- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
krivo, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde
Â
Voila avant je jouais que sur mon pc portable et je viens de me faire plaisir avec un bon pc de bureau
Â
Ducoup j’ai réussi à importer mes mains sur mon nouveau pc. Mais mtn quand je joue sur mon portable comment je peux mettre les nouvelles mains sur mon pc fixe ?
Merci !
Je suis pas sûr de bien comprendre la question, mais en fait je crois qu’il faut que tu réimportes à chaque fois tes mains d’un pc à l’autre, c’est un peu galère!
Après il y a peut-être des options de synchronisation, mais je n’en connais pas plus!
Si j’étais toi je tâcherai juste d’importer toutes les fins de mois les mains de ton pc portable à ton pc fixe! Dsl si j’ai pas été d’une grande aide, mais je vois pas 36 solution pour ce cas-là !Â
Dac je te remercie quand même !
En fait j’aimerai bien trouvé quelqu’un pour qu’il m’explique la manip’ si possible.
On verra si j’ai de la chance ^^
- Inscrit depuis 10 ans
- 1 messages - 0
Salut,
Si tu utilises HEM2, alors tu peux synchroniser plusieurs PCs sur la même database.
Ca se fait avec HM Sync (intégré à HEM), en gros ça envoie ta DB sur le cloud et tu peux y accéder depuis n’importe quel PC.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Salut, Si tu utilises HEM2, alors tu peux synchroniser plusieurs PCs sur la même database. Ca se fait avec HM Sync (intégré à HEM), en gros ça envoie ta DB sur le cloud et tu peux y accéder depuis n’importe quel PC.
C’est ce que je fait, c’es ttrès facile à mettre en place et ça marche nickel.
je ne sais pas si c’est faisable mais ça me semble etre une solution simple.
de la meme maniere qu’un dossier public, tu créer un dossier partager que tu pourra consulter sur tout les appareils connecté a ta livebox.
Une fois fait soit tu copie/colle les hand history de winamax, soit tu t’arrange pour que winamax les enregistre directement dedans.
apres il suffit de paramettrer ton tracker pour importer les mains a partir du dossier partager.
Tout ça est theorique pour moi, je pense que c’est possible mais j’ai jamais eu besoin de me servir de cette option.
Salut,
Si tu utilises HEM2, alors tu peux synchroniser plusieurs PCs sur la même database.
Ca se fait avec HM Sync (intégré à HEM), en gros ça envoie ta DB sur le cloud et tu peux y accéder depuis n’importe quel PC.
yes merci beaucoup pour vos informations !
J’ai essayé on verra si ça marche ^^ Je suis allé dans database, HM sync et j’ai crée une nouvelle database, maintenant vous savez si je dois faire une manip’ sur mon autre pc ? Je galère en anglais lol
Â
Merci bcp.
Tu dois faire exactement la même manip sur l’autre PC.
Par contre tu n’as pas besoin de créer une nouvelle database, il te suffit de synchroniser celle existante
Tiens nous au courant si la synchronisation fonctionne bien, car c’est sacrément pratique du coup si on peut sync’ toute sa BDD sur plusieurs PCs aussi facilement!
re tout le monde
Â
Alors je viens de regarder le schmilblick ^^ et ça a l’air de fonctionner !!
J’ai simplement effectué la synchronisation sur les 2 pc en sélectionnant bien la case synchro à chaque fermeture de HM2.
Et maintenant j’ai bien les mêmes données sur les 2
Â
Si j’y suis arrivé c’est que c’est très facile lol
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Seul truc c’est que ça ne synchronise pas apparemment les notes qu’on prend dans HM2 sur les joueurs… Mais si je fais erreur, je veux bien qu’on me dise comment faire.
Tiens nous au courant si la synchronisation fonctionne bien, car c’est sacrément pratique du coup si on peut sync’ toute sa BDD sur plusieurs PCs aussi facilement!
Ça fonctionne très bien mais seulement sur 2PCs simultanément car la licence HM2 limite son utilisation.
Bon c’est cool à savoir, car y a un bon paquet de grinders qui ont une unité centrale pour Grind, et qui aiment bien jouer sur leur laptop en déplacement!Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.