsocial.
Je vous remercie tous beaucoup pour vos avis intéressants, je me le note et j’essaye de tout comprendre maintenant
Moi je cbet 1/3 pot au flop car je cbet énormément ces flops, je pense que je check call turn et suivant la river check fold ou check call. Dans ce cas précis je pense que je check fold si bilan second barrel. A mon avis tu n’as pas assez contrôlé la taille du pot et tu n’avais pas la position.
Hello
main intéressante.
mon plan serait de value les pocket paires moins bien et les tirages.
Donc bet flop
turn je Check call pour trap les PP et give up river.
salut,
OTF : je cbet entre 50-66%, je value ma main sans trop me poser de question
OTT ; j’aurai continé l’aggression avec JsJc, mais la comme tu as Jh, tu peux passer en check call, tu as 1 card FD, mais c’est toujours un FD, il n’y a pas grand chose a protéger ici, mais ta main est toujours viable si un coeur tombe river ( en mode check call aussi )
OTR : je check/fold, trop de mains te battent ici.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.