Accueil › Forums › LE BISTROT › HOME JACKING
- Ce sujet contient 20 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AAshitAAKKAA, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
3 février 2015 à 18h03 #89384
Pe4nuts
ParticipantMouarf, j’avais pas vu la news, comme c’est sick, ça doit faire tellement bizarre de vivre ça, quel bad… Tu dois être un peu mad quand même!

En tout cas GL pour « recover » de tout ça, et j’espère que ça te permettra de pas déchatter au poker en 2015, parce que du coup tu commences fort l’année niveau life bad beat! Bref, GL!
3 février 2015 à 21h40 #89398Yeti59
MembreBonsoir les amis oui je l’ai pas vu ce bad, cela m’apprendra à jouer aux tables ingonito lol ils m’ont plumé mdr.
Bonne nouvelles l’expert, nous allons êtres bien remboursé ( assurance avec valeur à neuf), il nous reste plus que la voiture, ils nous faut attendre début mars.
Merci antoine préviens les autres que je vais bien et espère que vous allez bien ??? pour le pok je vais attendre avant de m’y remettre car j’ai pris un coup sur la tête la.
Mais bon le chemin éclairer est devant, à très vite et merci Pe4nuts du soutien.
4 février 2015 à 15h50 #89428Pe4nuts
ParticipantBon ça vaut le coup les assurances habitation dans ce cas quand même!

C’était juste ton assurance de base ou un truc complémentaire? Car au final je crois que je paye queudal en assurance habitation à l’année, genre un peu moins de 100€ jcrois… Ca me paraît fou qu’ils remboursent tout sans te faire plus de noises, ils ont pas tenté de grapiller un peu?
4 février 2015 à 22h57 #89447Yeti59
MembreBonsoir, nous avons souscrit une assurance avec une indemnisation plus conséquence et une option ( valeur achat au prix du neuf)
Exemple : j’achète un pc portable en 2013 valeur 800 euros, ont me le vole l’assurance regarde le modèle et donne le prix en 2015.
Donc si ce même pc je devrais l’acheter ce jour en magasin et que celui ci coûte 550 euros, l’assurance me rembourse 550 euros.
Donc je perds moins, j’ai mieux comme exemple j’ai acheté un nikon D100 + un objectif en 2006 je l’ai payé à l’époque 590 euros.
A ce jour ce modèle identique coûte sur le marché 500 euros, je me suis fais rembourser 500 euros.
Très important de bien souscrire une bonne assurance, j’ai la même chose pour la voiture.
Sa cote argus 10500 euros, or ce véhicule se vends sur tout site aux alentours de 14 000 à 15 000 euros, l’assurance en tient compte.
Voila les amis ne négliger pas vos assurances pour quelques euros de plus. A très bientôt.
5 février 2015 à 0h57 #89452Pe4nuts
ParticipantPutain t’es un shark des assurances, je savais pas que y avait des trucs aussi stylés! Va falloir que je revois mon contrat pour ma part!
5 février 2015 à 9h39 #89460Yeti59
MembreBonjour pas de misère la dessus ma soeur est courtier en assurance ( mais ce n’est pas elle qui assure ma maison et voiture lol)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.