- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 2 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
Présentez-vous sur ce topic, en faisant un copier / coller du « formulaire suivant »
– Pseudo:
– Âge:
– Ville / Pays:
– Situation:
– Intérêts:
– Joue au poker depuis x temps:
– Limites jouées:Si vous avez envie de nous en dire plus sur vous ensuite, libre à vous!
Important : Ajoutez un avatar à votre profil. Pour ce faire il suffit de cliquer sur l’image « pas d’avatar » qui apparaît en haut à gauche d’un de vos messages posté pour accéder à votre profil, puis cliquer ensuite en haut à droite sur « Edit user profile »; là dans le menu de gauche il faut aller dans la section « Edit avatar » et upload celui de votre choix.
Si vous êtes un membre actif (ou que vous comptez le devenir), n’hésitez pas à rejoindre le Club Kill Tilt pour profiter des promos (Championnat, King of the Ring, Concours de Handreading et autres). Pour ce faire, inscrivez votre pseudo sur ce topic en vérifiant au préalable si vous répondez aux critères. Si tel n’est pas le cas, un poil d’ancienneté et de participation sur Kill Tilt vous permettra de rejoindre le club bien rapidement! =)
D’avance, à vous tous, et j’espère que vous aurez du plaisir à intégrer la communauté! Peace!
– Pseudo: Alundra
– Âge: 26 Ans
– J’habite sur Malte
– Situation: En couple
– Intérêts: Jeux vidéo, les rencontres pleines de surprises, le poker et tout ce qui peut s’y rapporter
– Joue au poker depuis 2 an et demi
– Limites jouées:Nl50/100/200 et Mtt:50/100/150e
Longue vie a Kill Tilt et Bon jeu a tous !
Bonjour à tou(te)s
– Pseudo: 5quirrel
– Âge: 32 ans
– Ville / Pays: Toulouse (la ville rose où il fait bon vivre)
– Situation: En couple et kiné à mes heures perdues J
– Intérêts: Poker of course, escalade, boxe, moto, musique…
– Je joue au poker depuis 4 ans:
– Limites jouées: Actuellement NL4 unibet afin de constituer une BR en partant de tout en bas (je jouais en NL100 il y a 2 ans avant de tout arrêter)Let’s pok et GL all (surtout moi)
- Inscrit depuis 13 ans
- 6 messages - 0
– Pseudo: Shishi
– Âge: 24
– Ville / Pays: Evry
– Situation: en couple
– Intérêts: Parkour, ciné, soirée obv …
– Joue au poker depuis x temps: Razz et O8 (3ans), NLH (2ans)
– Limites jouées: 100/200 (drunk mode nl2 )
– Pseudo : bobylebobs89
– Âge : 31 ans
– Ville / Pays : J’habite a coté de montbard dans la cote d’or , originaire de Tonnerre 89
– Situation : Célibataire ; Tourneur sur commande numérique
– Intérêts : Le Poker , pratique le Tennis
– Joue au poker depuis x temps : Je joue au poker depuis environ 1 ans et 8 mois
– Limites jouées : NL 4 et NL 10 sur Unibet , et aussi des tournois a petit buy in sur PSMerci a Pe4nuts pour KILL TILT et toutes les vidéos et longue vie à KILL TILT.
Bon jeu à tous
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
– Pseudo: Zumbi
– Âge: 36 ans
– Ville / Pays: Bruxelles / pays de la bière et des frittes
– Situation: confortablement assis sur ma chaise. Sinon en couple et père de 2 monstres
– Intérêts: Poker, Football, whisky et vin, et bien évidemment la famille.
– Joue au poker depuis x temps: 1 an et demi
– Limites jouées: entre la NL4 et la NL 10Je tiens a remercier tout les gens grâce a qui ce forum est rendu possible. En espérant participer a une solide communauté de convivialité et d’entraide.
Un merci tout particulier a Pe4nuts qui fait énormément pour nous pauvre joueur et tout ça gratuitement (sérieusement mec je suis sur le cul pour tout ce que tu fais, chapeau !!)
- Inscrit depuis 13 ans
- 5 messages - 2
Hello Kill Tilt, je m’appelle Nicolas, je joue au poker depuis quelques années et plus sérieusement depuis bientôt deux ans.
Je joue actuellement en NL50 où j’ai la chance d’être coaché par Pe4nuts !
En dehors du poker, je suis Webdesigner, passionné par l’art, l’architecture… et je vis en Essonne.
En tant que modérateur Kill Tilt, je me tiens à votre disposition pour vos questions et suggestions.
GL all et longue vie à Kill Tilt ^^
– Pseudo: MoreM4jorum
– Âge: 28ans
– Ville / Pays: Arras Pô d’côlais
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Poker, billard, bière.
– Joue au poker depuis x temps: Découvert il y a un an et y joue sérieusement depuis décembre.
– Limites jouées: NL5 5 ou 6 max, NL10 Full Ring– Room : Winamax et un retour sur Unibet dans les semaines à venir.
Enfin le fofo, bravo les gars pour votre boulot et votre investissement ! Longue vie à Kill-Tilt !!!
- Inscrit depuis 13 ans
- 31 messages - 0
– Pseudo: Rorschach12
– Âge: 22 ans
– Ville / Pays: Rimouski, Québec
– Situation: marié, retour aux études
– Intérêts: j’en ai trop, il me faudrait des journées de 70 hres
– Joue au poker depuis x temps: environ 2 ans, mais plutôt 6 mois de façon plus sérieuse
– Limites jouées:je viens de passer de la SH NL4 à SH NL10, à date ça se passe bien mais j’ai pas le temps de jouer beaucoup ces temps-ci, j’ai hâte de terminer mes exams pour m’y remettre!
- Inscrit depuis 12 ans
- 11 messages - 0
Salut all !!! Enfin le forum !
– Pseudo: EverNever sur Winamax
– Âge: 26 ans
– Ville / Pays: Lyon
– Intérêts: Musique, poker
– Joue au poker depuis x temps: 4 ans mais avec de très long breaks… Sérieusement depuis début 2012.
– Limites jouées: NL10, je vais shooter la 20 d’ici peu…++
– Pseudo: Coolbreeze sur les fofo, JahSolo autour des tables
– Âge: 26 ans
– Ville / Pays: trou du cul de la France=>Limoges mais travaille actuellement sur Montluçon
– Situation: Je collectionne les rateaux auprès de la gens féminine (célibataire), à quand un coaching sur ce sujet pe4nutz?
– Intérêts: les jeux en général (échecs, jeux vidéo, jeux de carte), la musique, le cinoche
– Joue au poker depuis x temps: depuis 1 ans plus ou moins sérieusement, quotidiennement depuis mi janvier
– Limites jouées:nl 10 PS.frmerci d’abord à pe4nutz pour le taf accompli ainsi qu’à la communauté pour les futures moments que nous partagerons
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
– Pseudo: SAMELCALO
– Âge: 29 ans
– Ville / Pays: Drome
– Intérêts: le Poker,le Turf et les voyages.
– Joue au poker depuis x temps: environ 1 an et demi.
Salut salut !!!!
– Pseudo: Gwenac
– Âge: 38
– Ville / Pays: vannes
– Situation: on est pas mal
– Intérêts: jeux , sport et du bon son!!!!
– Joue au poker depuis 5 temps:
– Limites jouées: nl 25 only cash game et approche de la nl 50 avec nit brm
- Inscrit depuis 13 ans
- 32 messages - 0
Bonjour à tous !
– Pseudo: Malok91
– Âge: 21
– Ville / Pays: Longjumeau (91)
– Situation: célibataire
– Intérêts: Billard, jouer de la guitare, écouter de la musique,soirée
– Joue au poker depuis x temps: NLHE (3 ans et depuis 8 mois sérieusement) PLO (1 an for fun)
– Limites jouées: 5 et bientôt 10.
- Inscrit depuis 13 ans
- 6 messages - 0
– Pseudo: Shok
– Âge: 32 ans
– Ville / Pays: Pays Nantais
– Situation: marié, 3 enfants
– Intérêts: Tennis, Vin
– Joue au poker depuis x temps: 5 ans
– Limites jouées: NL20 et gamble en NL10 aussi
Salut tout le monde,
– Pseudo: Pifno (tiriade actuellement sur unibet)
– Âge: 26 ans (jsuis jamais vraiment sûr, mais ça doit être dans ces eaux la..)
– Ville / Pays: Nice
– Situation: en couple, moniteur de pilotage auto quand ya du taff
– Intérêts: poker, jeux online, sports etc…
– Joue au poker depuis: reprise sérieuse depuis 2 mois après une longue pause
– Limites jouées: NL10, actuellement en shot NL30
- Inscrit depuis 13 ans
- 4 messages - 0
Salut tout le monde!!
– Pseudo: Soul
– Âge: 26ans
– Ville / Pays: creil (60)
– Situation: En couple.. mais ouvert a toutes propositions ahahah (joke)– Intérêts: Bah enfaite rien ne m’intéresse!! Ah si, le topic hot babes sur le forum (merci pe4nuts)
– Joue au poker depuis plusieurs années mais joue sérieusement depuis quelques mois
– Limites jouées: joue exclusivement en cash game nl holdem shorthanded NL4 – NL5 – NL10 et compte bien up les limites
voila, voila une petite presentation brève et concise
A bientot sur le forum.. peace
Hello,
– Pseudo : Checkman- (Winamax)
– Âge : 33
– Ville / Pays : Lyon
– Situation : Célibataire (normale, je ne joue qu’en micro Limite
– Intérêts : le jeu, le sport, le ciné
– Joue au poker depuis x temps : 7 mois
– Limites jouées : NL5 et bientôt … NL2
Salut a tout le monde !
– Pseudo: R0mz35
– Âge: 23 ans
– Ville / Pays: Rennes
– Situation: célibataire, facteur en cdd
– Intérêts: musculation, regarder des films, lire et poker obv
– Joue au poker depuis x temps: environ 1 an, sérieusement depuis début février
– Limites jouées: nl 5
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.