- Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
littledoyle., le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
La je ne savais pas du tout quoi faire turn. Mais la question est certainement au flop, vu la taille du pot.
Très peu de mains sur les vilains. 1 38/14 et 1 67/0. 100% de fold to cbet pr le 1re et 57% pour celui qui call (mais que 61h sur lui).
Le squeeze me parait ok.
Donc dois-je cbet, et c/f turn
ou give up dès le flop.
Tx pour vos commentaires
0.10/€0.20 No Limit HoldemÂ
iPokerÂ
5 PlayersÂ
Hand Conversion Powered by weaktight.comÂ
Â
Stacks:Â
UTG Player6 (€20) 100bbÂ
CO Player8 (€13.04) 65bbÂ
BTN Player1 (€30.40) 152bbÂ
SB octo (€20) 100bbÂ
BB Player5 (€20) 100bbÂ
Â
Pre-Flop: (€0.30, 5 players) octo is SBÂ
1 fold, Player8 raises to €0.60, Player1 calls €0.60, octo raises to €2.60, 1 fold, Player8 calls €2, Player1 calls €2Â
Â
Flop:(€8, 3 players)Â
octo bets €3.80, Player8 folds, Player1 calls €3.80Â
Â
Turn:(€15.60, 2 players)Â
octo bets €13.60, Player1 calls €13.60Â
Â
River:(€42.80, 2 players)Â
Â
Final Pot: €42.80Â
Player1 showsÂ
Â
Â
Player1 wins €40.30 (net +€20.30)Â
Â
octo lost €20Â
Player8 lost €2.60Â
ça fait chier, mais ça me parait difficile de pas push turn même si cette carte est pas la meilleure à voir… ou alors faut pas c bet et ça me parait plutôt moyen vu l tx de fold to c bet des deux joueurs et la main qu’on a.
quand tu 3 bet, faire * 4 est largement suffisant préflop
là vilain a hit nuts, ça me parait plutôt anecdotique vu les ranges des deux…
Salut,
Pour moi
-PF : Squeez OK je trouve le sizing bon vu qu’il y a 1.50 au pot et que t’es OOP-Flop Cbet 1/2 pot ok mais pourquoi un poil moins que 1/2 pot ( détail ? ^^ )-turn par contre le 2 barrel est close vu la brique il ne foldera pas gand chose qu’il a call flop mais pourquoi pas 2 barrelÂC’est le sizing qui m’intrigue ici, je dit pas que c’est une erreur mais si tu 2 barrel c’est dans le but de bet/call non ?pfff c’est pas de la NL30Â
PF : ok quand même et sizing ok^^
Flop : ok aussi et je comprend mieux le sizing
Turn : sur cette brique je préfère le check/fold (car il a l’air CS et les mains faite qu’il a touché flop ne lacherons pas turn IMO et ton équité elle à bien baissé )
Sinon pour en revenir à ce que dit djdmc pourquoi pas ne pas Cbet et partir plutôt pour un check/raise AI ( perso je le frai plutôt VS reg que sur se genre de profil ^^ )Â
Pour le x/r AI il faut que vilain soit aggro et qu’il ai un range de floating et en plus vu que c’était un squeeze pot, il reste moins d’un PSB turn donc t’as quasi aucune FE du coup c’est pas ev+ ici imo.Â
toujours délicats sur cette turn la décision est close je pense que j’aurais cbet GU mais c surement un leak de ma part, GU flop me parait weak
PF et flop Ok avec la line. Par contre turn j’aime pas du tout sur cette doublette . Sur un diamond ok pour le 2barrel mais sur cette carte il va te call tous les jours avec une Qx imo
djdmc said
quand tu 3 bet, faire * 4 est largement suffisant préflop
Pour le squeez j’aurais tendance à faire plus oop, j’ai l’impression qu’en faisant *4 on va toujours être payé non ?
Ici j’aurais tendance à juste call PF parce qu’on est oop et que si on hit pas ca va toujours être chiant à jouer, c’est trop weak contre ce genre de profil ?
Désolé de diverger un peu ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.