- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
salut
stats de vilain 32/10/0 donkbet 39 sur 23 occurences
je l’ai déja vu donkbet des FD et des TP
préflop: l’iso est classique
flop: je call car j’ai pas mal d’équity, et il y a beaucoup de turn ou je vais pouvoir playback, je trouve que fold est weak et je ne raise pas car si ca s’enflamme flop je suis mal
turn: son donk bet me fait penser à un pot control avec un 9 ou une pair plus draw, je raise car le K est une scary pour son 9, elle m’apporte beaucoup d’équity et je vais pouvoir shove beaucoup de river.
voila un peu le raisonnement, dites moi si vous etes d’accord ou si pour vous la line n’est pas bonne…
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO OswaldWars (€44.39) 148bb
BTN cornell21 (€30.06) 100bb
SB pinkmojito (€86.07) 287bb
BB yamib (€30.72) 102bbPre-Flop: (€0.45, 4 players) yamib is BB
2 folds, pinkmojito calls €0.15, yamib raises to €1.50, pinkmojito calls €1.20Flop:
(€3, 2 players)
pinkmojito bets €1.50, yamib calls €1.50Spoiler Afficher> Turn:(€6, 2 players)
pinkmojito bets €3.61, yamib raises to €9, pinkmojito raises to €21, yamib foldsFinal Pot: €24
pinkmojito wins €46.44 (net +€22.44)
yamib lost €12
le c/r est pas mal on a un peu d’équité, après quand il raise obvious on peu pas faire grand chose d’autre
probablement un KXhh voir une quinte floppé..
Moi j’aime pas trop. A la limite, float flop ok mais pour give up turn si on touche rien. Si tu as vu avec quoi il donkbettait, tu as du voir quand il mettait un deuxième barrel non ?
je l’ai vu donkbet flop et turn et GU river fd et je l’ai aussi vu donkbet flop check et donk bet river une TP, je peux pas trop en tirer de tendance à part qu’il donk bet beaucoup…
Hello
Perso je call flop et call turn avec ce double belly buster dans l’espoir de toucher mes outs river qui vont me donner nuts.
Je pense que l’on a les cotes implicites pour call turn (mais je peux me tromper) en fait.
Après si il tombe un 8 ou une Q à coeur c’est sick….c’est un fold imo….tout dépendra du sizing river de vilain.
Vu que vilain donkbet beaucoup il peut le faire avec un FD ou une main comme A9h voir Axh peut être.
C’est juste mon avis de joueur de micros en espérant qu’il soit pas trop mauvais ^^
A+
benniboy: ce qui m’embete sur le raise flop c’est que ca peut s’emballer et j’ai pas forcément envie de faire tout de suite grossir le pot, je pense qu’on peut obtenir le meme effet raisant turn et shove on se simplifie la vie.
greg bling: le but de mon raise turn et shove river et de lui faire coucher un 9 , le call turn te condamne à toucher river, ta line call flop call turn et fold river si on miss ?
Ouais mis bon sa range de bd est super wild donc y’a certaines turn vraiment chiantes a jouer puisque c’est assez dur de définir un range précis. En raisant flop tu reprend l’initiative c’est plus simple a jouer et puis ça te permet d’avoir une meilleure idée de sa range imo.
ouais c clair, mais en fait j’ai pas envie de me retrouver avec une TP turn par exemple et faire face à un CR sur un board aussi drawy et on se retrouve dans un spot assez sale
Ben je sais pas, perso je préfère faire TP avec l’initiative parce qu’au moins tu peux b/f tranquille tandis que si tu hit TP sans l’initiative et qu’il 2 barrel je trouve c’est vraiment du guessing game et c’est chiant
call2high said
benniboy: ce qui m’embete sur le raise flop c’est que ca peut s’emballer et j’ai pas forcément envie de faire tout de suite grossir le pot, je pense qu’on peut obtenir le meme effet raisant turn et shove on se simplifie la vie.
greg bling: le but de mon raise turn et shove river et de lui faire coucher un 9 , le call turn te condamne à toucher river, ta line call flop call turn et fold river si on miss ?
Si river on miss je fold si un coeur et raise sur un 10 et un J en semi bluff en faisant croire que j’ai hit str8 et je raise aussi les doublettes même à coeur en bluff total en bluffant trips ou full vs flush puis GU si vilain me revient dessus.
Mais je suis un joueur de micros et je ne sais pas si cette line est bonne.
A+
revoit la définition de semi bluff
Sinon raise les doublette pour rep full, tu vas jamais jouer set flop et turn comme ça, tu vas toujours raise pour value/protection vu le board drawy
the_benniboy said
revoit la définition de semi bluffSinon raise les doublette pour rep full, tu vas jamais jouer set flop et turn comme ça, tu vas toujours raise pour value/protection vu le board drawy
Oui effectivement un semi bluff ne peut pas avoir lieu river vu que c’est un bluff avec une main qui peut s’ameliorer avec les cartes à venir.
Merci pour ta remarque qui m’a permis de revoir ce terme^^
A+
Mon avis, le fold au flop est pas dégueu. On float pour toucher une de nos OC (qui ne sont pas forcément des outs) ou un 8 sauf le 8 coeur. Bref, on a que très peu d’équité sur un board très drawy. Perso, je préfère fold et être patient.
Sinon, comme Bennyboy, je préfère raise au flop et barrel les joueurs qui donk énormément.
As played, le raise turn n’est peu être pas la meilleure solution au vu du board car comme tu le dis, tu ne lui fera folder que ses 9x et c’est trop peu au vu de sa range composée de DP, set, FD et combo FD/SD… Je pense que ce genre de moove peu se justifier sur des boards moins connectés.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
the_benniboy said
Ouais mis bon sa range de bd est super wildC’est quoi une range sauvage ?
Je pense que tu voulais dire wide
Sinon je préfère raise flop. On lui donne une décision assez difficile. On a pas mal de cartes à barrel en bluff et notre équité est un peu trop faible pour se permettre de call je trouve. On prendra le pot bien assez souvent pour le rendre ev+.
Vu le profil plutôt passif, quand il met un 2eme barrel, je suis pas convaincu du raise.
ouais c clair, mais en fait j’ai pas envie de me retrouver avec une TP turn par exemple et faire face à un CR sur un board aussi drawy et on se retrouve dans un spot assez sale.
Ben en fait si je hit une TP turn, j’ai plus vraiment envie de la bluffer. Donc je check back et avise river. On est en position, faut en profiter.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.