- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tcouro, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Salut KT,
je suis en train de ma remonter un BK sur PS, du coup j’ai commencé à grind la nl5.
Pour info je joue VPIP 19, PFR 15, 3bet 5, Total AF 2.4Vilain1 qui open est un fish, Vilain2 qui cold4bet un reg plutôt serré, il joue :
VPIP 19, PFR 16, 3betPF 3, 4betPF 0 (630 mains)€0.02/€0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG APV2327 (€6.01) 120bb
UTG+1 Vilain1 (€9.61) 192bb
CO tcouro (€7.72) 154bb
BTN Vilain2 (€5.49) 110bb
SB Riverkill3 (€5.63) 113bb
BB lie to deuf (€5.10) 102bbPre-Flop: (€0.07, 6 players) tcouro is CO
1 fold, Vilain1 raises to €0.15, tcouro raises to €0.45, Vilain2 raises to €1.40, 2 folds, Vilain1 folds, tcouro foldsFinal Pot: €1.12
Vilain2 wins €2.07 (net +€0.67)
Vilain1 lost €0.15
tcouro lost €0.45
<script type= »text/javascript »>
setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
</script>Vous pensez quoi du fold, standard ou pas???
Weaktight, fold when you know you re beat
Je sais pas, en theorie c est un easy pouche, apres savoir si on peut aller aussi loin qu explo fold KK, je sais pas ca parait extreme mais je ne connais pas trop les nits de micro, il a vraiment jamais QQ ou AK ici? Genre il fold ces mains? Ou il les cold call? Ou cold4bet?
si il cold4bet/call qq combos de AK ou QQ ca suffit pour pousser, et il doit bien bluff une fois par an aussi.
Ah… The Hold’em Nightmare…
En standard, tu go broke quand même, sachant que le scénario inverse va se produire tout aussi souvent sur le long terme. C’est pas sur ce genre de spots qu’on joue son winrate.
Jamais un fold. Tu est en flip contre AK,KK+. qui est probablement sa range de cold 4bet.
je pensait eventuellement au rake qui pourrait faire pencher le coup vers un sopt EV- car pas assez d’argent mort mais apres j’ai vu que vous etes 110bb deep donc ça doit passer.
De toute façon c’est pas le plus important. l’essentiel c’est de pas perdre de temps dans ce spot car il ne te fera pas progresser. quoiqu’il ai c’est une rencontre et il n’y a pas d’edge à en tirer.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Je pense qu’il ne cold4bet pas AK, par contre QQ peut être ce qui me donnerait une équité de 50% face à la range QQ+.
Si on ajoute une fois de temps en temps AKs, ça devient EV+.
J’ai pas eu vraiment le temps de penser à ça pdt ma session, du coup je pense que j’aurai du shove…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.