- Ce sujet contient 22 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par krisstoff, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
Plus la communauté grandit et plus l’envie de se rencontrer est grandis! La peuve en est avec le topic qui organise une grande rencontre sur un weekend (j’espère que ça va vite aboutir d’ailleurs!!).
Déjà plusieurs Kill-Tilteurs se sont croisés lors d’évènements Poker comme les WiPT ou je ne sais quelle sortie sur paris. Autant dire que c’est super de rencontrer des gens en vrai après avoir passé des heures a dire des conneries ensemble sur le Foto et/ou le chat!!
Du coup je vous propose d’immortaliser vos rencontres par une photo et de venir la poster ici!
Je vais commencer par deux petites photo de ma rencontre avec PAsg et Benniboy le 29 décembre 2013!
De gauche a droite : PAsg, Benniboy et Moi
à vos photos les amis!!
(…)
Pour la petite histoire j’ai bust en 1er du SNG (KT représente ) et ya eu HU PA vs Bben et c’est PA qui a ship
Un top 2 solide et un Benniboy qui apriori n’aime pas les MTT, mais en tt cas c’était une très bonne soirée ouais
The_Fuller said
Super idée les garsSteph tu n’as plus qu’à poster une photo de toi
Il perd pas l’Nord Fuller
Ty à Bben & Benni on s’est bien marré!
_enjoY33 said
@Bben : Je vois que toi aussi tu as embauché PA pour qu’il nettoie ton plafond. Pratique hein ?Ouais c’est un grand homme dans tous les sens du terme, heureusment qu’on a passé la soirée assis parce que j’aurai eu un torticoli a regarder vers le haut toute la soirée ^^
blixa said
haha, vous êtes tous les trois bien mignons !ça a dû être très sympa…
Susu on est beau gosses
C’était bien cool en effet
PAsg8 said
The_Fuller said
Super idée les garsSteph tu n’as plus qu’à poster une photo de toi
Il perd pas l’Nord Fuller
Ty à Bben & Benni on s’est bien marré!
Encore heureux car j’habite Lille
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.