- Ce sujet contient 20 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Yeti59, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Mes amis bonjour, juste pour prévenir que dans la nuit du 14/01 au 15/01 nous avons été victime d’un homejacking.
Ce matin nous avons découvert notre maison vidée de tout appareils informatique, portefeuille, bijoux papiers etc + notre voiture.
Donc plus de pc portable juste mon fixe ( heureusement à la cave ) donc ces temps ci pas beaucoup la.
Merci à tous et à très vite. Votre ami le yeti
Erf sad news.
J’espere que vous allez pouvoir recuperer le plus possible des assurances même si le traumatisme doit être bien présent.
Bon courage à toi et ta famille
ils ont pas volés le dernier charlie hebdo quand même !
Désolé pour toi, c’est vraiment affreux…
Le vol… c’est quasiment du viol. A très vite, en espérant que la 3ème place à la HH te console… un peu …. même pas un petit peu ? ^^
Fuck les voleurs, allez dans les magasins au lieu de dépouiller des travailleurs bande de creuv.
Sale nouvelle…C’est un mois de janvier sacrement pourris ! Pour certain plus que d’autres ont dirait.
Salut,
C’est pas le genre de new que j’aime lire. Comment on peut en arriver là ? Je ne comprendrais jamais la mechanté, et la lâcheté de ces gens là .
De tout coeur avec vous, en esperant que la petite famille ne sera pas trop traumatisé par cette evenement.
J’espere que tu nous ramenera bientot de bonne nouvelle
Oh no!!! ‘tain ça fait chier ….
J’espère que ça va aller ….et que les assurances vont pouvoir te dédommager une bonne partie…..mais je comprends le traumatisme que ça peut entrainer!!
De tout coeur avec toi, en esperant te voir ce we quand même chez les ch’tis.
Merci de votre soutien, bon il me reste mon tél perso il été caché, et j’ai remis en route mon vieux PC fixe le temps de se faire rembourser par les assureurs ( de quoi m’acheter un new pc portable).
Un de vous connais la méthode pour récuperer sur PT4 mes stats car elles étaient sur mon portable. PT4 garde t’il mes stats ???
Merci de votre aide.
yo,
aucune chance de ce coté.
demande plutôt aux room elles conservent un historique, même si ça ne représentera qu’une infime partie des mains jouées.je profite de ce message pour encourager la sauvegarde à distance : ‘cloud’ , disque dur chez un pote, la famille, … pour les fichiers numériques qui vous tiennent à coeur.
Courage DJ
Ouais deg pour toi poto !!!! comme dis au tel j’ai un portable si tu veux grind un peu, y’a pt3 dedans et l’ensemble tourne correctement, n’hésite pas et obv si je peux faire quoi que ce soit, fais moi le savoir. Bisous
Bonjour les amis juste pour prévenir je n’ai plus skype il ne veux pas s’installer correctement, je suis sur mon vieux coucou de 2006, à très vite
Bonsoir les amis, espère que vous allez bien ??  nous dur dur donc voiture non retrouvée  Â
Â
L’expert de la maison passe demain la nous croissons les doigtsÂ
 en espérant récupérer un peu de sous lol
Des que nous allons recevoir un denier nous allons pouvoir investir dans un new pc portable et surtout une voiture lol.
Bref voila un peu de news en attendant mes amis je vous souhaite de bon grind  et à très vite.
Je vous ferais un petit débrefing sur les astuces en cas de vols pour ne pas tout perdre Â
Mouarf, j’avais pas vu la news, comme c’est sick, ça doit faire tellement bizarre de vivre ça, quel bad… Tu dois être un peu mad quand même!Â
En tout cas GL pour « recover » de tout ça, et j’espère que ça te permettra de pas déchatter au poker en 2015, parce que du coup tu commences fort l’année niveau life bad beat! Bref, GL!Â
Bonsoir les amis oui je l’ai pas vu ce bad, cela m’apprendra à jouer aux tables ingonito  lol ils m’ont plumé mdr.
Bonne nouvelles l’expert, nous allons êtres bien remboursé ( assurance avec valeur à neuf), il nous reste plus que la voiture, ils nous faut attendre début mars.
Merci antoine préviens les autres que je vais bien et espère que vous allez bien ??? pour le pok je vais attendre avant de m’y remettre car j’ai pris un coup sur la tête la.
Mais bon le chemin éclairer est devant, à très vite et merci Pe4nuts du soutien. Â
Bon ça vaut le coup les assurances habitation dans ce cas quand même!Â
C’était juste ton assurance de base ou un truc complémentaire? Car au final je crois que je paye queudal en assurance habitation à l’année, genre un peu moins de 100€ jcrois… Ca me paraît fou qu’ils remboursent tout sans te faire plus de noises, ils ont pas tenté de grapiller un peu?Â
Bonsoir, nous avons souscrit une assurance avec une indemnisation plus conséquence et une option ( valeur achat au prix du neuf)
Exemple : j’achète un pc portable en 2013 valeur 800 euros, ont me le vole l’assurance regarde le modèle et donne le prix en 2015.
Donc si ce même pc je devrais l’acheter ce jour en magasin et que celui ci coûte 550 euros, l’assurance me rembourse 550 euros.
Donc je perds moins, j’ai mieux comme exemple j’ai acheté un nikon D100 + un objectif en 2006 je l’ai payé à l’époque 590 euros.
A ce jour ce modèle identique coûte sur le marché 500 euros, je me suis fais rembourser 500 euros.
Très important de bien souscrire une bonne assurance, j’ai la même chose pour la voiture.
Sa cote  argus 10500 euros, or ce véhicule se vends sur tout site aux alentours de 14 000 à 15 000 euros, l’assurance en tient compte.
Voila les amis ne négliger pas vos assurances pour quelques euros de plus. A très bientôt.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.