- Ce sujet contient 20 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Freebow, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Envie de jouer les Winamax Series XI ? Winamax et Kill Tilt vous propose un tournoi avec de nombreux tickets offerts.
Dimanche 28 décembre à 21h, les 24 premiers du tournoi « Kill Tilt aux Winamax Series » remporteront des tickets Winamax Series:
1er : ticket MILLION EVENT Winamax Series XI de 150€
2e : ticket Winamax Series VIII de 100€
3e : ticket Winamax Series VIII de 50€
4e à 6e : ticket Winamax Series VIII de 30€
7e à 12e : ticket Winamax Series VIII de 20€
13e à 24e : ticket Winamax Series VIII de 10€De plus, un ticket à 10€ sera débloqué à partir de la 25e place à chaque nouvelle tranche de 10€ constituée par les buy-ins. Une grande partie des joueurs du tournoi atteindra donc les places payées !
Pour participer au tournoi “Kill Tilt aux Winamax Series”, il vous suffit de :
– Vous connecter sur le logiciel Winamax.
– Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet “Clubs”, depuis le filtre des tournois.
– Choisir le tournoi « Kill Tilt aux Winamax Series » et cliquer sur « S’inscrire ».
– Entrer le mot de passe disponible sur cette page
– Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
– Jouer (et gagner) le tournoi !
Bonne chance à tous !
- Inscrit depuis 12 ans
- 4 messages - 0
oui il y a un bonus de dépôt
Bonus Winamax Series : 50 % jusqu’à 100 €
Pour en profiter, il suffit de réaliser un dépôt avec le code WSERIES11 !
(Trouver sur la page Fb du club poker )
- Inscrit depuis 10 ans
- 5 messages - 0
desolé pour le format un peu long mais je n’ai pas trouvé et ca n’a pas l’air possible avec xeester .
ou est mon erreur , je ne peu quand meme pas fold avec les nuts , J9 s c’est quand meme tres loose de shove avec cette main quand tu te fais 4 bet .
je ne connais pas ce joueur , et je ne suis meme pas sur qu’il sois de kill tilt , comme pas mal hier soir (cela reste mon point de vue)
Xeester – Tournoi Winamax ‘Kill Tilt aux Winamax Series’ | 2 €
Blindes : 100/200 | 28 décembre 2014 – 21:24
[SB] Siège 3 : ALAIN BECIL (18 351 jetons) – 92 bb
[BB] Siège 4 : Freebow (19 125 jetons) – 96 bb
[UTG] Siège 5 : Le chenggong (18 775 jetons) – 94 bb
[HJ] Siège 6 : oltor (21 053 jetons) – 105 bb
[CO] Siège 1 : ChronoCross (22 840 jetons) – 114 bb
[BTN] Siège 2 : Bustorwin [HERO] (23 361 jetons) – 117 bb
*** BLINDS-ANTES ***
ALAIN BECIL : Pose la petite blinde 100
Freebow : Pose la grosse blinde 200
*** PREFLOP ***:Ad :As
Le chenggong : Se couche
oltor : Se couche
ChronoCross : Se couche
Bustorwin : Relance 600
ALAIN BECIL : Suit 500
Freebow : Relance 1 900
Bustorwin : Relance 4 400
ALAIN BECIL : Se couche
Freebow : Relance 17 025
Bustorwin : Suit 14 125
*** SHOWDOWN ***
Bustorwin : Montre ses cartes : :
Freebow : Montre ses cartes : :
*** FLOP ***: : :
*** TURN ***:Qh :Kc :6s :
*** RIVER ***:Qh :Kc :6s :Ts :
Freebow : Gagne 38 850
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
Hello bustorwin, je te rassure, t’as pas fait d’erreur sur cette main haha ! C’est marrant parce que ton adversaire avait plus ou moins critiqué un move d’un autre joueur qui avait r/c AJo pour 15bb, quand on voit qu’il nous 5b shove 95BB avec J9s, ça fait bizarre
Petit retour perso sur le tournoi : dommage d’avoir autant de tables avec des mecs venus gratter les tickets, je sais bien que ça fait partie de la com’ & que c’est + ou – obligatoire, mais ça me manque un peu l’époque ou tout le monde se connaissait aux tables
Cela dit j’me suis quand même bien marré à voir Fuller fold toutes les mains que Vince openait, puis à voir Vince se faire salir peu après la bulle. Il aura au moins pu ship 10€ pour pouvoir jouer la Fièvre sans être hors BRM, j’apprécie
GG tout l’monde
Je me faisais un plaisir de rejouer avec des membres de mes débuts , je crois n’avoir jamais été aussi frustrés en me rendant compte de l’attitude et des play de la plupart des joueurs , du mec qui 3b reshove 100bb+effective avec 55 / cbet comme un boucher alors que les stake son over short et qui veux m’apprendre a play alors que j’ai juste call un reshove d’un short avec AJ (sachant que vu la config , on doit call 100 % en Hu ) aux mecs slowroll/bash après t’avoir sali et j’en passe .
J’ai tout de même apprécier revoir d’anciens collègues du type PAsg , tahitia , Octo et bien d’autres avec qui les moments passés sont toujours excellents.
Je me faisais un plaisir de rejouer avec des membres de mes débuts , je crois n’avoir jamais été aussi frustrés en me rendant compte de l’attitude et des play de la plupart des joueurs , du mec qui 3b reshove 100bb+effective avec 55 / cbet comme un boucher alors que les stake son over short et qui veux m’apprendre a play alors que j’ai juste call un reshove d’un short avec AJ (sachant que vu la config , on doit call 100 % en Hu ) aux mecs slowroll/bash après t’avoir sali et j’en passe . J’ai tout de même apprécier revoir d’anciens collègues du type PAsg , tahitia , Octo et bien d’autres avec qui les moments passés sont toujours excellents.
Sympa l’ambiance…. je regrette moins avoir oublié le tournois du coup. Les 1000 points KT et le mois d’ancienneté pour evité ces trublions ne sont d’actualité ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.