- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yamib, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
salut
stats de vilain 32/10/7 Â FCB 47
j’ai une note il min raise TP
est ce que pour vous le spot est bon et je me pose la question de mon sizing river après avoir revu le coup je pense que l’OVB est meilleur qu’en pensez-vous ?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG moumoun29200 (€40.89) 136bb
CO yamib (€54.77) 183bb
BTN paloma1 (€23.48) 78bb
SB 63jpascal (€35.78) 119bb
BB Moon775 (€30) 100bbPre-Flop: (€0.45, 5 players) yamib is CO
1 fold, yamib raises to €0.90, paloma1 calls €0.90, 2 foldsFlop:
(€2.25, 2 players)
yamib bets €1.20, paloma1 calls €1.20Turn:
(€4.65, 2 players)
yamib bets €3.60, paloma1 calls €3.60River:
(€11.85, 2 players)
yamib bets €9, paloma1 calls €9Spoiler Afficher> Final Pot: €29.85
paloma1 shows One pair : 8
yamib shows High card : Ace
paloma1 wins €27.91 (net +€13.21)
yamib lost €14.70
Je suis pas pour le second barrel, tu n’as aucune équité hormis un as et tu es oop. perso je give up, un trois barrel me semble très optimiste sans mieux connaître le joueur.
Pareil que plus haut, j’aime pas trop le 2barrel ici surtout sur le Tc qui peut lui donner un peu d’équité.
Et l’overbet j’aime pas trop non plus, pas assez deep imo.
enfait j’exclue la top paire de sa range car je me fis à ma note (qu’il raise TP), le T est une over à la 2nde paire du flop et peut aussi faire peur aux middle et je pense qu’il a encore pas mal de FD dans sa range turn
Le pb c’est que tous les draw ont miss ici, donc y’a pas mal de bluff ds ta range, donc c’est obv plus tentant d’héro call.Â
je suis pas sur que le fish atteigne ce niveau de réflexion, qu’il prenne en compte ma range ici
je ne l’ai pas préciser mais il a payé assez rapidement, après je peux me level et le spot ici est vraiment moche
Ouais t’as pas tord j’overthink sûrement un peu ici. Ben après y’a aussi l’image qui rentre en compte, si tu t’es fait catch plusieurs fois ds la session, c’est peut être pas le bon moment parce que ça même les fishs s’en rendent compte.Â
Sinon le spot en lui même est pas huge mais pas horrible non plus.Â
sur l’image je pense que tu as raison, je suis plutot LAG et j’aime bien barrel… le spot plutot  bancale plus image pas top je pense que le spot n’était pas à prendre
J’ai exactement le même genre de pb j’aime bien prendre les spots de multi barrel et du coup je me rends pas compte a quel point ca affecte mon image qd je me fais catch ^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je trouve l’open un peu limite avec un profil fishy sticky à notre gauche.
Je cbet/give up. Turn et river sont des briques, et pour faire fold un fish sur un 3barrel faut de l’overcard par rapport au flop. Ce n’est pas le cas, je give up turn
Â
Qu est ce qui te fait penser que le board est bon a 3barrel?
perso, les boards bons a 3 barrels versus les fish (contre reg ou top reg c est different) sont les board qui deviennent de plus en plus dangereux pour quelqun qui a call le flop.
ici, le turn est peu scary et la river une grosse brique, je ne vois donc pas en quoi ces cartes feraient peur a un fish. Meme si tu rep une range strong il ne passera quasi jamais K high
bon ici le SD est completement dingue, mais bon, globalement, je ne vois pas pourquoi la turn et la river seraient de bonnes cartes a bluff. A la rigueur unÂ
 qui tombe turn ou river ca peut etre pas mal, mais a la river quand viens cette brique, ben le 3e barrel c est un spew face a un mec dont le leak est de trop call.
Et en gros si tu veux equilibrer ce spot, choisit les TPTK, DP, set, pour 3 barrel value
et pour bluff, choisit des mains comme flush draw, gs+ oc (A2s, A4s par ex)
sachant que face a ce genre de cs, faut reduire sa range de bluff, bah si tu 3barrel bluff uniquement ces mains la, on doit etre pas mal
a ywouat: j’ai pas mal de main sur vilain et j’exclue (peut etre à tort) les K de sa range car j’ai une note qu’il raise TP IP et OOP sur any flop, donc ici pour moi sa range est composé de FD de middle PP.Â
en ce qui concerne la turn elle peut justement etre scary par rapport middle pp qui sont dans sa range non ?
mais après je suis d’accord et tous les avis vont de le meme sens un cbet GU vs ce profile en étant oop aurait été sans doute ev+ et je me suis un peu level
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.