Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
Membreoui j’ai obv pris la note
1 janvier 2014 à 20h47 en réponse à : °°Ya pas encore de BONNE ANNEE ici??? non mais allo quoi!!!!°° #64405benniboy
MembreBonne année a tous

benniboy
MembreRofl quel chattard tu run au dessus de l’EV

benniboy
MembreJ’ai envie de bash certains débiles qui disent de la merde sur KT

benniboy
MembreLol bben quelle provocation ^^
benniboy
Membre

benniboy
MembreMoi a sa place je 3bet

benniboy
MembreC’est une courbe de whine ça sert à rien!!!!!!
Non sérieusement c’est juste sur les coups à tapis, l’espérance de gain sur le long terme
benniboy
MembreObv le pré est horrible mais bon au flop à moins que ce soit le pire nit du monde jamais je trouve un fold post
benniboy
MembrePour moi c’est un peu pourri, tu peux pas trop 3bet light pas 3 barrel bluff. Tu peux jamais setmine ou jouer un draw donc au final t’es obligé de jouer nit et t’es exploitable et en plus j’ai l’impression que ça entretient le fait d’être scared money.
Et quand tu hit strong ben potentiellement tu perds une cave par rapport à un full stack
benniboy
Membre_enjoY33 said
@Bben : Je vois que toi aussi tu as embauché PA pour qu’il nettoie ton plafond. Pratique hein ?

benniboy
Membres’il est très aggro call 3 barrels sauf des boards avec 4 carreaux ou quinte à une carte
benniboy
MembrePour la petite histoire j’ai bust en 1er du SNG (KT représente
) et ya eu HU PA vs Bben et c’est PA qui a shipbenniboy
MembrePour moi c’est complètement std PF je fais plus 2-20/2-30 pour 4bet mais c’est un détail.
Sa range de call c’est la même que tous les mauvais reg 99-QQ AQ AK, si c’est un bon reg y aura bcp plus souvent AA KK.
Du coup sa range de call flop c’est quasi toujours 99 (même s’il reste plus qu’un seul combo) TT JJ QQ. Je pense qu’il va cry call jusqu’à la river en priant pour que tu ai pas une OVP à la sienne.
DU coup x/f
En plus le mec va parfois x/b tu vas obv hit l’as river le déstack et le tilt tellement c’est sick de hit river en 4bet pot et lui prendre 5 BI derrière

benniboy
Membre
par contre up de NL2 en NL10 en 2 jours, t’es sur que t’as pas un soucis en bankroll management?
GL pour la suite en tout cas

-
AuteurMessages
