- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Holefull, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
– Pseudo: Holefull
– Âge: 26 ans
– Ville / Pays: Montpellier
– Situation: Concubinage
– Intérêts: Poker, Foot, Whisky et Rhum
– Joue au poker depuis x temps: 3 ans
– Limites jouées: NL5, NL10, NL20, NL30, NL50Bonjour tout le monde,
je suis holefull, ingénieur en Informatique et je joue au poker depuis 3 ans (1 an 1/2 à fond). J’ai commencé par déposer 15€ (que j’ai retiré ) pour jouer sur les SNG 0,5€ en short handed et j’ai débuté le CG SH en NL5 lorsque ma BK a atteint les 80€. J’ai suis monté jusqu’en NL50 (BK entre 1500 et 2000) mais je ne pense pas avoir encore le niveau pour cette limite car je me suis cassé la gueule 3 fois. Du coup je fais un peu le va et vient entre la NL50 et la NL30 en fonction de ma BK.Pour assimiler les concepts et progresser, je suis passé principalement par la lecture (Tous les cash de Harrington, Poker is war ainsi que quelques Ebook) et j’ai regardé quelques vidéos sur Internet dont notamment celles de Peanuts que je trouve excellentes.
Depuis quelques temps je trouve que je stagne un peu et je pense que pour continuer à progresser, il va falloir que je m’investisse plus sur des hh review et également m’entourer de personnes avec qui je pourrai échanger. N’ayant jamais étudié la stratégie de MTT, je m’y suis mis depuis 2 mois. J’ai donc une grande marge de progression devant moi concernant ce côté là
Je suis prêt à rencontrer de nouvelles personnes possédant cette excellente passion qu’est le Whisky.. euh le Poker !
Salut à toi et bienvenue parmi nous.
Je te donne ce lien où tu pourras rencontré quelques regs de MTT éventuellement:
https://www.kill-tilt.fr/forum/mtteam
Et celui ci où tu pourras y mettre tes perfs éventuellement ce que je te souhaite^^
https://www.kill-tilt.fr/forum/mtteam/perf-mtt-cest-ici