- Ce sujet contient 35 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 154 messages - 2
Peut-être que tu oublis qu’il y a un chose qui s’appelle : la variance, et qu’il faut composer avec.Dans toutes les rooms on entends ce genre de discours. C’est pourquoi je te conseil:
1°) de regarder la vidéo sur le sujet,
2°) de lire de lire « le mental au poker » qui pourra t’aider sur tes leaks, si tu en as bien sur .
Pourtant si tu as lu l’ebook de ArtPlay il dis qu’un sample de 30K hand est suffisant pour dire que ce n’est plus de la chance. En tout cas normal que vous défendez wina c’est elle qui paye le site kill tilt pour faire des video .
@B33er Je viens de vérifier et voici la seule phrase ou il parle de 30KH d’ailleurs il ne donne pas de nombre pour parler de long terme.Je cite (enfin copie/colle) :
si vous n’y jouez pas suffisamment longtemps, vous aurez l’impression qu’il est uniquement régi par le hasard.
Conséquences
Très bien, sur un faible nombre de mains (mettons moins de 30.000, pour couper court
à un débat potentiel) le poker est un jeu de hasard, vous l’avez bien compris.Fin de citation.
Tu as mal compris tout simplement. Pour l’avoir vécu, je peut te garantir que tu peut run comme jesus sur 40Kh (et surement plus).
Le lomg terme se situe sur plusieurs centaine de milliers de mains.
Bon comme prévu ce thread part en vrille, et c’était prévisible!
Je vais tenter d’apporter néanmoins une fois de plus ma pierre à l’édifice, car quand j’entends des contre vérités aussi énormes, j’ai beaucoup de mal à rester silencieux (c’est normal, Kill Tilt a pour vocation de faire de la pédagogie pour les joueurs de poker, et les contres vérités sont en partie ce qui empêche à la pédagogie d’avancer).
Tout d’abord, B33er, je trouve extrêmement irrespectueux de ta part de lancer des accusations comme tu l’as fait, je te cite: « En tout cas normal que vous défendez wina c’est elle qui paye le site kill tilt pour faire des video .
»
J’espère très très très sincèrement que tu n’es pas sérieux lorsque tu dis ça. Si tel est le cas, alors c’est très dommage parce que non seulement ce que tu dis est très irrespectueux je trouve (tu pars du principe qu’on est corrompus en gros), et ensuite c’est tout simplement faux puisque plein de membres »non-coachs » ici te disent que ton discours n’a pas de raison logique, alors qu’ils n’ont AUCUN intérêt direct à défendre Wina.Bref, sincèrement je suis extrêmement déçu qu’un membre Kill puisse nous accuser de ça, mais bref, passons… Ce qui me « vexe » encore plus, c’est qu’un membre de notre communauté puisse ouvrir un sujet sur le forum pour donner son opinion sur le fait qu’une room est rigged ou pas, tout en pensant que 40k mains sont un sample suffisant pour évaluer notre winrate de façon sûre. En citant, de surcroît, Arplay à l’envers!
Au moment où j’écris ces lignes, il y a 468 vidéos qui ont été publiées sur Kill Tilt, un guide du débutant, et des tonnes de messages sur le forum. J’ai passé des heures et des heures à expliquer ce qu’est la variance, et qu’on ne pouvait pas vraiment estimer son winrate avant au grand minimum 200k mains (l’estimation sera pas très fiable, mais c’est déjà une bonne idée), que c’est vraiment solide à partir de 500k mains, et l’idéal c’est 1M de mains ou +… Sachant qu’en fait c’est biaisé, puisqu’en 1Million de mains, notre niveau aura augmenté, et donc notre winrate ne sera même pas représentatif de notre niveau actuel, bref…Bref, je suis toujours dans une démarche de bonne ambiance et de respect entre les membres, mais là je trouve qu’on est vraiment à la limite vu tes accusations, donc ça me ferait plaisir que tu t’excuses et qu’on passe à autre chose!
J’espère que tu arriveras à prendre du recul sur ton analyse « empirique » de la « riggitude » supposée de Winamax, et que ça t’aidera à mieux comprendre la variance et à aller de l’avant, plutôt que d’accuser Wina de tes mauvais résultats qui sont sûrement un mélange de bad run et de bad play, comme c’est presque toujours le cas (parfois y a surtout de la variance, parfois surtout du bad play, on est ok sur ça…)
Voilà, ça me fait quand même un peu chier de devoir ressasser 100 fois ce genre de choses évidentes, donc je resterai sur ces derniers mots: avant de porter des accusations très lourdes, c’est bien de vraiment maîtriser son sujet et d’avoir des arguments solides (au lieu de dire que 30k mains suffisent à estimer son winrate).
Désolé si je ne parais pas très zen dans ce message, mais parfois il faut savoir mettre des limites, sinon c’est vraiment la porte ouverte à tout et n’importe quoi!
J’ai lu plein de chose sensées sur ce topic :
1° t’es pas assez bon
C’est Tim qui le dit, de façon un peu abrupte (faut l’excuser, il est mal dégrossi
), mais il a raison. T’inquiète, t’es pas tout seul…
2° dire que c’est rigged, c’est une bonne excuse pour ne pas travailler son jeu
Là c’est Crazy, la voie de la sagesse pokéristique. Encore une chose pas très agréable à entendre mais c’est pourtant LA CLEF de la sortie de ton calvaire sur Wina (si toutefois cet adieu n’est pas définitif, ce que ce message peut laisser penser).
3° les joueurs sont meilleurs sur Wina
Incontestablemenent, et même en micro, y a des multitableurs de folie qui profitent de ton moindre côté spewy. Faut s’adapter, c’est pas du tout comme sur PMU…
Conclusion : humilité, travail, ténacité
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
J’ai perdu un Flip sur wina j’ai le droit de dire que c’est rigged? Lol
Perso ça se passe moins bien sur wina que sur PS ou feu europoker en cg, non pas car c’est rigged mais car c’est du 5 Max dans lequel je suis moins à l’aise
J’ai retenu que ça du pavé à Pe4nuts :
« blablabla … C’est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
»
Non c’est pas vrai, je suis attentif et c’est juste un peu d’humour.
J’ai un sample de 40Kh et je tourne a 19 bb/100 donc comme dis je reste sur ma room EV+ et byby wina.
Pareil les gars, je comprends pas, je tourne à 18bb/100 sur 170Kh et pourtant depuis 30Kh je breakeven, c’est trop rigide, et en plus je viens de cash out, je crois qu’ils ont activé le downswitch, dois-je quitter la room ?
Ahlala, j’vous jure.
Perso, je l’ai déjà dit et je le répète.
Rigged !!!!!!!!
La barbe de Shishi est Riggeddddddddddd !!!
Merci de m’avoir lu.
Cordialement.
Toutes mes excuses a Pe4nuts ou d’autres personne que j’ai pu blesser. C’était de l’humour peut-être un peu noir.
Je propose d’arrêter ce tread ici afin de ne pas envenimer les choses.
-
AuteurMessages
Le sujet ‘Adieu Winamax’ est fermé à de nouvelles réponses.