- Ce sujet contient 35 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Salut all,
Ayant jouer sur plusieurs site et dont winamax j’en arrive a la conclusion que ce site
est completement truqué. Les flop qui sortent font gagné les joueurs que la room a décidé de faire
gagné. Je ne suis pas le seul a penser comme cela mais quand la room a décider qu’un certains nombre
de joueur ne pouvais pas gagner a cause de divers cause elle sort les flop qui arrange ceux qui gamble.
Je ne dois pas être le seul a penser comme cela car comment expliquer que avec une strategy je
suis archi gagnant sur une room concurente a 18 bb/100 et sur cette room en appliquant exactement
la même strategie je spew.
Bref je vais peut-être cloturer mon compte définitivement dans cette room
Salut all, Ayant jouer sur plusieurs sites et dont winamax j’en arrive a la conclusion que ce site est completement truqué. Les flop qui sortent font gagné les joueurs que la room a décidé de faire gagné. Je ne suis pas le seul a penser comme cela mais quand la room a décider qu’un certains nombre de joueur ne pouvais pas gagner a cause de divers cause elle sort les flop qui arrange ceux qui gamble. Je ne dois pas être le seul a penser comme cela car comment expliquer que avec une strategy je suis archi gagnant sur une room concurente a 18 bb/100 et sur cette room en appliquant exactement la même strategie je spew. Bref je vais peut-être cloturer mon compte définitivement dans cette room
Tu es libre de faire ce que tu veux bien évidemment, mais je n’approuve absolument pas les arguments tentant de défendre que les rooms sont rigged, car ça ne tient à mon avis absolument pas la route (mais ce n’est que mon avis bien sûr). On a fait une vidéo avec ShiShi pourquoi est-ce que selon nous il n’est pas raisonnable de dire que les rooms sont rigged:
Bref, en espérant que ça ne lance pas un énième débat sur ce sujet-là qui a été traité des milliers de fois sur les forums de poker, et n’a jamais débouché sur des arguments cohérents et productifs du côté de ceux défendant le fait que les rooms sont rigged.
Peut etre que t’es juste pas bon…
 Tu m’as tué !
@B33er : je suis curieux de connaitre les « divers causes » que tu annonce sans plus de precision. Ensuite jouer de la meme maniere d’une room a l’autre c’est une erreur a mon avis. La plus evidente est que sur winamax, il y a 1 siege en moins à la table. Consequence, les ranges ne sont plus les memes et ça provoque plus d’agression.Voici une vidéo récente de Shishi et pe4nuts si tu ne l’as pas vu.
- Inscrit depuis 12 ans
- 10 messages - 1
La théorie du complot c’est le meilleur moyen pour ne pas s’interroger sur son niveau de jeu.
Moi aussi je pourrais dire par exemple que PS me déteste car malgré mon edge je n’ai jamais réussi à perfer sur cette room.
Par contre sur PP je me régale depuis 3 ans,j’ai trouvé mon jardin comme on dirait.
Il faut prendre en compte l’adaptation à la room,bien analyser le jeu des fish et des regs et donc exploiter leurs leaks et attendre d’avoir un sample conséquent avant de tirer des conclusions.
Après il faut travailler son jeu en profondeur et se faire des leaks finder: exemple tu prends tous les pots > 20bbs de perte et tu classifies tes fautes tous les 15 jours en mettant les occurences+textures de board+profil adverse… à un moment tu vas voir des erreurs qui se répètent,à toi de gommer ces leaks.
Bon courage,ne lache pas l’affaire et retourne grinder sur ta room favorite.
Je n’ai pas dis que toutes les rooms sont rigged, je parle de winamax et ce n’est que mon point de vu qui est empirique.
Au début quand je me suis inscrit j’étais un fish sur cette room mais après quelque temps j’ai jouer sur d’autre rooms avec mon
niveau qui s’est amelioré en micro. Je suis a presque 20 bb/100 sur PMU et gagnant donc quand je suis revenu sur
winamax je me suis dis que je devrait être gagnant logiquement ce qui n’est pas le cas malgrè que je travaille mon jeu.
Il y a plusieurs raisons qui fait que je dis ça mais maintenant je suis persuadé que la rooms avantages certains au détriment que d’autre
(peut-être n’ai-je pas joué régulièrement sur la room, ou j’ai fais des cash out trop important …)
Pour les partisans du non rigged je leur dirai que tant qu’il ne réussissent pas à prouver que ce n’est pas rigged on ne peut pas dire que
c’est non truqué.
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 50 messages - 5
« Je suis a presque 20 bb/100 sur PMU et gagnant donc quand je suis revenu sur
winamax je me suis dis que je devrait être gagnant logiquement … »
Pourquoi logiquement ? … tu joues contre un pool de joueurs: ton jeu est exploitant contre le pool PMU et exploité par le pool Winamax, rien de surprenant !
Pour les partisans du non rigged je leur dirai que tant qu’il ne réussissent pas à prouver que ce n’est pas rigged on ne peut pas dire que c’est non truqué.
Il n’y a rien a prouver, juste un peu de bon sens en fait. Pourquoi Wina t’en voudrait particulièrement ? Quelles seraient les intérêts à favoriser certains joueurs par rapport aux autres ? Pourquoi une room prendrait ce risque énorme, quitte à perdre sa licence si cela était découvert ?
Je peux te garantir que les rooms placent la sécurité et l’intégrité  des jeux tout en haut de leur liste de priorité.
Enfin bon, je suis peut être un complice de wina…Â
Mouais, je n’ai pas le niveau d’Arsenik pour te dire que tu n’es pas bon, mais pense pouvoir dire sans trop prendre de risques que tu n’es simplement « pas assez » bon pour Wina. Faut pas oublier que c’est la room du fr qui abrite le plus de bons joueurs, et ce, même en micro, et coup quand toi tu décide de ne plus utiliser de tracker, et de ne pas t’interresser aux stats, logiquement tu es considérable comme un joueur faible face à ceux qui utilisent toutes les armes disponibles et travaillent donc leur jeu en profondeur . De plus tu dis de toi-même que tu spew, donc quelque part, tu dois bien être conscient que tu commets de grosses erreurs qui te coûtent cher au final. Après pour les partisans de la théorie du complot, je dirais que c’est plutôt à eux d’étayer leurs propos car tellement plus facile d’accuser les autres que de se remettre en question! Quel sample tu as: 100,200 ou 300kh? Si c’est moins de 30kh, ca devient léger pour dire que c’est rigged… Et là , ca revient simplement à dire: « il court plus vite que moi parce qu’il a de meilleurs baskets », ou « il freine plus tard que moi parce qu’il a une meilleur machine », ou mon préféré dans le comble de la mauvaise foi: « j’ai reculé sans regarder dans mes rétros, j’ai percuté le mec derrière, mais quand même, qu’est ce qu’il foutait là ce con!??? »… En résumé, plus tu passes de temps à piouner, moins t’as de temps pour travailler.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Pendant un moment, moi je pensais que les services secret chinois hackaient mon compte pour me faire perdre, mais maintenant ça va mieux : j’ai repris mes médicaments !
PS : dsl, c’était trop tentant.
un WR de 20BB/100 !!!!?????? Et tu veux changer de room ????!!!! OMG !
Combien de HH a 20BB/100? parce que si c est sur 500Kh imo tu aurais du up de limite au moins 3 fois !!!!
Pour être sérieux je pense juste impossible d avoir 20BB/100 a gauche et être perdant a droite… Soyons réalistes et bossons notre jeu c est tout sinon faut areter le pok imo.Plus les gens se plaignent que c est rigged plus ils jouent ! .Je comprends pas ou ils sont sado maso?
J’ai un sample de 40Kh et je tourne a 19 bb/100 donc comme dis je reste sur ma room EV+ et byby wina.
J’ai un sample de 40Kh et je tourne a 19 bb/100 donc comme dis je reste sur ma room EV+ et byby wina.
LOL 40Kh… Je vais peut être te l apprendre mais t es très loin du long terme la ! On en reparle a 300 ou 400Kh stp la ça sert pas a grand chose de whine ^^ Et le discours du  » c est rigged » est juste marrant car vous retournez sur les tables
Comme répété 10000000 fois c est une excuse pour pas bosser son jeu imo.
ou alors pmu est rigged aussi mais eux on décider de te faire gagner ?
 sans rire ci tu te sent bien sur pmu continu et re teste wina plus tard.
Pourtant si tu as lu l’ebook de ArtPlay il dis qu’un sample de 30K hand est suffisant pour dire que ce n’est plus de la chance.
En tout cas normal que vous défendez wina c’est elle qui paye le site kill tilt pour faire des video .
Pourtant si tu as lu l’ebook de ArtPlay il dis qu’un sample de 30K hand est suffisant pour dire que ce n’est plus de la chance. En tout cas normal que vous défendez wina c’est elle qui paye le site kill tilt pour faire des video .
C’est ouf le nombre d’absurdités qu’il est possible de dire en si peu de mots…
-
AuteurMessages
Le sujet ‘Adieu Winamax’ est fermé à de nouvelles réponses.