Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
Membre2barrel turn tous les jours avec OVP+NFD
As played tu peux pas fold.
benniboy
MembreIl reste un peu plus d’un PSB je pense qu’on peu b/f 8 ou 9
benniboy
MembreBen c’est un peu weak mais c’est ok

benniboy
MembreJ’aime pas le x/c river, il va x/b une grosse partie de la range que tu values.
Je prefere b/f
sinon la les timing tell peuvent être intéressant, en général quand les fishs snapent c’est souvent des draw
sinon nice ovb turn.
benniboy
MembreIl va open AK AT TT AA il reste que 44 et A4 qui te crush ça fait pas des masses de combos.
Tout les draw ont miss turn alors x/r AI j’aime bien.
benniboy
MembreEn général dans ces spots les ranges de x/r AI c’est soit des semi bluffs soit des nuts. Après de temps en temps yen a qui font ça avec des ranges mergées genre AA sur ce board.
benniboy
Membrex/b tu values pas grand chose et en plus tu as le FD donc pas besoin de protéger.
River tu pourras value plus light sur une brique du coup.
Par contre si tu bet turn c’est un b/c ce serait horrible de fold.
benniboy
Membreben si j’ai full je crains aucune river et comme ça je garde un range bien plus large en just callant et il va de temps en temps bluff/se value cut river
benniboy
MembreJe trouve que river les seules mains qu’on bats c’est des bluff et son spot de bluff est assez horrible, il aurait plutôt bluff turn imo
benniboy
MembreJ’ai que 300h il sait pas forcément que j’aime float. Après turn j’espère qu’il GU de temps il 2 barrel assez peu. De temps en temps j’aurais tourné en bluff aussi mais là comme je récupère de l’équité je préfère call et barrel river pour représenter full.
benniboy
MembrePA qui fold une TP, on aura tout vu

benniboy
MembreDb flop et b/f turn
benniboy
MembreOuais je suis ok que ça fait peur de raise turn mais si on reflechi à ma range perçue je rep exactement ce que j’ai puisque je vais toujours call avec full.
benniboy
MembreTy pour les réponses
benniboy
MembrePF fold, même si tu as de bonnes côtes fold c’est vraiment horrible à jouer en MW OOP.
As played je la joue pareil, vu qu’il est passif il raise jamais une paire et ya très peu de combo de DP inférieure donc t’es très souvent crush. Par contre le call turn est bon vu que si tu hit full tu le destack tout le temps.
-
AuteurMessages
