- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par a2stAz, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Voyons si la communauté Kill Tilt joue au heads up !
Structure : 1 euros semi turbo ( 1500 jetons, 6 minutes par niveau)
——————————————————————————————
Vilain :
SB : 71/57 Â BB : 83/22/ 22 de 3bet (4/18 occurences)
pas un reg mais semble mettre du coeur à bien jouer.
j’ai constaté qu’il fold enormenent au Cbet ou au 2nd barrel/bet turn. il a slowplay 2 top DP floppé et ne l’a pas relancée turn ou river sur un bet. il à 3bet frequement AI des le 1er niveau.
————————————————————————————————————
dynamique : Niv.2,  42eme main. Il m’as mit en difficultée il y a moins de 10 mains en faisant un Limp/3bet AI avec les as que je me suis empressé de payer. je constate qu’il s’adapte a mon stack en me jouant non plus post flop mais pre flop. (ressere son jeu)
————————————————————————————————-
QUESTIONS : le second 2nd barrel est-il ok ? je voulais voler le coup afin de pas hero fold river sur un shove.
—————————————————————————————————-
€15/€30 No Limit Holdem
2 PlayersStacks:
astrena (SB) (€701) 23bb
BB (€2,299) 77bbPre-Flop: (€45, 2 players) astrena is SB
astrena raises to €60, BB calls €30Flop: (€120, 2 players)
BB checks, astrena bets €60, BB calls €60Turn: (€240, 2 players)
BB checks, astrena bets €120,…
Salut,
Je te donne mon avis.
Je second barrel est close car entre faire payer ses draws et te value cuts sur ses Ax, tu risques de faire fold beaucoup de 6x que tu bats. Mais vu ses 22% de call en BB, y’a plus de Ax que de 6x à la turn. Après tu est aussi en bluff sur ses PP>66. Les lâche-t-il ici sur 1/2 pot ?
Après il est vrai que pour un soucis de simplicité de la main, le 2ème barrel est bien car tu peux bet/fold turn pour check river et voir le showdown.
Personnellement, je préfère check le flop. Ensuite, voir selon les tells de mises (s’il mise turn, si je call ou pas). Bet turn et check river gentiment si pas d’amélioration DP ou trips. Mais ça dépend de ton jeu global. Je ne bet pas 100% A46s avec mes petits As, mes 6x, mes 4x, mes PP, et mes K high.
Merci pour cette reponse thomass. j’ai tendance a oublié qu’il n’y a pas qu’une façon de jouer ces Flop. par contre il a 83% de call pas 22% au BB. VPIP/PFR/3BET
J’etait partie pour te poser une question mais en te repondant je pense que j’ai pris une decision tres correcte.
[INDECIS ON] J’ai hesité avant d’ecrire le pavé car j’ai l’impression de dire « j’ai raison ou j’ai raison ». Je reste ouvert a toute critiques et argumentations (j’en voudrai pour rien cacher) [\ INDECIS OFF]
voici pourquoi :
On peut jouer le coup de plusieurs maniere differente, mais la, vilain joue beaucoup Pre flop et se laisse ouvertement voler post flop.
Je pense qu’il y as plus d’avantage à continuer dans cette strategie d’agression constante afin de sortir peu a peu de la zone rouge. Une autre solution me semble plus tricky et s’apparente au quitte ou double dans la decision. Je suis incapable de dire si se serait plus EV+ (ma question) mais ce qui fait la difference pour moi, c’est que jouer d’une autre façon pourrait faire changer la dynamique qui est deja à mon avantage.
J’ai oublié un  read iportant tout a l’heure. Il est capable de hero call A ou K high sur des boards qui peuvent s-y preter.
Sinon Apres une review plus minutieuse,  il m’as peut etre 3bet legerement plus une fois avoir doublé son tapis mais n’as pas pour autant resseré son jeu.
Ah j’avais pas vu lol @83% call…
Bon alors le second barrel prend de la valeur c clair.
Pour le reste, je suis d’accord avec toi, la dynamique et ton jeu font que tu choisi de 2 barrels. C ok IMO. Il faut que ça rentre dans une stratégie de range et d’aggressivité, pas que ça sorte de nulle part. Ainsi effectivement, tu te feras caller par 4x, 6x, ou bien K high sans soucis.
Un avis un peu rapide « zn attendant que ma serie charge au lit » ^^
Grosso modo,
En regle generale vs les vilains qui GU vraiment des masses sur 1 ou 2 baba je vais eviter de barrel les mains a faible SDV et polariser ma range de 3 baba entre air et des vraiment bonnes mains avec un taux d’open PF et de cbet flop enorme.
Ici c’est limite, dependant du profil. Si il a tendance a etre aggro sur un signe de faiblesse mais fold bcp aux 2 baba ta main est candidate a un bluff catcher. Dependant de vilain.
Ceci dit si vilain est capable de call un peu loose (contradictoire avec ton premier read) j’aime bien value des ta 2nd paire.
Voila avis rapidos, go fargo now ^^
Bonjour.
Moi je ne vois aucun interet à bet ici. On prefere pot control avec notre main faible et une showdown value décente.
On avisera river selon le play / timing de vilain.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.