- Ce sujet contient 73 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Jeremie, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Je suis In sur Paris samedi et je serais la dimanche pour la cpr également
Au plaisir de croiser quelques Killtilteurs !
In samedi dès le début, in dans les sides si je déchatte, in dimanche si day 2 / du monde de chaud!
Comme l’année dernière samedi ça tombe le soir du clasico, sacrée coïncidence haha!
Bon pour la peine In également! toujours les mêmes dites moi!
On va essayer de faire mieux que l’an dernier par équipesÂ
Bon pour la peine In également! toujours les mêmes dites moi!
On va essayer de faire mieux que l’an dernier par équipes
Tu prends pas trop de risque là !
Comme l’année dernière samedi ça tombe le soir du clasico, sacrée coïncidence haha!
Cette année, Wina diffuse les match de samedi dans la halle normalement
Mais après jsuis pas contre aller voir le classico dans un bar, histoire de tomber quelques pintes !
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Ludovic « Mikedou » Riehl revient sur ses premières expériences au Winamax Poker Tour.
Alors qu’il y retrouve chaque fois une fraicheur qu’il apprécie particulièrement, il profite de ce blog pour vous proposer les erreurs à éviter durant ce tournoi en dressant une liste basée sur ses observations passées.
Lisez le blog « Winamax Poker Tour : les clés pour gagner »
Prêts pour affronter Mikedou et les autres pros sur le Winamax Poker Tour ?
in pour samedi faudrait prendre un rendez vous à midi ou le soir pour faire connaissance.
On habite à coté si sa se trouve!!!!!!!
GL pour Samedi
Bon je décolle ce soir pour la capitaaaaale, je sais pu trop à quelle heure est le rdv samedi (10h30 de mémoire) mais j’arriverais un peu plus tôt. Hésitez pas à venir me voir (j’serai le plus grand, manteau noir / sweat vert selon si ça caille ou pas haha), sinon on peut effectivement se retrouver aux breaks. Par contre je prends pas mon ordi donc faudra espérer que le téléphone tienne le coupÂ
Si vous avez Twitter prévenez moi @PAsg8
A demain!Â
Bon je décolle ce soir pour la capitaaaaale, je sais pu trop à quelle heure est le rdv samedi (10h30 de mémoire) mais j’arriverais un peu plus tôt. Â
Moi je suis à 10 minutes en métro
Vivement demain, ça sera vraiment une belle fête du poker.
Pour info je suis pas très grand mais je serai facilement reconnaissable avec mon sweat bleu KTÂ
Oui enfin parmi 2000 personnes ça sera plus facile de repérer celui qui dépasse que celui qui a un sweat bleuÂ
Good Luck à toute la KTTeam !!
C’est quoi la cote de trouver quelqu’un de plus grand que toi PA sur 2000 personnes ? :0081:
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.