- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 4betpush, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !
Bon pour cette main je pense l’voir bien joué mais la river me chiffonne… Est-ce qu’on ralenti l’agression ? est-ce qu’on check fold ?
Quelle main pourraient nous bluff si on check ?
Quelle mains call 2 streets pour voir la river ? JJ AK AQ JT TT 99 et tou les broadway suité à pique et SC piques aussi.
Quelle mains nous call ? j’avoue qu’en y réflechissant il n’y a pas beaucoup de mains qui call le tapis river avec l’entrée des pique. Des AQ avec un pique, TT à pique.
J’ai l’impression que check fold cette river serait trop weak et que c’était plutôt de la malchance vous en pensez quoi ?
PokerStars – €0.10 NL FAST (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by Holdem Manager 3BTN: €0.82 (8.2 bb)
SB: €1.02 (10.2 bb)
BB: €10.13 (101.3 bb)
UTG: €10.30 (103 bb)
Hero (MP): €32.84 (328.4 bb)
CO: €10.00 (100 bb)SB posts €0.05, BB posts €0.10
Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has
UTG raises to €0.30, Hero raises to €0.90, CO calls €0.90, 4 foldsFlop: (€2.25, 2 players)
Hero bets €1.30, CO calls €1.30Turn: (€4.85, 2 players)
Hero bets €2.95, CO calls €2.95River: (€10.75, 2 players)
Hero bets €5.51, CO calls €4.85 and is all-inResults: €20.45 pot (€1.02 rake)
Final Board:Hero shows :7h:: (Two Pair, Eights and Sevens)
(Pre 39%, Flop 63%, Turn 80%)CO shows :js:: (Flush, King High)
(Pre 61%, Flop 37%, Turn 20%)CO wins €19.43
pokeremment votre Xiardy
Bonjour.
Preflop. Tu peux fold. Tu peux 3b. Rien à dire.
Flop tu valu essentiellement des tirages flush ATs a AQs et des over paire 99 TT JJ. C est son range de call 3 b et call cb le plus naturel sur ce bord. Un set et 9Ts est possible mais sa reste anecdotique je trouves.
Ok pour 2 barrel la turn tu valu le même range.
Du coup river c est un check fold.
Pas sûr que 99 TT paye. Peut être JJ paye… si c est le cas t as 3 combos de JJ je compte que les J de piques)vs 3 combos ATs a AQs. Donc boîte.
Si
Si tu rajoute KQs et KJs ça deviens un check fold.
QQ KK et AA c est anecdotique aussi.
Ça dépend vraiment si son range de call 3b est plus ou moins large.
Et vos mieux mettre plus large pour l analyse. Et sa penche vraiment du côté du check fold river. Je vois pas de bluff naturel.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par chaby.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Hello,
Tu n’avais pas d’info sur le joueur ? Plutôt récréatif ? Plutôt reg ?
Au Flop tu ne bet pas assez cher ; 3/4 pot à mon sens. Car beaucoup de mains vont te call une fois. CO s’il est reg a 99+ comme tu dis. Les broadways avec 1 ou 2 piques aussi bien sûr. C’est même pas sûr qu’il 4bet pas QQ+, avec l’idée de laisser UTG fish entrer dans le coup ou le laisser lui même 4bet. Important aussi c’est que tu ne bloques aucun A, K, Q, J, T. Il a donc 99+, AT+ il les a tous. Il va caller 1x. Donc 3/4
( Normalement CO avec 55 par ex ne call pas. Mais c’est limite vu que MP raise sur UTG, il a souvent une une range très strong la plupart du temps ( bon ici tu as 78s !). Donc la théorie dit qu’on peut call une petite pocket sur un 3bet EP , strong : on va valoriser beaucoup plus souvent quand on va faire brelan. Ce qui n’est pas valable si on est BU vs 3bet blinds qui ont une range beaucoup plus large. Normalement un reg de NL10 connaît ça)
Turn : c’est une bonne carte car tout ce qui a callé flop avec une Q ne va pas lacher ici. Bien sûr c’est une carte qui fait peur pour les paires JJ- mais dans l’ensemble tous les broadways à pique vont continuer à call. Je pense que les SC à pique 1/2 x. Donc ça fait bc de combos qui call encore. La bonne nouvelle c’est qu’il n’a pas raise flop, c’est donc peut probable qu’il ait fait brelan. Donc 2/3 ou 3/4 turn.
face à des récréatifs la plupart du temps je shove d’ailleurs. Par expérience, je vois qu’il ne lâche la plupart du temps jamais rien. ( c’est rigolo quand j’ai lu ton post, je venais juste de jouer ce genre de mains ou j’ai touché double paire flop contre un récréa et il a call mon shove turn ! )
River : C’est un check fold à mon sens. C’est vrai qu’on peut se faire bluffer sur ce pique mais dans l’ensemble tous les TT+ vont juste check pour équité, les broadways SC pique aussi car le raisonnement de vilain c’est souvent : » sur ce check j’ai un bloqueur et mon AQ+ est souvent devant. » ça permet aussi avec un check de ne pas t’empaler sur un brelan éventuel.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.