- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Eveasax, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello, je joue un peu plus sérieusement depuis six mois, j’ai environ (toutes room confondues) un millier de SNG. Avant aujourd’hui je n’avais pas de tracker. Mon historique de jeux n’a été que partiellement enregistrer.
Je souhaite faire une petite analyse de mes statistiques.
Mais premièrement: les stats. de SHARKSCOPE sont elles fiable pensez-vous?
Ensuite quelle est le pourcentage ITM et ROI d’un bon joueur SNG?
Quelle doit-être le pourcentage de 1er, seconde et troisième place?
Y a-t-il d’autres stats. à prendre en compte pour une évaluation primaire?
Mon but est de savoir si je ne vais pas droit dans le mur et si pour commencer c’est une variante qui me convient.
Merci à ceux et celle qui auront pris le temps de lire et éventuellement de répondre à cette question!
Grég.
(Si je n’ai pas placer mes question dans le bon sujet ou lieu du forum merci de me le signaler).
J’imagine que les stats sharkscope sont bonne sinon personne ne les regarderaient.
Je joue pas de SnG de plus de 2 joueurs donc aucune idée pour le reste. si tu as une grosse différence entre premier et second, ça peut valoir le coup de regarder ce qui cloche dans cette partie.
Hello.
Pour savoir si les stats sharkscope sont bonnes, il suffit de regarder les tiennes. Sharscope fait la différence entre le BI et le Gain, pour ne tracer que le gain net. Si tu joues un 2€ et que tu gagnes 9€, ta courbe va passer de 0 à +7. En revanche, si tu gagnes un ticket 10€ (via le forum kill tilt par exemple ou grâce à ton asso) et que tu perds ton tournoi, ta courbe sera à -10.
Tu peux donc très bien avoir une courbe en dessous de zéro sans avoir jamais déposé un centime sur la room.
Pour le reste, je sais pas trop, mais j’imagine que un ROI de 5% est déjà pas mal.
Hello Astrena, merci d’avoir pris le temps de me répondre!