x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,996 à 2,010 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Fourre microlimites: NL2 à NL5 #64644
    benniboy
    Membre

    Lol ouais dsl j’ai tendance à trop abréger parfois.

    Sinon gg quand même pour la RSF donc ^^

    C’est pas tous les jours qu’on en voit

    en réponse à : NL30 action turn ? #65035
    benniboy
    Membre

    lol c’est le correcteur automatique de l’ipad 0145

    sinon si je hit turn, le T fais str8 à une carte donc ouais x/b mais sur un J je b/f pour value protection les draw

    en réponse à : Fourre microlimites: NL2 à NL5 #64640
    benniboy
    Membre

    ouais en fait c’est juste un brag sur ta RSF 0081

    en réponse à : Poker addict #65107
    benniboy
    Membre

    les patchs ça coute moins cher que le brokage 0081

    Et le brokage ça t’empêche pas d’y penser imo ^^

    en réponse à : Action sur scary turn après raise de vilain #65092
    benniboy
    Membre

    Ben si au final comme on disait il polarise à fond sa main.

    Il décide de float au flop, quand tu 2 barrel, il peut pas vraiment double float sur ce board donc il décide de tourner sa main en bluff. Quand tu call le raise, tu rep un range strong donc il décide de GU malgré l’as river (enfin en même temps SPR pas top)

    en réponse à : [NL4] JJ sur board drawy face à vilain aggro #65094
    benniboy
    Membre

    la turn est quand même assez moche à barrel bluff, donc il polarise pas mal sa main c’est soit une grosse main soit air total. Du coup faut que tu prennes la décision turn soit tu call turn et c’est pour call river sur une brique. Soit tu GU turn

    en réponse à : [NL10] 3bet pot OOP, action river? #65046
    benniboy
    Membre

    djdmc said
    si je 4 bet 100 bb deep, c’est pas pour fold hein :)

    postflop j’aurais fold river as played

    faut vraiment qu’il y ait une grosse dyna pour que stack off AQs soit ev+ imo surtout qu’à ces limites les vilains ont pas de range de 5bet light

     

    en réponse à : NL30 action turn ? #65030
    benniboy
    Membre

    revoit la définition de semi bluff icon_wink

    Sinon raise les doublette pour rep full, tu vas jamais jouer set flop et turn comme ça, tu vas toujours raise pour value/protection vu le board drawy

    en réponse à : Action sur scary turn après raise de vilain #65089
    benniboy
    Membre

    Ben s’il te montre str8 ou overset c’est un setup, vu qu’il est super aggro sa range se limite pas a ça, même si bon il polarise pas mal avec ce moove imo. 

    en réponse à : NL30 3 barrel ok ? #65014
    benniboy
    Membre

    J’ai exactement le même genre de pb j’aime bien prendre les spots de multi barrel et du coup je me rends pas compte a quel point ca affecte mon image qd je me fais catch ^^

    en réponse à : NL30 action turn ? #65028
    benniboy
    Membre

    Ben je sais pas, perso je préfère faire TP avec l’initiative parce qu’au moins tu peux b/f tranquille tandis que si tu hit TP sans l’initiative et qu’il 2 barrel je trouve c’est vraiment du guessing game et c’est chiant

    en réponse à : NL30 3 barrel ok ? #65012
    benniboy
    Membre

    Ouais t’as pas tord j’overthink sûrement un peu ici. Ben après y’a aussi l’image qui rentre en compte, si tu t’es fait catch plusieurs fois ds la session, c’est peut être pas le bon moment parce que ça même les fishs s’en rendent compte. 

     

    Sinon le spot en lui même est pas huge mais pas horrible non plus. 

    en réponse à : Action sur scary turn après raise de vilain #65087
    benniboy
    Membre

    Si tu dis qu’il est aggro call turn et call river pour garder ses bluffs non?

    en réponse à : NL20 cbet av OpenHanded dans pot squeeze ? #65081
    benniboy
    Membre

    Pour le x/r AI il faut que vilain soit aggro et qu’il ai un range de floating et en plus vu que c’était un squeeze pot, il reste moins d’un PSB turn donc t’as quasi aucune FE du coup c’est pas ev+ ici imo. 

    en réponse à : NL30 action turn ? #65026
    benniboy
    Membre

    Ouais mis bon sa range de bd est super wild donc y’a certaines turn vraiment chiantes a jouer puisque c’est assez dur de définir un range précis. En raisant flop tu reprend l’initiative c’est plus simple a jouer et puis ça te permet d’avoir une meilleure idée de sa range imo. 

15 sujets de 1,996 à 2,010 (sur un total de 2,983)