- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DuckMySick_, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop,
vilain est assez nit PF mais assez aggro post 15/13 cbet89% 2barrel60%
Le call PF et le float son assez discutable vu que sa range est quand même bcp constituée d’OVP c’est sur mais ce qui m’intéresse c’est à partir du turn. J’ai préféré call parce que je vais jamais raise mes combos de value (exclusivement full)
River c’est le sizing qui m’intéresse, quand il check river il a soit un GU et dans ce cas le sizing osef il fold tout soit une OVP qui se dit qui a pas 3 street de value et du coup je sais pas trop quel sizing faire pour rep full, j’ai hésité à OVB mais je rep ptet un peu trop miss draw mais si je bet pas cher il va toujours cry call son ovp imo.
Bon finalement comme je viens de migrer et que je suis pas habitué au soft j’ai pas vu que j’avais plus de temps et ça m’a auto x/b
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€33.72) 112bb
CO (€46.48) 155bb
the_benniboy (BTN) (€54.01) 180bb
SB (€36.71) 122bb
BB (€19.23) 64bb
Pre-Flop: (€0.45, 5 players) the_benniboy is BTN
UTG raises to €0.90, 1 fold, the_benniboy calls €0.90, 2 folds
Flop:(€2.25, 2 players)
UTG bets €1.50, the_benniboy calls €1.50
Turn:(€5.25, 2 players)
UTG bets €3.60, the_benniboy calls €3.60
River:(€12.45, 2 players)
UTG checks, the_benniboy checks
Final Pot: €12.45
UTG shows PAIR TWO
the_benniboy shows PAIR TWO
UTG collects €5.92 (net –€0.08)
the_benniboy collects €5.91 (net –€0.09)
ouai le time c’est delicat sur europoker, vu que je ne sais pas trop quoi te répondre sur la main en particulier je vais juste te dire que imo il y a une note à prendre car si il avait OP je pense qu’il aurait barrel la river vu qu’il est capable de 2B 2OC oop
salut
perso j aurai fold au flop il represente souvent pp qui veut prendre le pot contre des OC que tu as dans ta range.
pourquoi ne pas raise turn quite a call c est un nit , ton image + FE + 20% minimum d equité j aime bien raise turn ici et ce profil va souvent x/f river si il call turn , car tu representes trop souvent 99/66 et OP qui value sur pp .
t es l OR tu montres bcp de force et cela va etre tres dur pour vilain de call river sur un 3/4 pot ou overbet
Ouais je suis ok que ça fait peur de raise turn mais si on reflechi à ma range perçue je rep exactement ce que j’ai puisque je vais toujours call avec full.
Il faut lier les stat d’agression postflop au VPIP/PFR. Vilain est aggro, oui et non. Il a une range strong quand il open donc normal qu’il soit aggressif car c’est essentiellement pour value ses mains.
Perso, je m’amuserai pas trop à float ce genre de profil surtout vu la force qu’il représente ici mais après pourquoi pas. Quand tu float flop ici, c’est quoi ton plan sachant qu’il va très souvent 2 barrel ?
River, s’il a OVP et qu’il sait que tu aimes float, quand il check il est en trap. Il va toujours call quelque soit ton sizing.
Du coup, quand tu bet river c’est uniquement pour faire fold AQ+, 77, 88 donc un bet standard à 8 devrait suffire.
J’ai que 300h il sait pas forcément que j’aime float. Après turn j’espère qu’il GU de temps il 2 barrel assez peu. De temps en temps j’aurais tourné en bluff aussi mais là comme je récupère de l’équité je préfère call et barrel river pour représenter full.
Il y a quand même peu de combos de full sur ce board et je trouve ça un peu chaud de vouloir les représenter et lui faire fold une OVP.
oups one more time !
dans ce cas la si le plan est de float c est dans un but de stab a la turn vilain bet , la on a un probleme sur le plan houston .
On a pas du tout les cotes pour notre flush , on subit le coup et de plus si elle tombe avec flush et doublette pas sur de luiprendre grand chose donc dans ce cas c est easy fold Turn
Je trouve bizarre que tu ne veuille pas raise Turn si tu as full ici tu ne le raise pas pour prendre de la value.
ben si j’ai full je crains aucune river et comme ça je garde un range bien plus large en just callant et il va de temps en temps bluff/se value cut river
putsh said
Ouaip je sais pas mais pour moi il y a plus de value à raise turn si tu as un full car il va a mon avis jamais 3barrel bluff donc si il 3barrel il avait une main qui pourrai payer un raise turn donc équilibrer avec la main que tu as me semble pas mal.Après je sais pas pour les autres ou si c’est correct mais j’aime bien 3bt cette main vs UTG on a des bloqueurs et on est pas trop mal vs sa range de call oop.
+10000000000
gwenac said
putsh said
Ouaip je sais pas mais pour moi il y a plus de value à raise turn si tu as un full car il va a mon avis jamais 3barrel bluff donc si il 3barrel il avait une main qui pourrai payer un raise turn donc équilibrer avec la main que tu as me semble pas mal.Après je sais pas pour les autres ou si c’est correct mais j’aime bien 3bt cette main vs UTG on a des bloqueurs et on est pas trop mal vs sa range de call oop.
+10000000000
-1 pour cette partie. Pourquoi vouloir 3bet AJs vs UTG, encore + vs 15/13. C’est une grosse erreur imo
– Il faut oublier la partie des blockers, on a une bonne main qui se joue très bien postflop et IP.
– On veut garder le fish en BB
– Range de call oop de vilain, sa range UTG nous crush et c’est typiquement le genre de profil à 4bet ou fold. La situation est horrible vs un 4bet (youpilol on fold notre jolie main).
– Quand vilain fold, c’est cool on gagne les BB préflop. Cependant on aurait pu jouer un coup postflop IP en 3way avec le spot et le reg pris en sandwich.
Bref, tout ça pour dire que je préfère et de très loin 3bet K5s que AJs ici.
Voila pour le petit aparté sur ton commentaire.
Ensuite je suis pas trop d’accord avec le postflop, notamment le thinking process global.
Je m’explique, on part pour bluffer un 15/13 qui a open UTG (donc une range très très solide) sur un board ultra dry.
Certes tu nous dis que vilain barrel beaucoup, mais cette info est elle vraiment fiable ?
Il faut la coupler avec son vpip/pfr pour pouvoir tirer des conclusions. Or on sait que c’est un nit, donc un joueur qui joue avec des ranges tight et donc il est logique qu’il barrel énormément postflop.
Voila au final, je suis pas contre un double float mais il nous faut selon moi 2criteres manquant
– un vilain weaky
– un board plus drawy, pour pouvoir representer plus de combos notamment à travers des outs fantôme.
ex:
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.