- Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dav25, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Vous aimez crier « All-in » debout sur la table ? Vous allez adorer les tables Short Track en Cash Game !
Sur les tables Short Track, tous les joueurs s’assoient avec une cave de 5 big blinds. Avec cette taille de tapis, vous allez devoir jouer les équilibristes tel un patineur de Short Track sur la glace : l’action est omniprésente, chaque décision à prendre est un shoot d’adrénaline et les tapis peuvent voler à chaque main…
Les tables Short Track sont disponibles en No Limit Hold’em depuis les blindes 0.01€ – 0.02€ jusqu’aux blindes 25€-50€. Sur la plus petite table, la cave de départ est donc de 10 centimes !
Découvrez tous les limites des tables Short Track
Certes, la partie commence avec 5BB, mais comment allez-vous vous adapter avec un tapis plus profond ? Discutez-en ici !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : [/url]
Je propose pour attirer toujours plus de monde qu’on remplace ces vieux jeux de cartes, par des cartes Pokemon, et qu’on troque les jetons pour des POG.
Pour le coté gambling, le perdant donne sa bankroll au gagnant.
J’epargne tout le monde d’un discours chiant genre celui qu’on a sortie au lancement des expressos. Je pense pas que ce format changera grand chose alors je le prend comme une option pour se defouler.
Alors ce matin j’ai regardé plusieurs tables et j’ai pu constaté une pale copie de la FDJ , c’est all in avec n’imp et en espérant gagné sur le tirage.
Nl 2 NL 10 NL 100 NL 200
Par contre + 1 Wina le racke va rentré beaucoup plus vite GG à vous
Est-ce que les happy hour rentrent en compte dans le délire ? Parce qu’à part me permettre de finir un bonus à coup de gamble je vois pas trop l’intérêt pour nous
Perso j’ai trouvé cela très marrant de voir des récréatifs se prendre pour les maîtres du monde avec 150blindes de stack. Et aussi les limps avec 5bb deep. Plein de prétextes a entrer en plein tilt. Je pense que ce format est idéal pour identifier les mooves très fishy et apprendre à rester calme et tranquille.
Je trouve ça très bien de la part de wina d’innover et d’offrir de la nouveautés aux joueurs.
Malheureusement ce format me semble être une catastrophe pour l’eco système.
Les fish vont se broke beaucoup plus vite, les regs ne vont pas s’interesser à une variante loto 5bb deep. Alors certes, c’est une machine à cash au niveau du rake cependant il serait préférable que les joueurs rake moins vite en jouant plus longtemps.
Ca éviterait la fuite de certains joueurs dégoutés d’avoir perdu leurs 50€ en ayant joués 2 mains…
De plus, cela va éparpiller le traffic (deja pas énorme) sur les tables standard, particulierement sur les 100+
[coup de gueule ON]
Enfin, ça me fout la gerbe de voir que l’on autorise des jeux comme les expressos ou les Short track. Totalement addictif alors qu’on nous bassine avec les problèmes de jeu compulsif. Et qu’on ne peut toujours pas play des variantes nobles comme le plo8, le HORSE ou le 2to7
Je sais très bien que Wina n’en est pas la cause mais c’est terriblement frustrant !
[coup de gueule OFF]
Salut,
Tant qu’à faire, pourquoi il n’y a pas une animation lorsque tout part à tapis? Genre les patineur qui tournent autour de la tables.
Au moins on en aurait pour notre argent.
Sinon question gameplay, il y a la place pour fold et choisir un minimum ses spots mais effectivement c’est un aspirateur à bankroll.
J’ai testé hier, mais maintenant je retourne jouer normalement.
Salut, Tant qu’à faire, pourquoi il n’y a pas une animation lorsque tout part à tapis? Genre les patineur qui tournent autour de la tables.
Bah ! Parce que tu aurait vite le tournie 5bb deep !
le format a au moins le merite d’apporter de la liquidité tres rapidement à des grosse limite (pas sur que winamax en ai besoin cependant). beaucoup de poissons avide de sensation forte aime deposer 20 euros et jouer sur des tables 1/2 parce que les centimes, c’est nuls, c’est pour les gamins.
Moi meme, je pourrait jouer en 25/50 pour pouvoir m’offrir la joie de dire un jour « j’ai joué en NL5000…. » Mais a quoi bon
Que faire avec 5 blinds ? Que faire avec 2 blinds ? Que faire avec 1 blind ? Winamax sera t-il encore plus inventif en 2015 pour gagner encore plus d’argent encore plus vite ? Les pokéristes amateurs de kamasutra supportent-ils plus mal que les autres de se faire 3bet hors position ?
Autant de questions essentielles que nous permet de nous poser le format Short Track…Longue vie à Kill-Tilt !!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.