- Ce sujet contient 22 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kayexa, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Merci Pe4nuts, j’espère aussi que vos conseils et mes feedback serviront à d’autres qui rencontrent les mêmes problèmes.
Avec KT, c’est un plaisir de travailler !Â
@Astrena : tu fais bien de soulever le sujet, car effectivement on n’a pas abordé le sujet, mais tout autant que le pastillage, les notes sont importantes.Si jamais quelqu’un avait des conseils/règles au sujet de la prise de note en version Sténo de poker je suis preneur.
On a peu de temps pour les marquer (surtout dans les formats rapide à plusieurs tables xD), et des fois je ne sais pas comment m’y prendre pour les rédiger efficacement. Que ce soit au niveau rédaction que relecture.
Merci Pe4nuts, j’espère aussi que vos conseils et mes feedback serviront à d’autres qui rencontrent les mêmes problèmes.
Avec KT, c’est un plaisir de travailler !
@Astrena : tu fais bien de soulever le sujet, car effectivement on n’a pas abordé le sujet, mais tout autant que le pastillage, les notes sont importantes.
Si jamais quelqu’un avait des conseils/règles au sujet de la prise de note en version Sténo de poker je suis preneur.
On a peu de temps pour les marquer (surtout dans les formats rapide à plusieurs tables xD), et des fois je ne sais pas comment m’y prendre pour les rédiger efficacement. Que ce soit au niveau rédaction que relecture.Je compte aussi travailler ça tres prochainement car avant je prenais plein de note sur des plays divers et je me suis rendu compte que ça ne sert à pas grand chose. j’ai vu un article de poker academie sur la prise de note qui me parait plutot bien. rien de révolutionnaire mais je vais essayé de mettre ça en pratique.
une à deux note maxi par vilain. claire et concie pour allez a l’essentiel.
dans ma prise de note je pense que ça va ressembler à un truc du genre :
– CS floater et bluffy, bluffy IP en 3b pot/ str8 forward OOP.
– Plan : eviter les bluffs, valorisé large et cher, induce bluff en 3b pot
En seulement deux lignes, j’ai une tres bonne idée de vilain et je peut avoir une strategie tres profitable contre lui meme si ça fait deux semaine que je ne l’ai pas jouer. (pas besoin de ré-interpreter mes notes/stats a froid)
- Inscrit depuis 8 ans
- 3 messages - 0
Je viens de découvrir le topic et j’ai tout lu
Beaucoup de conseils précieux, car gros souci également pour moi (débutante) de jouer >2 tables, où je commence à paniquer à cause des time bank, et à ne plus réfléchir suffisamment…
Je vais bosser tout ça, pour augmenter mon volume…ma BR en a bien besoin !!
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.