- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Eveasax, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello, je joue un peu plus sérieusement depuis six mois, j’ai environ (toutes room confondues) un millier de SNG. Avant aujourd’hui je n’avais pas de tracker. Mon historique de jeux n’a été que partiellement enregistrer.
Je souhaite faire une petite analyse de mes statistiques.
Mais premièrement: les stats. de SHARKSCOPE sont elles fiable pensez-vous?
Ensuite quelle est le pourcentage ITM et ROI d’un bon joueur SNG?
Quelle doit-être le pourcentage de 1er, seconde et troisième place?
Y a-t-il d’autres stats. à prendre en compte pour une évaluation primaire?
Mon but est de savoir si je ne vais pas droit dans le mur et si pour commencer c’est une variante qui me convient.
Merci à ceux et celle qui auront pris le temps de lire et éventuellement de répondre à cette question!
Grég.
(Si je n’ai pas placer mes question dans le bon sujet ou lieu du forum merci de me le signaler).
J’imagine que les stats sharkscope sont bonne sinon personne ne les regarderaient.
Je joue pas de SnG de plus de 2 joueurs donc aucune idée pour le reste. si tu as une grosse différence entre premier et second, ça peut valoir le coup de regarder ce qui cloche dans cette partie.
Hello.
Pour savoir si les stats sharkscope sont bonnes, il suffit de regarder les tiennes. Sharscope fait la différence entre le BI et le Gain, pour ne tracer que le gain net. Si tu joues un 2€ et que tu gagnes 9€, ta courbe va passer de 0 à +7. En revanche, si tu gagnes un ticket 10€ (via le forum kill tilt par exemple ou grâce à ton asso) et que tu perds ton tournoi, ta courbe sera à -10.
Tu peux donc très bien avoir une courbe en dessous de zéro sans avoir jamais déposé un centime sur la room.
Pour le reste, je sais pas trop, mais j’imagine que un ROI de 5% est déjà pas mal.
Hello Astrena, merci d’avoir pris le temps de me répondre!
Je sais par exemple que je ne rentre pas suffisamment en première place.
Je n’ai que peu de technique en heads’ Up.
Est ce que tu serais d’accord de temps en temps une fois par semaine ou même une fois par mois de faire un Heads’Up et ensuite de prendre quelques minutes pour me conseiller?
Bonne journée à toi sincères salutations!
Grég.
Salut,
Ancien grinder de SNG full ring voici mes stats de 2012 sur 3249 sng:
ROI : 18,6%
% 1er place: 12.6
% 2ème place : 17.6
%3ème place : 12.6
bulle : 13.9 %
Il faut nuancer ces chiffres en fonctions des SNG que tu joues . Ces stats sont pour du SNG normal full ring. Si tu joue en turbo ton ROI doit se situer plutôt vers 10% imo.
2ème nuance: les expressos n’étaient pas sortis et les tables pulluler de fishs ce qui me parait être beaucoup moins le cas aujourd’hui ceci étant du à leur migration sur les expresso.
3ème nuance : le BI. mes stats sont sur les SNG de 0.5 à 2 euros. Pour les 5 et 10 euros mon ROI est tombé à 5%.
Mes derniers SNG je les ai fait en octobre novembre 2014 mais le sample n’est pas suffisant ( j’ai touvé le niveau bien supérieur)
ROI : 11.3% sur du 2euros pour 106 SNG .
Je ne connais pas les stats pour le short handed.
Ca doit rester un bon plan pour monter une bankroll et pour maitriser le POF quand tu migrera sur du MTT.
Bon grind
A+
Hello merci à toi d’avoir pris le temps de me sortir tes stats! C’est très sympa de ta part! Je ne te réponds que maintenant, parce que je dois rechercher les sujets un par un! J’ai bien des notifications, aux quelles je ne peux pas accéder à cause des bugs probablement…
Merci du temps que tu as pris!
Hello Astrena, merci d’avoir pris le temps de me répondre!
Je sais par exemple que je ne rentre pas suffisamment en première place.
Je n’ai que peu de technique en heads’ Up.
Est ce que tu serais d’accord de temps en temps une fois par semaine ou même une fois par mois de faire un Heads’Up et ensuite de prendre quelques minutes pour me conseiller?Bonne journée à toi sincères salutations!
Grég.
Désolé de répondre que maintenant, j’ai oublié de suivre ce sujet.
J’aimerais bien etre de bon conseille malheuresement ce n’est pas le cas. J’etait déja pas tres bon en CG mais alors en HU, je me rend compte a quelle point
. J’imagine en plus qu’en SnG tu tourne avec moins de 25bb pendant la phase HU. et moi je ne joue pas les Hyper turbo donc ça ne va pas aider non plus.
Bon courage en tout cas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.