- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Joeluck, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »xy »]
Salut à tous, j’aimerais connaitre la meilleure line à suivre postflop.
C’est en Go Fast donc j’ai assez peu d’infos sur vilain, je dirais juste qu’il m’a l’air plutôt sérieux.
Préflop, je pense qu’il peut me payer avec 22+ et des broadways principalement.
Au flop je pense que je suis toujours devant, même s’il touche pas mal sur ce board, il peut aussi payer avec une tonne de tirages;
Au turn, tous les tirages rentrent, je suis parti pour bet/fold, mais il call juste. Avec quoi ??
River , s’il check back je pense que je peux peux être devant, sinon s’il bet je fold.Je me demande quelle est la meilleure line postflop dans cette main. check/call turn?
Salut. Concernant sa range de call au flop, y a pas de PP (22-99) amha, mais tous les broadways, i.e. soit deux paires, soit paire + gutshot. Le bas de sa range peut contenir quelques Kx suités ou Qx suités et des flush draws.
A la turn, vilain touche souvent straight avec ses mains du style paires+draw, et il est peut-être déjà devant avec deux paires floppées. Il peut également avoir touché sa flush. Je ne suis pas certain que les Kx et Qx te paient un second barrel, donc turn pour moi y a aucune value à bet. C’est triste à dire, mais je pense que la meilleure line est de check/fold (ou alors si tu bet, c’est pour transformer en bluff et faire fold deux paires à vilain sur deux barrels, mais je le déconseille fortement en Go Fast !).
As played, easy check/fold river, vilain a très peu de bluffs dans sa range et il ne se value cut presque jamais avec moins bien que toi.
Meme constat que Jurik, si tu peut etre encore devant au flop, il est certain que cette Turn transforme ta main en poubelle.. x/f turn est le mieux.
Hello,
Même chose que ceux d’au dessus, le 9s est la pire carte du deck, elle fait tout rentrer, les DP t’aurai certainement raise Flop. Check/fold turn, et as played check/fold river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.