- Ce sujet contient 22 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kayexa, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour les Killeurs de Tilt, je vous souhaite une bonne année pleine de BB
Des big blinds hein, pas des mouflets qui chialent :P
Alors je suis en plein taf assidu sur la NL2 niveau technique, je regarde les vidéos, je me suis fait offrir le Mental du Poker à noel, je fais des petites fiches, des review (mais pas assez… je le sais ^^).
En bref, je veux progresser et pense m’en donner les moyens
Niveau BR, j’ai fait un nano dépôt pour jouer en nano limite : en déposant 10€ sur PS, j’ai eu un bonus cash de 11€, soit un BR de 21€ pour commencer.
Ceci étant dit, voilà mon problème… Je pense avoir les bases techniques des nano limites. Malgré un faible volume de jeu, j’avais réussi à monter ma BR légèrement positif (merci le rake ^^) en jouant TAG solide.
Mais en lisant partout qu’il fallait 50k hands/mois, je me suis dit que je devais multitabler.
Donc à 2 tables ça passait, au bout d’une semaine j’étais à 30€, et là j’ai du tilter en mode good run qui m’a mis la confiance à bloc, j’ai envoyé 4 tables un soir comme ça pour voir.
Le début des ennuis arrive: je perd 2 caves à la même table en 5 min avec des « setup », (si j’étais honnête avec moi: disons plutôt que j’ai call en good run croyant que tout était pour moi…). Puis j’ai continué à m’acharner en repassant sur 3 tables mais le tilt était déjà là: sur ma session de 4-5 heures et 600 mains, je perd finalement 6 caves…
Etant quasiment retombé à 15€, je me remet à grind à 2 tables, mais le bad run ne s’arrête pas, je chute à 10€.
Je reprend les vidéos, me plonge dans le bouquin, repars sur des bases (que j’avais peut être commencé à oublier étant donné que tout fonctionnait pour moi), range solide, stop d’open TOUS mes boutons, je ban les QJ, QT, JT, je met en retrait les AJo etc…
Et surtout, enfin je crois, je repars à UNE SEULE table.
Alors c’est sûr que je grind pas énorme, mais j’ai réussi en quelques jours à reprendre 2 caves, me revoilà à 14€…
Maintenant que j’ai décris (en oubliant surement des choses importantes) ce qui m’est arrivé ces derniers jours/semaines, pouvez vous me dire ce qu’il me manque pour jouer sereinement sur 4 tables ?
Je dois rester à 2 aussi longtemps que nécessaire ? Ya t il une « astuce » ? Faut il resserer encore plus ses ranges d’open ?
Merci de votre franchise ! (oula ça va piquer je sens ^^)
Tu devrait lire le guide du debutant. il te donnera de bonne base.
Par exemple, la 1ere est le bankroll management. tu as commencé avec 10 caves (21 euros) et ce n’est pas assez, tres clairement.
Ensuite le gros truc qui m’as choqué c’est que tu ne joue plus ton bouton. Hors c’est precisement cette position qui rapporte le plus au poker. Il faut absolument que tu joue cette position. Idem pour les broadway, QT meme offsuit c’est jouable, si tu passe ça meme en position alors autant dire, « j’attend les as » à tes adversaires.
Pour le multitabling, on s’en fou du volume dans un premier temps. Ce qui compte c’est d’apprendre les rudiments. Ensuite, quand tu sera un peu plus à l’aise, ok pour augmenter peu à peu le nombre de tables.
(Si tu n’as pas l’experience pour prendre des decisions automatique, et etre capable d’expliquer cette decision parfaitement, le multitabling sera desastreux)
Sinon 50Kh c’est un gros volume pour quelqu’un qui n’as pas que ça à faire. A titre d’infos il faut jouer 1h par jours pour faire 18KH environ sur 6 tables.
Voila, j’espere que ça va t’aider et que les pertes vont pas te degouter. Je te met le lien du guide du débutant en dessous.
https://www.kill-tilt.fr/le-guide-du-debutant/
Yo, merci pour ta participation à ce topic !
Alors pour ma BR, je sais qu’il y a un bug, mais c’est un peu mon « défi », je ne veux pas cash in 50€ ou 100€, c’est avant tout un jeu pour moi, si je me broke je ne pleurerais pas
Je compte justement monter ma BR tranquillement (si j’y arrive lol), et aviser ensuite, mais effectivement, je sais que je dois encore bosser un moment pour y arriver
Je précise pour le bouton: je ne joue plus TOUS mes boutons, dans le sens, ou j’en lâche au moins 1/2 quand j’ai vraiment des poubelles. Avant je les relançai systématiquement quand aucun open n’avait été fait. Ce qui m’amenait toujours dans des coups postflop que j’étais incapable de gérer, du coup je spew beaucoup moins Sûrement que je vole moins de blindes, mais je perd bcp moins
Pour te rassurer je joue mes broadways IP (BTN ou CO), mais plus en MP ou UTG… oui je jouais assez LAG parfois
Pour le volume ok, 50k, je faisais mes comptes et j’en suis trèèèèèès loin, d’ailleurs, depuis que j’ai installé Xeester, j’ai du faire 5000 mains en 1 mois :s
Donc pour toi, faut que je focus mon jeu à rester propre sur 1 table pour le moment c’est le mieux à faire dans ma position ?
C’est vrai que je me sentais prêt a multitabler, mais je dois pas l’être en fait :s
Premier « truc » : 10 buy-in c’est un peu juste, surtout pour multitabler. Tu as l’air de faire peu de volume, du coup tu n’est pas vraiment habitué au swings. C’est « normal » de tilter quand tu perds 1/4 de ta bankroll en pas longtemps.
Deuxiemement, ton cerveau n’est pas habitué à gérer 4 tables en même temps, il faut l’entrainer ! Pour ca je connais qu’une seule facon : lancer 4 tables ! Je sais, je sais…fallait y penser !
Mais du coup on se retrouve sur 4 tables avec une capacité très faible pour les gérer. Resserer tes ranges d’open préflop est une bonne idée, sans faire le nit non plus, en attendant de te sentir à l’aise niveau rythme, n’hésite pas à éviter les coups que tu considèrent comme marginaux, ceux qui vont beaucoup te faire réfléchir. Concentre toi sur les coups que tu considèrent comme simples, vu que c’est dans ceux là que tu imprimes l’argent.
Perso j’essaye depuis quelques jours de passer à 10 tables. Mon problème c’est que je perd facilement pied quand je rencontre une main qui me fait réfléchir. Je focus cette table et en oublie toutes les autres. Quand le coup se termine, j’ai généralement juste le temps de voir l’étendue des dégats sur les autres tables ( time out ac des premiums / mooves qui font partis de mon C-game, etc ).
Du coup la stratégie que j’adopte est assez simple, je commence déjà ma session avec 6 tables, ce qui est mon rythme de croisière actuel. Quand je me sens chaud, j’ouvre d’autres tables progressivement jusqu’à atteindre mon objectif. J’essaye de garder la cadence le plus longtemps possible et quand je constate que je n’arrive plus à suivre je ferme la ou les tables qui me profitent le moins.
Ok, donc vous me dites tous la même chose, BR de dobz
En fait j’ai pas envie de mettre plus, c’est une des règles que je m’étais imposée pour jouer online.
Je roule pas sur l’or, et je ne trouve pas sérieux de mettre de l’argent dans le poker, surtout par principe. Par contre je peux quand même sortir 50€ de mon compte s’il le faut, mais je me demande si ça sera utile.
Je serais moins scared money avec une BR plus large ? Pourtant j’ai pas l’impression d’être pétrifier par l’enjeu, si je suis repassé à 1 table, c’est parce que je me sens largué a plusieurs :s Même si des fois ça marche…
Ta réponse me rassure déja !
Si tu est perdu avec ta range du bouton, tu peut te référer à une selection de ce style : Ax, Kxs, K8o+,Q8s+, T9s+, JTo+, toutes les paires
C’est une range relativement sérrée pour un bouton (30%) qui marchera à un coup sur si tu ne te marie pas avec des que tu touche TP. Tu peut ouvrir plus ou ressérer la range suivants les adversaires et ton aisances.
pour le nombre de tables : 1 ou 2 tables, suivant ton aise. tant que ça ne te gene pas.
L’essentiel, c’est de ne pas se presser. Joue en plus si tu t’en sent capable. Ajoutes les une par une, le temps de t’adapter, en laissant une semaine ou deux d’intervalle. Si je me rappelle bien, il m’as fallu 2 mois pour jouer sur 6 tables dont 3 semaines pour passer de 5 à 6 tables en jouant en moyenne 1h par jour. C’est long mais malgres ça, je loupait plein de spots.
Salut,
j’ai commencé avec les freerolls, puis les Double or Nothing, puis le CG. Ca m’a permis de monter tranquillement une BR mais aussi, de m’améliorer sur la lecture du tracker, le multitable, la gestion de BR…
Pour travailler ton multitasking, tu as des jeux qui peuvent être pas mal : multitask (ne pas oublier de mettre le clavier en azerty au moment où on éteint le son insupportable) et lumosity.Bon courage et Have Fun.
Iop!
Il est en effet super important de savoir multitabler grand minimum 6 tables de nos jours je pense, si on veut envoyer un tant soit peu de volume, en effet. Cependant, la question du multitabling est très étroitement liée à la question de ton niveau de jeu, et de tes automatismes! En effet, le poker est un jeu de décisions, et pour multitabler, tu dois être capable de prendre énormément de décisions automatiques ou quasi-automatiques, quelques décisions « rapides« , et quelques décisions, encore plus rares, où tu dois vraiment prendre ton temps. Mais pour être capable de prendre plein de décisions automatiques ou « rapides », il faut avant tout avoir un très bon niveau de jeu, ce qui ne peut pas être possible avant un bon bout de temps!
À mon sens, si tu as trouvé le bon ratio entre le nombre de tables et ton niveau de jeu « confortable », les choses devraient se passer un peu comme ça:
– Tu maîtrises bien tes ranges d’open, et donc tu peux coucher absolument automatiquement tes poubelles ultimes (J3o, T2o, 84o, etc etc…)
– Tu sais cependant rapidement prendre la décision de jouer des mains plus borderlines ou pas, par exemple 89s UTG+1, ou K2s au bouton. Vas-tu ouvrir? Si oui, pourquoi, si non, pourquoi? Quels sont les joueurs derrière toi, y a t’il des fishs dans les blinds, etc etc… À savoir bien sûr que plus tu progresseras, plus tu seras capable de jouer des coups borderline, mais au début, il vaut mieux avoir un range d’open serré et qu’on maîtrise bien! Surtout en petites limites où le rake est énorme.
– Enfin, tu dois savoir prendre ton temps dans toutes les situations où tu sens que tu as vraiment besoin de beaucoup de réflexion pour prendre la meilleure décision. C’est souvent le cas postflop, par exemple quand on hésite à bet ou à check, à call ou à fold avec une main borderline dans un situation close… Mais plus généralement, particulièrement lorsqu’on débute, des spots qui te sembleront « tout cons » dans 1 ou 2 ans, vont te demander beaucoup de temps, et c’est normal.En gros, fais confiance à ton instinct. Si tu te sens ULTRA confortable sur 2 tables par exemple, essaie d’en rajouter une 3ème, et teste pendant 1 semaine par exemple. Si tu te sens toujours ULTRA confortable sur 3, passe à 4, et fait un test plus long sur 1 mois, et ainsi de suite… La clé reste malgré tout pour moi de vraiment bosser son jeu sur le plan technique, afin de se sentir ultra à l’aise dans la plus grande majorité des décisions, afin de rapidement s’installer sur 6 tables. Car bien sûr, tu peux pas attendre de tout comprendre au poker à 100% avant de jouer 6 tables, sinon on s’en sortirai jamais! ^^
Sinon un autre truc tout con pour multitabler: développer sa concentration, et couper toutes les distractions potentielles (skype, téléphone, tracker, facebook, etc etc…).
Comme dit plus haut, je te conseille de bien lire le guide du débutant pour te faire une idée de plein de concepts ultra importants pour bien maîtriser tout ça! GL!
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 1 messages - 0
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveaux, et ma bonne résolution 2015 a été de m’inscrire sur kill tilt !
J’ai une question concernant le multitabling également.
Quelle disposition utilisez vous pour la disposition des tables ? (cascade, empilé, mosaïque …)
Pour le sit&go ça me dérange pas de multitabler 8/10 tables en cascade, car j’estime que le jeux est basique et la dynamique pas si importante.
Par contre en CG j’aime voir toute les tables et utiliser la disposition mosaïque, mais je ne suis pas capable d’en ouvrir plus de 6 et je trouve que ça demande beaucoup plus de concentration avec cette disposition.
Merci à Pe4nuts et tous les membres pour tout ce que vous faites.
- FRANCE
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
Depuis novembre 2014, pour éviter de me broque encore et encore , j’essaye une nouvelle méthode afin de multitabler en nl2.
Je me suis fixé pour objectif chaque mois d’essayer d’augmenter le nombre de tables. Chaque fin de mois je fais le point (nbr de mains, nbr de bb/100, bankroll, A,B, et C game, etc…) pour voir si je suis prêt à rajouter une table. Ce mois ci j’essaye 3 tables, tout s’étant bien passé avec 1 puis 2 tables.
Voilà si cela peux te donner des idées pour progresser dans le multi-tabling.
J e trouve les réponse d’astrena et peanuts trés approprié .
Je n’aurais peu de chose a ajouter sauf une alternative .
effectivement tu apprendra beaucoup en travaillant ton jeux , et meme un bon joueur je pense qui sait jouer 10 table , doit travailler son jeux sur moins de tables .
pour que ce qu’il est en train d’apprendre sois naturel pour lui et deviennent un automatisme sur plusieurs table.
mon conseil !!!
on est toujours plus en forme sur notre 1ere session de la journée (surtout le matin , ou très bien éveillé )!!!
joue 1 a 2 tables 1h ou 45min a ta guise chaque 1ere session de ta journée !!!!
( tu apprendra tous les jour de nouvelles chose , qu’il faut pofiner sur 1 a 4 tables trés important !!! )
(très focus , cela va travailler des automatismes qui seront plus naturel pour toi quand tu jouera plus de tables )
(ultra important !!!!!! ) ( travail technique de ton jeu , ton laboratoire )
et si tu en fais une 2eme ou 3eme (dans la meme journée ) la augmente a 3,4 ou 5 au debut ( 6,7, 8) (1sem , ou 2 ou 1 mois aprés ) surtout quand toi tu le sens !! (9,10 ) etc… pa trop kan meme en sh . ( travail multitable de ton jeu )
cela ira en complément des conseil de peanuts et astrena
à mon sens, il faut distinguer plusieurs phases :
1 l’apprentissage du B-A BA du poker qui ne peut pas se faire sur plus d’une à deux tables pour comprendre et mettre en application les bases du poker
2 la progression au poker qui passe nécessairement par du volume, donc du multitabling donc une profondeur de BR plus importante. Un downswing de 20 buy in fait partie de la variance !
3 Avec une trop petite bankroll pour multitabler, il existe la possibilité de jouer en Go fast, qui permet de faire du volume sur peu de table et donc d’accélérer ou ralentir le processus de décision selon la forme, le mental…
4 Progresser, c’est sortir de sa zone de confort, donc une fois la bankroll suffisante et le niveau technique suffisant, ben il faut se jeter dedans et augmenter le nombre de tables (donc utiliser un tracker… qui a un coût aussi !) même pour une durée limitée, que l’on augmente progressivement !
Salut,
Tout comme toi, j’ai commencé avec 10 euros, du coup pour augmenter ma bankroll : freeroll et sit&go. Sinon pour en revenir au multitabling, j’ai commencé sur 1 table sur des sessions très courtes (30 min.). Du coup, quand je me suis inscrit su KT et que j’ai vu le nombre de mains à jouer j’ai trouvé ça énorme. Avant de me mettre sur plusieurs tables, j’ai construit mon jeu. Merci les gars.
J’ai chercher une alternative pour ne pas me ruiner en faisant du Multitabling. Les sites proposent de jouer en argent fictif, et j’ai donc décider de m’entraîner à passer d’une table à deux, j’usqsu’à 4 table, en essayant de conserver mon jeu, car ça joue n’importe comment.
Actuellement, je joue sur 4 tables, quand je suis en forme, sinon 3 car je ne me sens pas encore tout à fait à l’aise, augmentant le volume de mains jouées et la durée des sessions.
Si ça peut t’aider, tant mieux.
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
J’ai commencé à multitabler par 2 tables, puis 3, puis 4, puis 5…en ajoutant un table a chaque caves gagnées. J’avoue que je me suis retrouvé très vite à jouer trop de tables et à étre souvent time out et débordé par trop d’actions dès 4 tables
LA SOLUTION que j’ai trouvée (déjà citée plus haut) les tables en argent fictifs. J’ai ajouté directement une session de 4 tables en argent fictif (en jouant mon jeu habituel comme en argent réel) après ma session habituelle (sur 2 tables à cette époque) et ça ma permis d’avoir plus d’automatismes plus rapidement. J’ai fais ça pendant 3-4 mois(+ ou – je sais plus trop) en ajoutant petit à petit des tables (jusqu’a 12) et ça m’as vraiment bien aidé perso.
Mais comme dit plus haut attends d’avoir au moins 25-30 caves pour commencer à bitabler et redescendre à une table quand tu redescends à 20 bi par exemple.
GL pour ta BR et ton multitabling
Ps: si tu suis ce conseil fais bien la session en fictif APRES ta session habituelle (le fictif c’est « tiltogène »)
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Une chose qui peut faciliter le multitabling aussi c’est la création de raccourcis clavier pour les actions courantes (open X3, fold, call…).
Dans une main tu as la souris pour juste pointer sur la table ou tu doit réagir et de l’autre main tu tapes ta touche (f pour fold par exemple ) ainsi tu peux gagner quelques mini secondes
Merci à tous pour vos contributions, cette communauté est vraiment au top
@Pe4nuts et Astrena : Je me suis mis à lire le guide du débutant (que je n’ai pas terminé, il est diablement long ), en me faisant la voix de Pe4nuts en narration comme dans ses vidéos (oui oui je suis fan ^^)J’en suis à plus de la moitié et je ne découvre rien pour le moment. En effet j’avais commencé le même genre de guide sur pokerstrategy en faisant les petits exercices en complément donc j’ai bien les notions de base, mais elles ne sont pas assimilée à 100% bien évidemment. J’attends d’ailleurs de l’avoir terminé pour voir si j’ai vraiment de grosses lacunes, mais pour le moment, pas de surprises
@Tsey : j’ai tenté l’expérience de partir de 0 sur wina comme toi, je suis monté à 10€, puis broke en tilt. J’ai déposé 20€, puis re broke en 3 mois à base de mtt et de sng strictement (reuh tilt spew & Co). Effectivement ça m’a permis de développer un peu mon sens du jeu (range, sizing etc…) et surtout mes faiblesses mentales. Sur wina j’ai le sentiment d’être le dindon de la farce (comme beaucoup de joueurs si on en croit le tchat xD), mais depuis que je lis le bouquin de Jared (merci Pe4nuts, again), je vois ça différemment. (la petite voix de Pe4nuts « Olala, mais je suis le plus malheureux, ils (les fishs) sont nuls mais ils me chattent tout le temps river, ce site est rigged… » lol). Merci pour les Sites de travail en multi task, ça va m’occuper la tête pour y faire des noeuds
@marcp95 : je trouve ta progression intéressante, je pense procéder un peu de la même façon si cela porte ses fruits. Il est vrai que je devais vraiment être en tilt pour passer de 2 à 4 tables Ca doit être à force de regarder les sessions live de NL2 à 4 tables que je me suis enflammé. J’aurais dû continuer à 2 plus longuement, puis 3 pendant 1 mois, puis… 4 ? C’est là que j’ai dû vraiment griller des étapes, mais mon good run ma aveuglé comme un noob
@ppjppj : très intéressante ta remarque. Tu dis que pour bosser mon poker, je dois jouer sur 2 tables (voire 1 pour moi ^^), focus à max. Et quand j’ai fait ma session « progression technique », je peux ensuite augmenter les tables voir si j’ai acquis ma compétence inconsciente pour jouer en « autopilote » avec + de tables. Pas bête du tout, comme dit Pe4nuts il faut éviter les jeux en autopilote total, il faut savoir focus certaines mains qui en valent la peine.
@talasrum: je suis pas chaud pour le Gofast, j’avoue que ça me fait peur, j’ai pas osé lancer une seule partie encore. Ca doit être le Zoom chez PS, mais j’ose pas le jeu rapide, disons que j’aime bien prendre mon temps (même si je fais tout le contraire ingame ). Pour le tracker j’ai pris la licence micro chez Xeester pour 9€ l’année. J’ai dans l’esprit d’investir dans HM2 dès que ma BR me le permettra
@Mystaker38 / Ball@TightAbc :J’avais pas pensé aux fictifs pour faire des tests en « mass » (lol) tabling pour tester 4 tables, pas bête non plus cette idée@Ball@TightAbc : j’avais eu cette progression aussi de rajouter un table à chaque cave gagnée, mais ça a plus ou moins provoqué ma chute Je pense que pour moi je dois aller plus lentement, je me suis brûlé les ailes en faisant de la sorte ^^ Pour ce qui est des raccourci, je dois creuser la chose, je n’avais même pas pensé à ça alors que j’ai joué un nombre d’heures indécents à CS
Pour conclure mon pâté de réponse (ma fille est très malade en ce moment, j’ai pas ouvert une table ni passé + de 10 min sur le net depuis 3 jours ) je reprend sur des bases saines en notant tous les conseils recueilli dans ce topic :
- lecture complète du guide du débutant
- me remettre sous les yeux les ranges selon les positions
- jeu à travailler sur 1 table en étant très focus et propre pour élever mes compétences conscientes au rang de compétences inconscientes
- ajouter une table pour du travail multitask et avisé au bout d’une « longue » période d’essai
- tester en fictif pour voir si mes compétences inconscientes réagissent automatiquement
J’espère n’avoir rien oublié ni personne, n’hésitez pas à continuer à me donner des pistes, je répond à tout !!
Merci
[Edit] : j’en avais zapé le principal… Ma BR de miséreux… Si je devais déposer 50€, il y aurait une room plus propice qu’une autre ? J’hésite à remettre sur PS, j’avoue que l’interface me rebute pas mal que ça soit sur PC ou sur l’appli IOS. Wina, j’ai un goût amer de pigeonnerie avec toutes ces farces river, ça m’a bien dégoûté, mais je pense que si je bosse mon mental ça peut changer. Et je vous vois tous sur wina, donc ça doit pas être si rigged qu’on le lit…
Yo, j’up ce topic, je sais pas si il n’y a plus rien à dire dessus, mais je voulais savoir si à votre avis je devais cash in sur Wina, ou si il valait mieux que je recharge sur PS ?
Sachant qu’ ni l’un ni l’autre ne propose d’offre intéressante en matière de dépot, peut on avoir des infos sur ce qui se prépare pour les jours / semaines à venir ?
Merci !
Je viens apporter une sorte de demie conclusion pour mon topic.
J’ai suivi le conseil de me focus sur UNE table à mort, puis je suis passé en Gofast afin de quand même envoyer du volume.
En effet le gofast permet de passer rapidement d’une main à une autre en la jetant ! Mais aussi et surtout, le time bank est fortement réduit, ce qui pousse à accélérer la prise de de décision tout en restant sur une seule table. Une fois que mes (bonnes) décisions se prenaient plus rapidement, j’ai considéré le Gofast comme « maitrisé ». (durée 2 mois)
Je suis donc passé à 2 tables de Gofast et cela m’a appris à gérer mes timebanks en les utilisant jusqu’au bout quand le besoin s’en faisait sentir sans avoir le stress de la fin du sablier. (durée 1 mois)
Depuis peu je joue 2 Gofast et 2 regular et ça se passe plutôt bien niveau gestion. En plus il se trouve que je run good donc forcément, quand le winrate va, tout va
Merci à tous, en espérant que le topic puisse être utile à d’autres
Je viens de relire vite fait et c’est marrant, personne n’as pensé a parler d’u truc essentiel pour bien jouer et jouer rapidement : la prise de note.
Je dis pas qu’il faut ecrire un roman sur chaques joueurs, une ligne du style « LP ne fold rien sauf en 3bet pot : tres str8 forward » suffit. (LP pour large passif)
Tout le monde se dit « ouai mais osef de la note, il y a les stats qui disent la meme choses ». Sauf qu’on ne pense pas qu’il faut à chaque mains, faire une analyse de chaques stats pour chaque joueur de la table pour évaluer la jouabilitée de la main et de la maniere dont on va la jouer. prenez aussi en compte que pour beaucoup de joueurs, le HUD est tres fournis, il faut donc aussi passer le cap d’etre agressé par celui-ci a chaques fois qu’on le regarde pour retrouver les stats qui nous interessent.
J’en dit qu’une petite ligne resumant tout un pavé de nombres, disponible en 1 clic est un serieux gains de temps pour jouer. ça va aussi soulager le cerveau de nombreux calcul, on pourra donc etre concentré plus longtemps.
Cool que tes efforts payent DalzZ, même si le run aide, tant mieux ça fait plaisir! De toute façon le poker, tant qu’on y prend du plaisir ça va, c’est quand on mélange bad run + bad play que ça devient compliqué! ^^
GL pour la suite en tout cas!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.