x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Organiser ma Video Review

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Organiser ma Video Review

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Stevinho69
    Membre

Salut tous le monde!
    Je suis actuellement en train d’essayer de realiser ma toute premiere video pour le site.
    Je compte revenir sur le Sunday Mini 1 (2700 joueurs) ou j’ai fini 7e, et le Monster Stack 1€ ou j’ai fini 1er (les deux le meme soir 🙂 )

Probleme: Comment organiser cette review sachant qu’il y un sacré paquet de mains jouée ou non, + les commentaires, j’arrive deja à 1 heure de video pour le premier tournoi alors que je n’en suis meme pas a la moitiée des mains…

Peut-etre dois-je moin m’attarder sur certaine mains lorsque je les commente, selectionner dans le tracker QUE les mains clés (et ne pas s’attarder sur un ATs que j’n’ouvre pas utg etc etc…)

j’attends avec impatience tous vos conseils!
    Au plaisir de vous lire 😉

Astrena
    Membre

je ne sais pas comme je ne joue pas de tournois mais a ta place, je m’inspirerai des vidéo pokerstars (le parrain) ou winamax pour avoir un modele

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.