x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,966 à 1,980 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Dead money #65306
    benniboy
    Membre

    Ouais enfin en défendant large tu te mets dans des spots très compliqué, OOP sans l’initiative c’est quand même très dur à play. Faut vraiment avoir un très bon lvl post pour compenser.

    en réponse à : Dead money #65303
    benniboy
    Membre

    un reg va jamais défendre BB vs BTN 25%, il y a au moins la moitié qu’il va 3bet si c’est pas plus

    en réponse à : Etude de l’adversaire #65339
    benniboy
    Membre

    Ben le plus simple c’est quand même de regarder toutes les mains qui vont au SD et après tu t’interroges sur les lines qu’il a prises

    en réponse à : Dead money #65299
    benniboy
    Membre

    On peut pas donner de réponse à ça, on a pas assez d’infos.
    Et puis faut pas catégoriser aussi drastiquement de toute façon

    en réponse à : quelle line prendre ? #65260
    benniboy
    Membre

    Bon donc il x/r bien mergé, par contre ouais pas forcément le meilleur play vs utg ^^

    Equilibrer sa range c’est d’être autant en value qu’en bluff quand tu fais un moove.

    Par exemple, quasi tout le monde a un range équilibré pour les cbet vu que tu cbet en bluff et en value.

    Par contre en µ les raise turn sont pas du tout équilibré, ils sont fait bcp trop souvent en value et trop rarement en bluff, d’où le théorème de baluga ^^

    en réponse à : Dead money #65295
    benniboy
    Membre

    Dr_noodle said
    ok donc faut voir ca comme un bet pour info? Pourquoi on le float pas si il prend le spot trop souvent ? 

    Vas jouer plus haut et tu verras que c’est exactement ce qui se passe icon_wink

     

    en réponse à : [TOPIC OFFICIEL] Padawan Kill Tilt #64685
    benniboy
    Membre

    Jex said
    En espérant que la formule soit différente de celle de 2013 car j’ai été assez déçu par cette dernière.

    Très peu de retour sur le coaching en lui même puisqu’au final on a eu 3-4 vidéos?

    Bref le truc s’est grave essoufflé alors que ça partait super bien.

     

    Un manque de temps/moyens pour encadrer mieux tout ça ?

     

     

    +1

     

     

    en réponse à : Fourre microlimites: NL2 à NL5 #64649
    benniboy
    Membre

    vs ce profil c’est infoldable imo.

    Sinon je vois pas trop l’intérêt de reprendre le lead turn, en tout cas surement pas pour fold sur un raise.

    en réponse à : quelle line prendre ? #65255
    benniboy
    Membre

    astrena said
    je bet plus cher flop car c’est bien drawy malgres les bloqueurs que tu as. je call aussi le raise car tu est devant bon nombre de tirages, et TP

    lorsqu’il ne 2 barrel pas je ne pense pas qu’il ai un set ni une DP, donc je pense être devant et je bet pour value les draws et je part pour check river en ayant pris toute la value a prendre sur la turn.

    Si il décide de raise sur la turn ou bet river, je fold.

    si tu décide de bet turn pour fold sur un raise c’est pas super imo autant x/b alors. Par contre s’il bet river ce sera plus un fold ouais parce que le spot de bluff sera horrible.

     

    en réponse à : Poker addict #65128
    benniboy
    Membre

    En plus t’as vu mon run d’hier, tu veux vraiment me prendre une cave de plus ^^

    en réponse à : Encore un pot donkBet #65229
    benniboy
    Membre

    Sinon obv la line qui rapporte le plus c’est de call encore turn et de chatter ta Q river vs son AT haha

    en réponse à : [Winamax] Code couleur / Pastillage #65210
    benniboy
    Membre

    ça dépend de vraiment de l’appréciation de chacun. Perso pour moi certains 22/19 peuvent être des reg/fish. Ils ont compris qu’il fallait pas limpé et pas trop défendre des poubelles mais post flop ils valent pas un clou. C’est le genre de profil qui vont overplay des TP ou des OVP qui vont faire des sizing chelou ou des lines très EV-

    en réponse à : quelle line prendre ? #65253
    benniboy
    Membre

    Sinon ya ptet aussi les combos draw qui veulent x/r AI turn

    en réponse à : quelle line prendre ? #65252
    benniboy
    Membre

    Ben sur ce board qd il x/r il a un range assez large vu tous les draw qui traînent.

    Par contre assez bizarre qu’il 2 barrel pas, soit il se dit qu’il a pas assez de FE avec son draw, mais je penche plus pour une main qui a de la SD value qui va pot control. Est ce que le reg est du genre à raise mergé? Sa range ce serait plus KJ AJ, j’ai du mal à voir quelle autre main va x/r et pas 2 barrel.

    Il peut aussi avoir KK AA qui veut trap parce que bon s’il 3bet un open UTG il est un peu face up sur une premium, mais il va surement 2 barrel sur la blank turn.

    en réponse à : Poker addict #65127
    benniboy
    Membre

    Ouais 1 cave de NL2 ok haha

15 sujets de 1,966 à 1,980 (sur un total de 2,983)