- Ce sujet contient 73 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Jeremie, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
In aussi demain
Je serais reconnaissable parmis tout le monde, je serais en backet avec un jean bleu
goood luck all
In aussi demain Je serais reconnaissable parmis tout le monde, je serais en basket avec un jean bleu goood luck all
J’espère que tout se passe bien pour vous Kill-Tilteurs!
Désolé pour la bière, si tu viens sur Troyes (et oui il y a une étape) avec plaisir…J’ai préféré passer la journée aux urgences… Sick
Je passe le day 1 avec quasi 10bb tout le long, va falloir chatter propre demain pour finir dans les 35 premiers
J’ai 101k à 240 restants je crois
Je pense que shishi fini la journée quasi chipleader, il pourra confirmer
Busto en milieu de journée pour moi, rien pu faire je ferais peut être un CR plus tard on revient demain pour rail les copains!rdv 10.30 !
Je pense pas etre chipleader mais je fini la journée plus tot bien avec 332k sur blind 6k/12k . Une forte impression d’etre deep avec 27bb.
Décidément ils sont fort ces mtt…
Sinon comme toujours super ambiance, on rigole bien et c’est toujours cool de croiser quelques KillTilteurs !
Une photo pour la forme
Good luck au(x) survivant(s) pour le day 2.
Perso j’ai bust dans la derniere heure du tournoi. Tres bonne ambiance a ma table, tres agreable cette etape live a la Villette
Tenez nous au courant pour ceux qui jouent le tournoi principale ou les sites
La belle aventure s’est terminé pour moi après 2 mains!!! Un push en bataille de blinds avec A8o, call par QTo, vous connaissez la suite…
Shishi a fini 59ème de mémoire, on a déchatté sur la fin…
Mais j’ai passé un flip contre pasg8 dans les free SNG donc tout va bien
Je viens enfin de réussir a me connecter après plusieurs échec de mdp…
Donc je fini 165ème avec 88 face à JJ…
En tout cas, bien sympa de rencontrer des kill-tilteurs !
C’était top, comme d’habitude, merci à tous ceux qu’on a croisé, m4stodonte le gros chattard qui m’a sali en SNG, HitxXx le multitableur fou, matpictsou le fidèle parisien, Shishi qui n’est plus broke après avoir ship 50€, et Tsey passé venu dire bonjour! On se revoit bientôt !
Sry pas trop eu le temps de venir vous voir, j’avais des collègues qui était sur Pars pour le WE, donc j’ai fait le tournoi en coup de vent, next time
Le WiPT, c’est toujours sympa !!! Je l’expérimente depuis sa première édition et ai participé quand ça s’appelait encore France Poker Tour (Le Havre, Dunkerque, Lille, Auxerre, Paris, Rennes…)
Y a t-il des membres KT qui seront présents à Rennes ?
Bonsoir à tous,
Good news pour moi , je viens de ship le tournoi de St Etienne .
1er sur 120 joueurs, je serai donc présent sur paris fin Février .
Si d’autres kill tilt seront présent ce sera avec plaisir pour moi…
Bonsoir à tous, Good news pour moi , je viens de ship le tournoi de St Etienne . 1er sur 120 joueurs, je serai donc présent sur paris fin Février . Si d’autres kill tilt seront présent ce sera avec plaisir pour moi…
Bravo !
TY…,
Si un kill tilt parisien a une chambre de libre pour un pauvre reg NL5 ça serait avec grand plaisir car les hotels sur Paname vont me prendre ma roll .
Je paie le resto le 1er soir…
Merci à vous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.