x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,951 à 1,965 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : L’heure du diner #64890
    benniboy
    Membre

    ça dépend des limites tout simplement

    en réponse à : [NL10] OVP vs donk all-in flop #65450
    benniboy
    Membre

    Au moins t’as la note, chère mais tu l’as 0081

    en réponse à : (NL20) AKo PF #65408
    benniboy
    Membre

    Franchement 4bet/fold AK 100bb deep c’est assez horrible. Il suffit qu’il ai QQ des sa range et le call est ev+

    Apres ça dépend aussi de ton image a toi, quand tu cold 4bet, tu crois que le reg va fold JJ et QQ?

    en réponse à : (NL20) AKo PF #65406
    benniboy
    Membre

    En fait j’ai pas vu les stats ni les steack size, quand le reg 3 bet un fish short comme ça il a quand même un range strong. 

    Du coup je pense que c’est close entre cold 4bet ou fold. 

    en réponse à : OVP + FD vs x/R #65427
    benniboy
    Membre

    vu qu’il a un AF d’huître je suppose qu’il va pas raise un simple draw ou une paire ici. Du coup sa range te crush pas mal ici, c’est soit flush floppé soit set soit combo draw genre AsQx.

    En fait vs toutes cette range même si tu hit tu va avoir du mal à rentabiliser tellement tu seras face up

    Donc ouais easy fold flop.

    Par contre si tu call flop je vois pas pourquoi tu folderai sur cette blank turn parce que obv il va toujours 2 barrel ses draws

    en réponse à : [NL25] FD + top pair turn #65417
    benniboy
    Membre

    Je pense que c’est un raisonnement ultra RO que vous avez

    On est très content de prendre le spot de deux barrel ici. Vilain a un range bien plus large que 5x ici, on va value tous les 7 moins bien les PP en dessous et même les Ah qui vont faire wheel draw turn.

    Et puis même s’il a une meilleure main que nous on est très content de 2 barrel pour faire grossir le pot pour toutes les fois où on va hit et avoir l’occaz de destack vilain. Même s’il a 5x il va pas forcément x/r AI

    en réponse à : (NL20) AKo PF #65404
    benniboy
    Membre

    faut voir si fishou open large ou pas. S’il open strong alors forcément la range de 3bet du reg est plus strong. Mais s’il open large il a un range de 3bet mergé std et dans ce cas ok pour cold 4bet.

    De toute façon un fois que tu as 4bet c’est obv infoldable.

    en réponse à : Hello sharks ! #65390
    benniboy
    Membre

    Lol Ben tu fais partie de la mtteam, je croyais qu’il fallait au moins 1 ITM pour être accepté 0081

    en réponse à : [NL50] AKo UTG vs squeeze REG #65365
    benniboy
    Membre

    Je suis ok qu’on rep un K en check callant 2 street même si de temps en temps on peut avoir une PP.

    Mais le truc c’est qu’on sous rep complètement notre main donc je me vois pas fold, c’est peut-être un leak après je sais pas

    en réponse à : [NL50] AKo UTG vs squeeze REG #65361
    benniboy
    Membre

    ça me semble quand même super nitty de fold TPTK ds ce spot

    en réponse à : Poker addict #65135
    benniboy
    Membre

    008600860086

    en réponse à : Poker addict #65133
    benniboy
    Membre

    Eikichi said
    ps: pour les jeunes lecteurs : la drogue c’est mal mmmh mv’voyeeeeez !  

    Très convaincant 00210061

     

     

    en réponse à : [NL50] AKo UTG vs squeeze REG #65356
    benniboy
    Membre

    PF je la joue comme toi à moins qu’il y ai une grosse dyna avec le reg et qu’il puisse stack off light.

    Post je vois trop ce que tu peux faire d’autre que x/c 3 street.

    Tu pourrais x/r flop sinon, tu vas tellement rien rep sur ce board qu’il peut se level.

    en réponse à : quelle line prendre ? #65266
    benniboy
    Membre

    Après tout ya bien des gros fishs en NL50 alors pourquoi pas des top reg en NL2 0081

    en réponse à : quelle line prendre ? #65264
    benniboy
    Membre

    Par contre c’est assez useless en NL2.
    Plus de la moitié du field, sera incapable d’identifier un moove std.
    Et être illisible en NL2 ça veut rien dire puisque les 3/4 jouent que leurs cartes sans réflechir à ce qu’il y a en face

15 sujets de 1,951 à 1,965 (sur un total de 2,983)