Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
Membreça dépend des limites tout simplement
benniboy
MembreAu moins t’as la note, chère mais tu l’as

benniboy
MembreFranchement 4bet/fold AK 100bb deep c’est assez horrible. Il suffit qu’il ai QQ des sa range et le call est ev+
Apres ça dépend aussi de ton image a toi, quand tu cold 4bet, tu crois que le reg va fold JJ et QQ?
benniboy
MembreEn fait j’ai pas vu les stats ni les steack size, quand le reg 3 bet un fish short comme ça il a quand même un range strong.
Du coup je pense que c’est close entre cold 4bet ou fold.
benniboy
Membrevu qu’il a un AF d’huître je suppose qu’il va pas raise un simple draw ou une paire ici. Du coup sa range te crush pas mal ici, c’est soit flush floppé soit set soit combo draw genre AsQx.
En fait vs toutes cette range même si tu hit tu va avoir du mal à rentabiliser tellement tu seras face up
Donc ouais easy fold flop.
Par contre si tu call flop je vois pas pourquoi tu folderai sur cette blank turn parce que obv il va toujours 2 barrel ses draws
benniboy
MembreJe pense que c’est un raisonnement ultra RO que vous avez
On est très content de prendre le spot de deux barrel ici. Vilain a un range bien plus large que 5x ici, on va value tous les 7 moins bien les PP en dessous et même les Ah qui vont faire wheel draw turn.
Et puis même s’il a une meilleure main que nous on est très content de 2 barrel pour faire grossir le pot pour toutes les fois où on va hit et avoir l’occaz de destack vilain. Même s’il a 5x il va pas forcément x/r AI
benniboy
Membrefaut voir si fishou open large ou pas. S’il open strong alors forcément la range de 3bet du reg est plus strong. Mais s’il open large il a un range de 3bet mergé std et dans ce cas ok pour cold 4bet.
De toute façon un fois que tu as 4bet c’est obv infoldable.
benniboy
MembreLol Ben tu fais partie de la mtteam, je croyais qu’il fallait au moins 1 ITM pour être accepté

benniboy
MembreJe suis ok qu’on rep un K en check callant 2 street même si de temps en temps on peut avoir une PP.
Mais le truc c’est qu’on sous rep complètement notre main donc je me vois pas fold, c’est peut-être un leak après je sais pas
benniboy
Membreça me semble quand même super nitty de fold TPTK ds ce spot
benniboy
Membre


benniboy
MembreEikichi said
ps: pour les jeunes lecteurs : la drogue c’est mal mmmh mv’voyeeeeez !Très convaincant


benniboy
MembrePF je la joue comme toi à moins qu’il y ai une grosse dyna avec le reg et qu’il puisse stack off light.
Post je vois trop ce que tu peux faire d’autre que x/c 3 street.
Tu pourrais x/r flop sinon, tu vas tellement rien rep sur ce board qu’il peut se level.
benniboy
MembreAprès tout ya bien des gros fishs en NL50 alors pourquoi pas des top reg en NL2

benniboy
MembrePar contre c’est assez useless en NL2.
Plus de la moitié du field, sera incapable d’identifier un moove std.
Et être illisible en NL2 ça veut rien dire puisque les 3/4 jouent que leurs cartes sans réflechir à ce qu’il y a en face -
AuteurMessages
