- Ce sujet contient 73 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Wina_Jeremie, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 1232 messages - 17
Bonjour à tous,
Le Day 1 C du Winamax Poker Tour est désormais complet.
Si vous souhaitez participer à cet évènement et que vous n’êtes pas encore inscrit, plusieurs possibilités s’offrent à vous : satellite online, satellite live, inscription online ou utilisation de vos miles.
Toutes les informations sur la Finale du Winamax Poker Tour
A très bientôt !
Plop je re-up ce Topic !!
Very Good Luck bougnAAt !!
Envois de la bonne sacoche au nom de tous les KillTilteurs !!
Tiens nous au juice de ton avancée etc
Salut,
Jour 1C passé avec un tapis de 26K pour un average à environ 35K. Monté au mieux à 40K mais un call moisi hauteur as m’a fait replonger a quelques mains de la fin.
Table d’un niveau correct mais pas hyper aggro. J’ai eu le plaisir de jouer quasiment toute la journée avec gaëlle Baumann qui je crois passe aussi le Day 1.
Place au day 2A ce matin avec 22bb.
Day2 difficile . Désert de cartes et tables hyper aggro.
Je n’ai pas joué plus de cinq ou six mains dans la journée. 3 tables differentes avec à chaque fois le CL de la table à ma gauche.
Toujours en course pour le day 3 avec 8 bb… table 25 siège 4 et l’on retrouve au siège 6 le CL de la table avec 88bb
220 joueurs pour 180 payés.
So let’s chatte now
Ben voilà fini hier soir 121 eme pour 1100 balles. Mes coups à tapis ne sont pas passés et ça ne pardonne pas:
KK split contre AK,
<
:
<
Démarré avec 8 blinds, je suis remonter à 25 blinds pour finalement perdre mes 2 AK en 10 minutes
.
En tout cas je me suis régalé et vient de multiplier ma BR par 5
.
Raaah, dommage bougnAAt, déjà cool pour l’ITM, perso j’en ai jamais fait un seul de ma vie sur un tournoi live (bon ok j’en ai fait que 4, mais quand même!
)
- Inscrit depuis 11 ans
- 1232 messages - 17
Photo : Mounir MahrougAu terme d’un Heads-Up long de 4 heures, c’est le toulousain Olivier Decamps qui remporte la Grande Finale du Winamax Poker Tour 2014/2015 ! Le seul professionnel de cette table finale s’accapare la fameuse épée et les 91 500€ (après deal) qui vont avec ! Bravo à lui !
Vainqueur : Olivier Decamps 91 500€
Runner-up : Shakil Gill (Qualifié Winamax) 76 500€
3e : El Mostafa Ederoua 50 000€
4e : Wael Razouk 37 000€
5e : Jérôme Hananel 30 000€
6e : Stéphane Nadot 23 000€
7e : David Pecheur 20 000€
8e : Etienne Ben Said 17 000€
9e : Arnaud Schnorfeil 14 500€Revivez la Finale du Winamax Poker Tour 2014/2015 en photos sur notre page Facebook.
La Finale racontée en temps réel par nos reporters sur Wam-Poker.
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :[/url]
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.