x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill Tilt aux Winamax Series – dimanche 28 décembre à 21h

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Kill Tilt aux Winamax Series – dimanche 28 décembre à 21h

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    nihola67
    Membre
    bustorwin
    Membre

desolé pour le format un peu long mais je n’ai pas trouvé et ca n’a pas l’air possible avec xeester .

ou est mon erreur , je ne peu quand meme pas fold avec les nuts , J9 s  c’est quand meme tres loose de shove avec cette main quand tu te fais 4 bet .

je ne connais pas ce joueur , et je ne suis meme pas sur qu’il sois de kill tilt , comme pas mal hier soir (cela reste mon point de vue)

Xeester – Tournoi Winamax ‘Kill Tilt aux Winamax Series’ | 2 €
    Blindes : 100/200 | 28 décembre 2014 – 21:24
    [SB] Siège 3 : ALAIN BECIL (18 351 jetons) – 92 bb
    [BB] Siège 4 : Freebow (19 125 jetons) – 96 bb
    [UTG] Siège 5 : Le chenggong (18 775 jetons) – 94 bb
    [HJ] Siège 6 : oltor (21 053 jetons) – 105 bb
    [CO] Siège 1 : ChronoCross (22 840 jetons) – 114 bb
    [BTN] Siège 2 : Bustorwin [HERO] (23 361 jetons) – 117 bb
    *** BLINDS-ANTES ***
    ALAIN BECIL : Pose la petite blinde 100
    Freebow : Pose la grosse blinde 200
    *** PREFLOP ***:Ad :As
    Le chenggong : Se couche
    oltor : Se couche
    ChronoCross : Se couche
    Bustorwin : Relance 600
    ALAIN BECIL : Suit 500
    Freebow : Relance 1 900
    Bustorwin : Relance 4 400
    ALAIN BECIL : Se couche
    Freebow : Relance 17 025
    Bustorwin : Suit 14 125
    *** SHOWDOWN ***
    Bustorwin : Montre ses cartes :  :
    Freebow : Montre ses cartes : :  
    *** FLOP ***:  :  :
    *** TURN ***:Qh :Kc :6s :
    *** RIVER ***:Qh :Kc :6s :Ts :
    Freebow : Gagne 38 850  
    *** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***

PAsg8
    Membre

Hello bustorwin, je te rassure, t’as pas fait d’erreur sur cette main haha ! C’est marrant parce que ton adversaire avait plus ou moins critiqué un move d’un autre joueur qui avait r/c AJo pour 15bb, quand on voit qu’il nous 5b shove 95BB avec J9s, ça fait bizarre 😉

Petit retour perso sur le tournoi : dommage d’avoir autant de tables avec des mecs venus gratter les tickets, je sais bien que ça fait partie de la com’ & que c’est + ou – obligatoire, mais ça me manque un peu l’époque ou tout le monde se connaissait aux tables 🙂

Cela dit j’me suis quand même bien marré à voir Fuller fold toutes les mains que Vince openait, puis à voir Vince se faire salir peu après la bulle. Il aura au moins pu ship 10€ pour pouvoir jouer la Fièvre sans être hors BRM, j’apprécie 

GG tout l’monde 

Alundra1986
    Membre

Je me faisais un plaisir de rejouer avec des membres de mes débuts , je crois n’avoir jamais été aussi frustrés en me rendant compte de l’attitude et des play de la plupart des joueurs , du mec qui 3b reshove 100bb+effective  avec  55 / cbet comme un boucher alors que les stake son over short et qui veux m’apprendre a play alors que j’ai juste call un reshove d’un short avec AJ (sachant que vu la config , on doit call 100 % en Hu ) aux mecs slowroll/bash après t’avoir sali et j’en passe .

J’ai tout de même apprécier revoir d’anciens collègues du type PAsg , tahitia , Octo et bien d’autres avec qui les moments passés sont toujours excellents.

Astrena
    Membre

[quote=167077]Je me faisais un plaisir de rejouer avec des membres de mes débuts , je crois n’avoir jamais été aussi frustrés en me rendant compte de l’attitude et des play de la plupart des joueurs , du mec qui 3b reshove 100bb+effective avec 55 / cbet comme un boucher alors que les stake son over short et qui veux m’apprendre a play alors que j’ai juste call un reshove d’un short avec AJ (sachant que vu la config , on doit call 100 % en Hu ) aux mecs slowroll/bash après t’avoir sali et j’en passe . J’ai tout de même apprécier revoir d’anciens collègues du type PAsg , tahitia , Octo et bien d’autres avec qui les moments passés sont toujours excellents. [/quote]

Sympa l’ambiance…. je regrette moins avoir oublié le tournois du coup. Les 1000 points KT et le mois d’ancienneté pour evité ces trublions ne sont d’actualité ?

Freebow
    Membre

Je viens de voir ce post, et, de mémoire sur ce tournoi c’était la fête du gambling & des 3/4 bet. J’ai gamble ! Merci pour le poisson !

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.