Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
MembreLe pb c’est que tous les draw ont miss ici, donc y’a pas mal de bluff ds ta range, donc c’est obv plus tentant d’héro call.
benniboy
Membre4bet/fold je trouve notre main trop forte. Ici je suis ok pour call on est globalement devant sa range.
Par contre je trouve ça assez bizarre qu’il x/b et call turn, genre une PP qui récupère de l’équité turn?
Je suis assez partagé river, s’il est aggro j’hésite a x/c pour catch même si je vois pas trop ce qu’il peut transformer en bluff mais bon en checkant river le top de ta range percue c’est TP et c’est obv que le str8 a une carte t’emmerde.
Bref pour moi c’est close entre x/c et x/f
benniboy
MembreBen après je connais pas ton image mais si tu 2/3 barrels bcp t’es un peu obligé de le faire la aussi pour équilibrer tes ranges, parce que si tu 3 barrels que nuts/air bentu vas te faire catch trop souvent, d’où l’intérêt de 3 barrel ici en thin value
benniboy
MembrePas vraiment d’intérêt ici vu qu’avec ces mains il a de la sd value, il va s’isoler vs un range qui le défonce alors qu’en just callant il garde un range bcp plus large
benniboy
MembreDs ce spot vu que vilain est plutôt reggish any raise c’est un fold, il va surement just call DP/set
benniboy
MembreClair je comprends pas ton raisonnement, moi ds ce spot je suis très content de barrel très cher ma DP sur ce board drawy,en plus y’a que les GS qui rentrent.
Donc + cher flop + cher turn et b/f river
benniboy
MembreJe préfère raise flop sachant qu’on va pouvoir barrel taquet de carte turn
benniboy
MembreFaut savoir si vilain est aggro post aussi, s’il cbet et GU souvent on va pouvoir float pour voler le pot turn.
Par contre s’il 2 barrel bcp 4bet/fold est mieux parce que ça va vraiment être dur à jouer post même IP
benniboy
MembreSi c’est des fishs pourquoi pas 4bet, ils seront incapables de fold leur main PF
benniboy
MembreVu son stack c’est infoldable imo, si tu shoves il est commit il va call avec any TP any draw
benniboy
MembreMoi je shove turn, y’a quelques cartes qui peuvent parfois ralentir l’action river et vilain est jamais en bluff de toute façon alors autant tout mettre
benniboy
MembreT’as trouvé plus cs que toi PA? Alors ça fait quel effet?
benniboy
MembreFaudrait avoir un peu d’info sur vilain mais je pense que je joue pareil
benniboy
MembreJe préfère raise vu notre équité. J’aime bien raise turn ça fait moins flag
benniboy
MembrePerso je snap.
Ta line est très bien, tu values au max F et T et vu qu’il est aggro tu le laisses bluffer ses éventuels miss draw.
Son sizing est pas vraiment dérangeant les fishs ont tendance à pot quand ils veulent bluff, là il a légèrement OVB mais bon c’est ptet un miss click ou je sais pas.
J’aurais été bcp plus embêté s’il avait bet 1/2pot.
Sinon le 3 barrels ici je suis pas fan, surtout s’il a que 21 de WTSD ( attention je sais pas cb tu as de main sur vilain mais tu as besoin d’un sample important pour que cette stat soit représentative) ça va être compliqué de value thin sur ce board par contre comme tous les draw ont miss donc le x/c river est bon imo
-
AuteurMessages
