- Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZuBz, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
A l’occasion du coup d’envoi de la 11è édition des Winamax Series, nous vous invitons à suivre les performances de ZuBz en streaming ce dimanche 4 janvier à partir de 20h!
Cette année, ZuBz commentera en direct sur la Kill Tilt TV les trois Events ci-dessous :
ZuBz arrivera-t-il à faire mieux que les précédents streamings de Shishi et notamment la 14ème place de l’Event 2 des Winamax Series IX? Réponse dimanche !
N’hésitez pas à poser vos questions à la suite de ce thread, ZuBz vous répondra avec grand plaisir.
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : [/url]
Eh oui, en 2015, on boost un peu la Kill Tilt TV, donc attendez-vous à bien plus de streaming!
Pour constamment améliorer le projet, on aura besoin d’un maximum de viewers et de retours, donc n’hésitez pas à donner votre avis ici! Le lendemain, Lundi 5 Janvier, nous ferons aussi une émission pour lancer un de nos projets streaming: Pimp my Roll!
Enjoy tout le monde, et merci à ZuBz pour son implication et sa motiv’!
Yop!
Bien bien chaud pr cette soirée grind MTT! See u there… p’tetre avec des binouzes aussi
Puis vu mon run actuel, clairement moyen de chopper un truc
C’etait chouette ! merci pour ce pt’t streaming.
Il y a t’il moyen de choper la playlist que tu as mis en fond ?
Yop! J’ai fini TOP100 de l’event 2 a 20€. J’ai busto du 50€ et du 100€ et j’ai ITM le surprise!
Merci pour les retours… je vais vraiment essayer de fixer ces problemes de lag!
A bientot pour une prochaine
Pour la playlist ce sont les nova tunes.
Nova est une radio assez sympa 100% bobo mais avec une playlist que j’aodre. Ils sortent une compil tous les 3 mois j’dirais du nom de « Nova Tunes ». Ca commence par Nova Tunes 0.1 jusqu’au 3.0+ maintenant
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.