x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Winamax Poker Tour 2014/2015 !

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Winamax Poker Tour 2014/2015 !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

Busto en milieu de journée pour moi, rien pu faire je ferais peut être un CR plus tard 😉 on revient demain pour rail les copains!rdv 10.30 !

ShiShi
    Membre

Je pense pas etre chipleader mais je fini la journée plus tot bien avec 332k sur blind 6k/12k . Une forte impression d’etre deep avec 27bb.

Décidément ils sont fort ces mtt…

Sinon comme toujours super ambiance, on rigole bien et c’est toujours cool de croiser quelques KillTilteurs !

Une photo pour la forme 😉

Bad_Read
    Membre

Good luck au(x) survivant(s) pour le day 2.

Perso j’ai bust dans la derniere heure du tournoi. Tres bonne ambiance a ma table, tres agreable cette etape live a la Villette

Tenez nous au courant pour ceux qui jouent le tournoi principale ou les sites

smuc
    Membre

Le gros GG! En espérant pouvoir te rail sur le streaming!

GL!!!!

Bad_Read
    Membre

Des news, Shishi tu as empoché l’un des tickets pour la finale ?

m4stodonte
    Membre

La belle aventure s’est terminé pour moi après 2 mains!!! Un push en bataille de blinds avec A8o, call par QTo, vous connaissez la suite…

Shishi a fini 59ème de mémoire, on a déchatté sur la fin…

Mais j’ai passé un flip contre pasg8 dans les free SNG donc tout va bien 🙂

HiTxXx
    Membre

Je viens enfin de réussir a me connecter après plusieurs échec de mdp…

Donc je fini 165ème avec 88 face à JJ…

En tout cas, bien sympa de rencontrer des kill-tilteurs !

PAsg8
    Membre

C’était top, comme d’habitude, merci à tous ceux qu’on a croisé, m4stodonte le gros chattard qui m’a sali en SNG, HitxXx le multitableur fou, matpictsou le fidèle parisien, Shishi qui n’est plus broke après avoir ship 50€, et Tsey passé venu dire bonjour! On se revoit bientôt !

djdmc
    Membre

Sry pas trop eu le temps de venir vous voir, j’avais des collègues qui était sur Pars pour le WE, donc j’ai fait le tournoi en coup de vent, next time 🙂

bustorwin
    Membre

Des kill tilt sur l’étape rouen 2 ?

Le WiPT, c’est toujours sympa !!! Je l’expérimente depuis sa première édition et ai participé quand ça s’appelait encore France Poker Tour (Le Havre, Dunkerque, Lille, Auxerre, Paris, Rennes…)
    Y a t-il des membres KT qui seront présents à Rennes ?

ShaunIsDead
    Membre

Des Qualifiés pour l’étapes de Montpellier ????? 

bougnAAt
    Membre

Bonsoir à tous,

Good news pour moi , je viens de ship le tournoi de St Etienne .

1er sur 120 joueurs, je serai donc présent sur paris fin Février .

Si d’autres kill tilt seront présent ce sera avec plaisir pour moi…

Astrena
    Membre

[quote=167546]Bonsoir à tous, Good news pour moi , je viens de ship le tournoi de St Etienne . 1er sur 120 joueurs, je serai donc présent sur paris fin Février . Si d’autres kill tilt seront présent ce sera avec plaisir pour moi… [/quote]

Bravo !

bougnAAt
    Membre

TY…,

Si un kill tilt parisien a une chambre de libre pour un pauvre reg NL5 ça serait avec grand plaisir car les hotels sur Paname vont me prendre ma roll .

Je paie le resto le 1er soir…

Merci à vous

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.