x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,011 à 2,025 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : NL30 3 barrel ok ? #65010
    benniboy
    Membre

    Le pb c’est que tous les draw ont miss ici, donc y’a pas mal de bluff ds ta range, donc c’est obv plus tentant d’héro call. 

    en réponse à : [NL10] 3bet pot OOP, action river? #65042
    benniboy
    Membre

    4bet/fold je trouve notre main trop forte. Ici je suis ok pour call on est globalement devant sa range. 

    Par contre je trouve ça assez bizarre qu’il x/b et call turn, genre une PP qui récupère de l’équité turn?

    Je suis assez partagé river, s’il est aggro j’hésite a x/c pour catch même si je vois pas trop ce qu’il peut transformer en bluff mais bon en checkant river le top de ta range percue c’est TP et c’est obv que le str8 a une carte t’emmerde. 

    Bref pour moi c’est close entre x/c et x/f

    en réponse à : [NL10] Comment jouer au mieux cette main? #65072
    benniboy
    Membre

    Ben après je connais pas ton image mais si tu 2/3 barrels bcp t’es un peu obligé de le faire la aussi pour équilibrer tes ranges, parce que si tu 3 barrels que nuts/air bentu vas te faire catch trop souvent, d’où l’intérêt de 3 barrel ici en thin value

    en réponse à : [NL10] Comment jouer au mieux cette main? #65070
    benniboy
    Membre

    Pas vraiment d’intérêt ici vu qu’avec ces mains il a de la sd value, il va s’isoler vs un range qui le défonce alors qu’en just callant il garde un range bcp plus large

    en réponse à : [NL10] Comment jouer au mieux cette main? #65068
    benniboy
    Membre

    Ds ce spot vu que vilain est plutôt reggish any raise c’est un fold, il va surement just call DP/set

    en réponse à : [NL10] Comment jouer au mieux cette main? #65066
    benniboy
    Membre

    Clair je comprends pas ton raisonnement, moi ds ce spot je suis très content de barrel très cher ma DP sur ce board drawy,en plus y’a que les GS qui rentrent. 

    Donc + cher flop + cher turn et b/f river

    en réponse à : NL30 action turn ? #65023
    benniboy
    Membre

    Je préfère raise flop sachant qu’on va pouvoir barrel taquet de carte turn

    en réponse à : [NL20] pot 3b ip vs Reg aggro compétant #64989
    benniboy
    Membre

    Faut savoir si vilain est aggro post aussi, s’il cbet et GU souvent on va pouvoir float pour voler le pot turn.

    Par contre s’il 2 barrel bcp 4bet/fold est mieux parce que ça va vraiment être dur à jouer post même IP

    en réponse à : NL30 KK flop MW #64983
    benniboy
    Membre

    Si c’est des fishs pourquoi pas 4bet, ils seront incapables de fold leur main PF

    en réponse à : NL10 Flop #64950
    benniboy
    Membre

    Vu son stack c’est infoldable imo, si tu shoves il est commit il va call avec any TP any draw

    en réponse à : NL10 Standart ou? #64927
    benniboy
    Membre

    Moi je shove turn, y’a quelques cartes qui peuvent parfois ralentir l’action river et vilain est jamais en bluff de toute façon alors autant tout mettre

    en réponse à : Hand history #65522
    benniboy
    Membre

    T’as trouvé plus cs que toi PA? Alors ça fait quel effet?

    en réponse à : Nl20 #64869
    benniboy
    Membre

    Faudrait avoir un peu d’info sur vilain mais je pense que je joue pareil

    en réponse à : [nl 10] flush draw + tentative de bluff river #64860
    benniboy
    Membre

    Je préfère raise vu notre équité. J’aime bien raise turn ça fait moins flag

    en réponse à : NL10 action river ? #64493
    benniboy
    Membre

    Perso je snap.

    Ta line est très bien, tu values au max F et T et vu qu’il est aggro tu le laisses bluffer ses éventuels miss draw.

    Son sizing est pas vraiment dérangeant les fishs ont tendance à pot quand ils veulent bluff, là il a légèrement OVB mais bon c’est ptet un miss click ou je sais pas.

    J’aurais été bcp plus embêté s’il avait bet 1/2pot.

    Sinon le 3 barrels ici je suis pas fan, surtout s’il a que 21 de WTSD ( attention je sais pas cb tu as de main sur vilain mais tu as besoin d’un sample important pour que cette stat soit représentative) ça va être compliqué de value thin sur ce board par contre comme tous les draw ont miss donc le x/c river est bon imo

15 sujets de 2,011 à 2,025 (sur un total de 2,983)