- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bben, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG OnIinePro ($2) 40bb
UTG+1 shana_chan ($5.79) 116bb
CO aleks2231 ($5) 100bb
BTN TINES333 ($7.72) 154bb
SB Myskin250 ($5.11) 102bb
BB achvelicious ($5) 100bbPre-Flop: ($0.07, 6 players) shana_chan is UTG+1
1 fold, shana_chan raises to $0.15, 1 fold, TINES333 calls $0.15, 1 fold, achvelicious calls $0.10Flop:
($0.47, 3 players)
achvelicious checks, shana_chan bets $0.30, TINES333 folds, achvelicious raises to $0.90, shana_chan foldsFinal Pot: $1.07
achvelicious wins $1.63 (net +$0.58)
TINES333 lost $0.15
shana_chan lost $0.45Bonjour,
Voici une main récemment jouée sur le .com qui m’a posée problème.
Vilain est 53/28/2 sur 200 mains. Lors de la session, il a perdu environ 2 caves en jouant hors de position des cartes comme T5o, 84o…
Ne sachant pas trop sur quoi le mettre j’ai donc foldé.
Selon vous, qu’a-t-il ? Un gros draw ? AJ ? Un set ? Le fold est-il weak ?
Merci d’avance.
Est-il plutôt passif ou aggro postflop ? L’as-tu déjà vu check/raise avant ? Si oui, avec quoi ?
Sans plus d’infos, fold n’est pas weak. Si tu call, il va souvent 2barrel et à part les Q, quasi toute les cartes vont être chiantes à jouer.
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
Vilain était très aggro post flop. Il faisait énormément de 3 barrels (même avec air complet). Niveau CR, non, première fois qu’il le faisait, c’est ce qui m’a poussé à fold sur le moment.
S’il était très aggro, il y a de tout sa range : set, DP, Jx, FD, GS, air complet…
Si tu call, faut s’attendre à ce qu’il continue son agression turn et river donc tu dois être prêt à payer si les tirages ne rentrent pas. J’aurais préféré avoir TK pour bluff catch perso. En tout cas, fold est très bien aussi surtout si tu es sujet au tilt.
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
En effet si vilain est très aggro ça rend le spot un peut plus high variance mais je ne fold jamais sur son check raise flop car on a aussi l’avantage de la position!
Du coup dans ce cas précis j’aurai pris mon temps pour call sur son CR puis aussi bien pris mon temps pour call s’il barrel sur beaucoup de cartes.
En prennant ton temps tu le force aussi a ralentir et comme ça il peut ne pas 3 barrel. Si non je suis ok pour les calls annoncé par benniboy
GL au tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.