- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ATM –, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, j’aurais besoin de vos avis concernant ce play, en regardant la main je me dit que j’ai mal joué, voici mes notes de reviews et plus bas le play donc :
Range de vilain : Vilain peut avoir du cœur, des Ax, des Qx, Kx, petites paires, mains suités
Mon range perçu est plutôt sur des Ax, Kx, Qx éventuellement
Mon équité est d’environ 22% pour la river, au flop 44 %
Je bat des petites paires, des tirages couleurs inférieurs, des Ax
Tous les Tx me battent,les Qx, des flush max K et A
Ici je ne dois normalement pas 2barrel au turn, il vaut mieux check et jauger à la river ou je bet value si aucune carte supérieure à la Q ou si la flush rentre ou le brelan, sinon c’est un fold
J’ai encore beaucoup de mal avec la notion de value, de bluff, de dead money. Ici dois-je value ? Protection ?
Merci d’avance.
Salut, je suis également débutant donc ce que je dis reste a confirmer.
Préflop et flop j’aurais fais pareil, Turn avec la dame de cœur qui rentre j’aurais tendance a check call vue que la couleur rentrer et que la dame est une overcard pour nous, au BTN il a souvent des SC et brodways qui lui donne soit couleur soit TP. Ax, Rx et Qx je ne pense pas qu’il est a moins que ce soit un joueur plutôt loose, en revanche Ax suited pourrait être possible. River j’aurais check fold ou check call en fonction de son sizing et de son image a la table, mais j’aurais plus tendance a le croire et passé dans ce spot.
Mais pour moi ton fold river est bon.
Salut,