- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nickel2Merguez, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Pas moyen de convertir l’historique de ma main récupéré sur Unibet. J’ai donc essayé d’arranger ça comme j’ai pu… Je résume l’action pour si jamais l’historique s’avère illisible.
Table de NL4 sur Unibet où je m’amuse bien depuis presque deux heures. J’ai réussi à plus que tripler mon stack en profitant d’erreurs monumentales de mes amis d’un soir. Jusqu’à cette main jouée en SB. Nous sommes 5 à table. Villain est au HJ et limpe comme il le fait depuis le début de la partie (je l’ai vu limper dans toutes les positions avec tout et n’importe quoi… surtout n’importe quoi d’ailleurs). CO relance à 2.5bb, BTN fold, je 3-bet en SB à 9.5bb avec , BB fold, Villain call au HJ et CO fold. Nous voyons le flop à deux joueurs:
Je mise 0.36€ dans 0.84€ et Villain paie.
Turn –
Je mise 1.10€ dans 1.51€ et Villain relance à 2.20€, je call.
River – –
Je fais tapis pour 5.62€ effectifs (le pot fait exactement 5.62€) et Villain snap call avec deux paires ( ).
Un joli coup pour lui qui vient ruiner mon grind de la soirée même si je finis quand même positif de presque une cave.
Comment auriez-vous joué cette main? Quelles erreurs voyez-vous dans mon jeu?
Table €4 NL – 0.02/0.04 – No Limit Hold’Em
*** Seated players ***
Seat 1: BTN (€2.30)
Seat 2: SB Hero (€14.29)
Seat 4: BB (€3.93)
Seat 5: HJ (€8.56)
Seat 6: CO (€4.12)
*** Blinds and button ***
Seat 1 has the button
Hero posts small blind €0.02
BB posts big blind €0.04
*** Hole cards ***
Dealt to Hero [As Kh]
Dealt in BB
Dealt to HJ [Jh 9s]
Dealt in CO
Dealt in BTN
*** Preflop ***
HJ calls €0.04
CO raises €0.10 to €0.10
BTN folds
Hero raises €0.36 to €0.38
BB folds
HJ calls €0.34
CO folds
*** Flop *** [2s Kc Js]
Hero bets €0.36
HJ calls €0.36
*** Turn *** [2s Kc Js] [9d]
Hero bets €1.10
HJ raises €2.20 to €2.20
Hero calls €1.10
*** River *** [2s Kc Js] [9d] [4c]
Hero bets €11.35, and is all-in
HJ calls €5.62, and is all-in
Uncalled bet returned to Hero: €5.73
*** Showdown ***
Hero shows [As Kh] , A Pair of Kings
HJ shows [Jh 9s] , Two pairs, Jacks up
HJ wins €16.26
*** Summary ***
Total pot €17.26 Rake €1
Seat 2: Hero: bet €14.29 and won €5.73, net result: €-8.56
Seat 4: BB: bet €0.04 and won €0, net result: €-0.04
Seat 5: HJ: bet €8.56 and won €16.26, net result: €7.70
Seat 6: CO: bet €0.10 and won €0, net result: €-0.10
- Ce sujet a été modifié il y a 4 années et 2 mois par Nickel2Merguez. Raison : Post au mauvais endroit
Hello,
Est-ce que tu avais déjà vu Vilain min raise T ?
D’expérience quand un fish me min-raise, il a plus qu’une paire et je deviens méfiant.
Au niveau de la main:
PF ok
F: un flop avec tirage flush et carte haute, je bet plus cher surtout face à un tel profil: 70% du pot
T: avec son min raise, je me dis que le 9 fait rentrer quinte, peut-être qu’il touche brelan. Si c’est son 1er min raise, je lui donne du crédit et je fold car beaucoup de cartes vont m’embêter River.
Vu le profil, j’attends une prochaine occasion qui se présentera sûrement pour prendre un beau coup.
salut,
préflop j’aurais fait un sizing plus cher, bcp plus cher surtout contre ceux qui veulent voir un flop a tout prix. je peux faire 12 voire 13 BB ici, n’oublie pas que tu es oop, il faut augmenter les sizing.
flop meme idée, ce genre de joueur ne lache rien, et ce bord touche bcp sa range de limps call. faut bet plus cher a mon sens ici, style 3/4. vilain va call avec toutes les paires, ses gunshot etc……
turn est pas bonne, faut passer en mode bet/fold. quand vilain minraise ici, t’es obligé de call pour les cotes.
par contre river c’est catastrophique de shove ici aprés un minraise de vilain. t’es sur le bas de ta range de value, y’a rien qui te paie de moins bien! et en terme de range, il a plus de nuts que toi, puisque je suis pas sur que tu 3bet DTsuit dans ce spot, lui il les as tous !!!
t’as bien mieux a shove river, les KJ et tout les brelans.
river c’est un c/fold facile (sauf sizing ultra petit de vilain) ou a la limite un bloc bet 1/3 et fold sur raise, ca bluff jamais et t’as l’as de pique qui bloque le peu de bluff de vilain!!
faut absolument te poser la question, a chaque street, de pourquoi tu bet. ici je suppose que tu bet en value avec TPTK, c’est quand meme con de transformer cette main en bluff. et quand on reflechie deux minutes, tu te rends compte que tu value rien du tout
GG
@Vilain42 Non, je n’ai jamais vu villain minraise turn. J’avais noté qu’il ne lâchait plus dès qu’il faisait une paire, surtout après avoir limp call une grosse relance. Effectivement ce minraise m’a un peu intrigué sur le moment, mais je me suis dit que contre lui je ne pouvais pas lâcher TPTK (je savais qu’il me paierait avec n’importe quel K). Mais tu as raison, le minraise aurait dû faire plus que m’intriguer, lol. En fait j’avais décidé que je pouvais value TPTK contre lui et je n’ai pas réévalué la situation en cours de jeu, ce qui est une grossière erreur.
@Cuik Oui, tu as raison, ce shove river n’a aucun sens après le minraise turn de villain. Effectivement, je shove pour value, persuadé qu’il me paiera avec n’importe quel K. Mais c’est oublier qu’il aura beaucoup plus souvent des mains plus fortes que la mienne. Je pense que j’aurais eu du mal à fold river contre lui quand même. A l’avenir, je donnerai plus de crédit à un minraise sur board très drawy.Merci pour vos analyses très pertinentes.
Hello Cuik,
turn est pas bonne, faut passer en mode bet/fold. quand vilain minraise ici, t’es obligé de call pour les cotes.
Je vois pas l’intérêt de call pour les cotes. On va call dans l’espoir de uniquement hit DP ou trips (en espérant que Vilain n’as pas déjà brelan) pour uniquement battre plus petite DP.
Dans ce cas on cherche à toucher un As ou un K soit 10% d’équité (je suis sympa je garde les piques :D). En appliquant le calcul d’EV, on est largement négatif.
Intéressé d’avoir ton avis
un AS, un K ou un 2 ou un pique, que l’on pourra bluff avec l’as de pique?
on est aussi devant les bluffs de vilain et y’en a pas mal au turn.
on peut pas lacher comme ca TPTK sur un minraise au turn, sinon tu fold trop
En tout cas moi, vu ce que je l’ai vu faire pendant deux heures, je lâche pas TPTK sur un minraise turn. Après, pour mon shove river, c’est une autre histoire…
oui oui c’est ce que je te dis, c’est un call tranquille au turn.
par contre ton shove river, c’est a mon sens trés trés trés mauvais dans tous les cas
Un raise d’un joueur passif, c’est toujours inquiétant…
Sachant que c’est un fish… ton overbet river ne va pas l’arrêter. Quoiqu’il ait ! C’est sans doute là l’erreur…
Parce qu’avec mieux ou moins bien, il paye et comme tu expliques, qu’il limpe any two… Sur la river tu fais tiers pot… s’il raise encore c’est un fold… S’il paye, tu vois un showdown.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.