x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,981 à 1,995 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Poker addict #65125
    benniboy
    Membre

    fais gaffe ça va chauffer pour toi ^^ 0086

    en réponse à : Présentez-vous ici! #64499
    benniboy
    Membre

    pancarte-bienvenue5

    en réponse à : Poker addict #65123
    benniboy
    Membre

    ça c’est dur avec tous les bonus à clear 0081

    en réponse à : quelle line prendre ? #65247
    benniboy
    Membre

    Plus cher au flop aussi mais sinon je la joue pareil. 

    en réponse à : KK sur flop 233, action turn ? #65165
    benniboy
    Membre

    Jex said
    Pas fan du broke turn, j’ai l’impression qu’on overplay notre main. Mais bon quand je vois les vidéos de ShiShi ça aime pas mal overplay TPTK ou OP sur le .fr donc pourquoi pas.

     

    Moi je préfère le call et le laisser bien s’empaler/bluffer river. Bon sur un trèfle river c’est un peu plus chiant :-)

    Ben ce qui est chiant c’est qu’il gay bet turn, s’il 2/3pot turn il se commit et il doit call any draw

    en réponse à : Nl10 turn???? #65237
    benniboy
    Membre

    C’est quoi le soucis, t’as peut qu’il ai 7x?

    en réponse à : quelle line prendre ? #65243
    benniboy
    Membre

    il marche pas ton lien

    en réponse à : Encore un pot donkBet #65221
    benniboy
    Membre

    Je fold au flop quand il db ovb il a souvent un range strong

    en réponse à : Poker addict #65120
    benniboy
    Membre

    Ouais je fais du squash, j’adore ça. 

    Obv quand j’en fais je pense pas au poker mais ca dure le temps de la séance. 

    en réponse à : Poker addict #65118
    benniboy
    Membre

    Je compte pas vivre du poker, à terme si je pouvais arrondir les fins de mois ce serait cool mais c’est tout. 

     

    Sinon ma copine déteste le poker, sûrement en partie parce que j’y passe trop de temps. 

    en réponse à : Poker addict #65116
    benniboy
    Membre

    ShiShi said

    the_benniboy said
    Yop all,

     

    Bon forcément j’ai kiffé ma race mais je me suis rendu compte que du coup j’arrivais plus à m’en détacher, genre je me réveille je pense poker je m’endors je pense poker, quand ma copine est là je pense poker.

     

    Voilà j’arrête avec mes conneries content

    Moi c’est cette partie qui m’inquiète…

    Oui je t’avoue que moi aussi c’est ce qui me fais le plus chier ^^

    en réponse à : Spot d’overbet river ? #65153
    benniboy
    Membre

    call2high said
    si le plan est de lui faire folder une pp inférieure au J je pense que le raise flop est nécéssaire, quant tu  call flop je pense qu’il faut check back turn et prendre la free card pour ton fd.

     

    je pense comme les autres qu’ici il ne foldera jamais un J meme avec un kicker pourris

     

    donc ici pour moi c’est call flop, check back turn GU river si tu ne touches pas une Q ou la flush

    +1

     

    en réponse à : KK sur flop 233, action turn ? #65160
    benniboy
    Membre

    Un reg va jamais raise full ici, et ya assez peu de 3 ds sa range de défense. Donc sa range est quand même bcp plus souvent composé de FD + 2OC

    Du coup raise shove turn c’est pas si mal, il va avoir bcp de mal à lacher surtout qu’il a souvent la GS en plus au turn

    en réponse à : Poker addict #65111
    benniboy
    Membre

    dryas said
    Quand tu passes 10h à 18h jour sur une activité c’est normal d’y penser quand tu dors, quand tu parles avec ta copine etc…

    Essayes avec un taffe que tu kiffes pas tu verras c’est la même, mais en mode bcp moins agréable

     

    Pas sur que ce soit de l’addiction

    Lol dryas c’était les vacances du coup aujourd’hui j’ai repris le taf et ça me tiiiiiiiiiiiiilt 0001-1

    en réponse à : nl2 AA, call river ? #66174
    benniboy
    Membre

    ibabeos said
    Quand je suis call au flop je le mets sur un K ou tirage couleur, quand la couleur tombe river je check back car crains qu’il ai touché. Quand il dkbet river je le vois que sur un K mais bon, pas de chance Two pairs. Le 2nd barrel est pas mal en théorie mais vilain n’aurais jamais laché de toute facon…meme si je 3 bet river pour induce couleur je suis pas sure qu’il aurait jeté, on est en nl2 quand meme :)

     

    merci a tous pour vos avis en tous cas ^^

     

    A bientot sur KT

    Tu poses pas la bonne question, dans ce spot ce qu’on cherche c’est plus à value donc à se faire call par moins bien, pas à bluff donc pas à faire fold mieux.

     

15 sujets de 1,981 à 1,995 (sur un total de 2,983)