- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CallMeMrFish, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Winamax Poker – Tournament « COCKTAIL » buyIn: 4,50€ + 0,50€ level: 10 – HandId: #450514083343499736-26-1421094291 – Holdem no limit (150/600/1200) – 2015/01/12 20:24:51 UTC
Table: ‘COCKTAIL(104893484)#0471’ 6-max (real money) Seat #5 is the buttonSeat 1: kovdan (35517)
Seat 2: chpuux (38190)
Seat 3: JaiDesReves (27600)
Seat 4: doonys38 (157892)
Seat 5: true ariagas (72835)
Seat 6: xXMaDaRRaxXx (41131)ANTE/BLINDS
xXMaDaRRaxXx posts ante 150
kovdan posts ante 150
chpuux posts ante 150
JaiDesReves posts ante 150
doonys38 posts ante 150
true ariagas posts ante 150
xXMaDaRRaxXx posts small blind 600
kovdan posts big blind 1200Dealt to chpuux
[9H] [9S]PRE-FLOP
chpuux raises 1200 to 2400
JaiDesReves folds
doonys38 folds
true ariagas folds
xXMaDaRRaxXx calls 1800
kovdan foldsFLOP
[6S] [JS] [QD]
xXMaDaRRaxXx checks
chpuux bets 2300
xXMaDaRRaxXx calls 2300TURN
[6S] [JS] [QD] [7C]
xXMaDaRRaxXx checks
chpuux bets 3833
xXMaDaRRaxXx calls 3833RIVER
[6S] [JS] [QD] [7C] [2D]
xXMaDaRRaxXx checks
chpuux bets 14400
xXMaDaRRaxXx calls 14400
SHOW DOWNchpuux shows
[9H] [9S] (One pair : 9)xXMaDaRRaxXx shows
[10H] [QH] (One pair : Queens)xXMaDaRRaxXx collected 47966 from pot
SUMMARY
Total pot 47966 | No rakeBoard:
[6S] [JS] [QD] [7C] [2D]
Seat 2: chpuux showed
[9H] [9S] and lost with One pair : 9
Seat 6: xXMaDaRRaxXx (small blind) showed
[10H] [QH] and won 47966 with One pair : Queens
<b>Bonsoir CHPUx et bonsoir kill tilt. Ce soir j’ai décidé de me dépucelé du forum en réalisant ma première action : Réponde à Chpux.</b>
Tout d’abord posté un HH comme ça à froid c’est très difficile de te répondre alors je t’amènerais à réfléchir à ceci :
Vu le développement du coup je pense que Vilain est losse passif. sa range de call est donc Any paire, Any brodway any Ax.
Donc sur ce board je suis ok avec le CB vs value contre PP et Tirage
La turn est une brique et je sais que vilain ne va surement pas fold. vu ton stack je préférais check ici et éventuellement, si Vilain est très agros rivier C/C sur unee brique qui n’est pas un A car il va surement bluff bcp de ses Ax à tirage. Encore une fois tu joues à des BuyIn ou si tu es patient l’oportunité de value tes mains sont nombreuses donc garde, autant que faire se peu, tes jetons pour ses situations
Rivier : En admettant que tu aies bet la turn, que penses tu value rivier ? tres peux de 7 et encore moins de 2 dans sa range hormis 22 qui ont fait brelan… donc rivier je penses clairement à check back. Il va call tout ses Jx Qx et fold toutes les mains que je bats….
Pour finir je dirais… Ce n’est pas en posant ses couilles sur la table que l’on gagne… mais plutôt en éclatant celles que ton adversaire met sur la table;) un peu comme vilain t’a fait
Sur ce bonne nuit
Yop, j’y connais pas grand chose en tournois mais je n’aime pas ta line.
Le flop touche beaucoup la range de vilain et il y a enormement de tirage qui ne vont pas passer sur le Cbet, la turn améliore son range et sur la river, il peut se dire que c’est un FD ou un SD raté qui 3 barrels en bluff. Ton 99 ne bat pas grand chose j’aurai tendance à GU des le flop.
Avec 2 overcard sur le board dès le flop, le CBET se tient, mais jamais le 2ème barrel turn, encore moins shove river.
C’est même pas un hero call :p, t’aurais eu PP supérieur à QQ tu aurais raise bien plus fort, voire shove, preflop.
Ya une HH en CG qui ressemble à la tienne, je ferais donc la même remarque: le check call 2 fois de suite de la part de vilain, ça montre (pour moi), BEAUCOUP de force
Hola,
30 deep open standard,
Vraiment pas sur que je cBet sur ce board, on va s’engager dans un spot relou ou on va toujours check la turn et devoir aviser river, alors certes y’a de temps en temps les draws qui vont miss mais y’aura plein de mains que vilain pourra value. Du coup j’préfère limite check pour fold sur un bet adverse & garder mon stack. Selon les infos sur le profil, mais ici on en a pas des masses donc par défaut j’vais x/b
As played faut pas chercher bien loin, random sur un 5€ a TP, y’a déjà pas beaucoup de chance qu’il fold, mais alors vu les profondeurs c’est quasi impossible
D’ailleurs c’est quoi l’idée derrière le 3 barrel ? Faire fold Qx me semble quasi impossible, faire fold Jx me semble aussi compliqué
Si on voulait être plus technique, je dirais que ton sizing turn est dérisoire vis à vis du sizing river qui fait que globalement ta range penche vers du bluff
t’aurais eu PP supérieur à QQ tu aurais raise bien plus fort, voire shove, preflop.
Hmm open shove 30bb avec les nuts ? Mais pourquoi ^^’ ?
le check call 2 fois de suite de la part de vilain, ça montre (pour moi), BEAUCOUP de force
Check-call 2 streets représente au contraire beaucoup moins de force que n’importe quelle autre action de la part de vilain ,dans le sens ou ici il est face up sur une main moyenne, qu’il aimerait amener au showdown pour pas cher
En gros, dans ce genre de tournoi, va falloir beaucoup plus orienter sa range en value, et bluffer les bons boards (type 468 J K, avec 2 overs successives turn+river) !
J’ajoute ce lien : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/poster-une-hh-de-facon-efficace-2/
Le prend pas mal mais meme en faisant un effort de presentation sur la main, c’est tout de meme bien plus facile et agreable à lire en passant par weaktight.
Tu as aussi la possibilité de passer par le replayer Kill Tilt en cliquant sur le bouton « HH replayer »
t’aurais eu PP supérieur à QQ tu aurais raise bien plus fort, voire shove, preflop.
Hmm open shove 30bb avec les nuts ? Mais pourquoi ^^’ ?
Je ne disais pas qu’il aurait du le faire, mais je me mettais à la place de vilain. Si Hero avait eu une PP plus forte que QQ: il aurait raise plus fort que 2BB nan ?
Avec cette line, ça me parait difficile de faire croire à vilain qu’on a mieux que QQ sur le flop. Donc forcément, tant qu’aucun carte sup à Q sort sur le board, il se voit devant. Bon ok le kicker est « pas top », mais ça lui a pas fait peur. Dans ces cas, je trouve que le collant fini par me stresser au bout de 2 call quand j’ai bottom paire, donc les barrels sont spewy.
Je suis débutant donc je vois les choses comme ça
Mais pour moi le check call de vilain ressemble à du pot control
en cas de sortie sur le board d’une scary type K ou A. Donc il check, et laisse notre hero s’empaler propre.
J’avoue que quand j’ai les nuts et que je fais ça, derrière ça check back
Je ne disais pas qu’il aurait du le faire, mais je me mettais à la place de vilain. Si Hero avait eu une PP plus forte que QQ: il aurait raise plus fort que 2BB nan ?
houla .. Aujourd’hui les tendance sont de min raise any main en MTT. Cela vient des stratégie de SmalBall. Alors si tu open 2bb tes main faible et 4bb tes grosse mains, alors il est très facile pour un reg de t’exploiter. D’où le 2bb standard.
Je suis débutant donc je vois les choses comme ça Mais pour moi le check call de vilain ressemble à du pot control en cas de sortie sur le board d’une scary type K ou A. Donc il check, et laisse notre hero s’empaler propre.
Vu le profil de Vilain ce n’est pas du Pot contrôle mais juste du : » Jusqu’au bout du monde avec TP »… et quand tu lui parle de kicker il va te demander : « C’est qui? »… Attention au profiling et au thinking LVL. De plus pot contrôle OOP … non pas vraiment possible.
Il ne faut pas confondre pot contrôle et ne pas faire grossir le pot … OOP tu peux juste te contenter de suivre ce que le BU décide… et donc de ne pas faire grossir le pot
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.