- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WillowUfGood, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Après avoir regardé la vidéo sur le BK management de Pe4nuts je viens demander votre avis pour m’éclairer.
Si j’ai bien suivi, c’est une vidéo assez général sur le BK pour tous les niveaux et tous les buy in. Et accès sur les joueurs vivants du poker. Ce n’est pas vraiment mon cas, je ne retire pas d’argent chaque mois mais c’est un objectif a moyen terme ( 200 à 500€/ mois).
Actuellement je suis un BK management de 150 buy in en MTT et 80 buy in en CG. Je joue les MTT 1,2 et 5€ et je shoot depuis peu la NL10. Après avoir vu la vidéo, j’ai l’impression d’avoir un BRM un peu légèr. Surtout quand « Flip Master » parle de 300buy in MTT sur le live hier soir…
J’ai commencé sans déposer d’argent, j’ai fait mes débuts avec les freerolls et permis poker puis j’ai monté les limites. Aucun impact au niveau des finances sur ma vie en dehors car j’ai un travail.
A votre avis, est ce que je dois revoir ma BRM à la hausse ? Ou c’est correct dans les limites actuels ?
Merci pour vos retours
Si ton BRM te convient et que tu es à l’aise avec alors ne change rien.
Perso, rien ne me choque dans ta gestion
Rien de choquant c’est clair, surtout si ça te convient depuis un moment.
En CG tu es large, MTT ça dépend de la taille de tes fields , de ton agressivité et du nombre de turbo. 150 c’est l’équivalent de 30-40 caves de CG on va dire , si tu veux du plus safe il faut effectivement en avoir un peu plus.
Un article très bien fait par un membre KT : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/le-bankroll-management-brm-en-tournoi-mtt/
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.