- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Realshit, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
besoin de votre avis sur la line à la Turn.
CO : 71/4 / 0.8 d’AF (sur 25 mains)
BB : REG 25/21/6 et 2.4 d’AF (787 mains)
PF : Iso standard.
F : Bet en value standard (sizing discutable) avec les nuts.
T : ??? In game, et avec peu de temps pour prendre ma décision, je décide de x/b car ce J donne les nuts à tous les set du F et surtout je n’aimerai être « bluffé » par un Jx qui déciderait de x/r ici.
A froid, je pense quand même que vu le board, le REG aurait x/r un set dès le flop, encore que … avec la présence du fish c’est pas dit. J’avoue être un peu dans le flou et me demande si je n’ai pas manqué un bet de value T.
R : Bon, ce T est tout simplement horrible car le moindre J ou T me bat désormais et même si je présume qu’un J aurait bet, un T lui va souvent x/c R. Donc le x/b s’impose R à mon sens.
[hhreplayer hh_id= »ab »]
Coucou,
Je pense aussi qu’un set aurait raise flop ou donk tellement c’est drawy.
Du coup le bet turn en value me va t’as encore pas mal de value à prendre sur le fish et le reg ne risque pas de t’outplay ici vu que tu te commit contre le fish.
River ok.
+1
un set aurait donk flop: on est 3 handed et tu vas jamais cb ce flop en miss, on peut pas laisser de free card au fish quand on a un set.
Ouais, tu peux te faire bluff turn mais c’est toujours mieux que de miss value et offrir une carte gratuite. Bet 2/3 pot turn
PS: yeap + cher le cb :icon_wink:
PF&F OK éventuellement un peu plus cher j’aurai mis 0.8/0.85 donc je chipote pas la dessus.
Turn : encore un barrel de value, comme l’on dit les personnes avant moi un set aurai donk ou check-raise au flop donc je valet et pas une mauvaise chose, loin de la.
River : très peu de value a faire si on a la meilleur mains donc le check me va. (je suis peut R.O. ici)
Yep
PF et F rien a dire bien sur par contre Turn oui tu perd clairement de value tu sera quasiment 100% du temps C/R flop par brelan peut être J10 chez le fish et encore il le C/R très souvent aussi j pense par contre tu perd bcp de value Contre tout les FD/SD pair + SD/FD les 10 etc… car je pense avec un 10 on va souvent seulement te call tu montre bcp de force en 2barrel dans un 3 way sur un board aussi drawy et river ok pour le C.
++
Sizing flop un peu léger à mon gout dans ce genre de spot j’aurais mis 10 BB minimum,c’est typiquement le genre de spot ou j’essaie de mettre tout pour la turn si par chance (cela passe par l’overbet flop pot x 2 voir plus de temps à autre et shove turn) il y a un fish jusqu’à la mort ^^ fullstack dans le coup^ je pense que tu seras payé de la même manière et oui clairement turn il y a énormément de value sur ce board ultra drawy. Comme dit plus haut il y a jamais de set dans la range dE LA bb, enfin en théorie ^^ . Petite sueur river avec la doublante?
PS: j’aime bien le call pf de Fabomax après il peut plus rien faire avec ce board mais bon l’idée est bonne.
Ok merci à tous,
ça confirme bien l’impression que j’ai eu sur le moment et à froid j’étais arrivé à la même conclusion que vous notamment en terme de range.
Par contre on est bien d’accord que c’est un bet/fold sur un x/r du REG ? (contre le fish on est bien sûr commit contre son stack).
a++++
- Inscrit depuis 11 ans
- 54 messages - 0
D’accords avec ce qui a été dit au dessus.
Mais ça?PS: j’aime bien le call pf de Fabomax après il peut plus rien faire avec ce board mais bon l’idée est bonne.
C’est ironique ou j’ai raté un truc?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.