- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yamib, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello
voilà une main que j’ai jouer j’aimerai savoir comment vous l’auriez jouer et si vs êtes d’accord avec mon play
Aucune info sur vilain 4main jouer contre lui mais il a l’air fishy
$0.10/$0.25 Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Erdal tökez ($20.42) 82bb
UTG+1 Lohvis ($26.63) 107bb
CO Musteflash ($45.50) 182bb
BTN D.MOHAX ($47.75) 191bb
SB Chov3s ($61.23) 245bb
BB Barry Neuvel ($27.61) 110bbPre-Flop: ($0.35, 6 players) Musteflash is CO
Erdal tökez calls $0.25, 1 fold, Musteflash raises to $1, 2 folds, Barry Neuvel calls $0.75, Erdal tökez calls $0.75Flop: ($3.10, 3 players)
Barry Neuvel checks, Erdal tökez checks, Musteflash bets $1.75, Barry Neuvel folds, Erdal tökez calls $1.75Turn: ($6.60, 2 players)
Spoiler Afficher> Erdal tökez checks, Musteflash bets $3.75, Erdal tökez goes all-in $17.67, Musteflash folds
Final Pot: $14.10
Erdal tökez wins $27.39 (net +$6.97)
Barry Neuvel lost $1
Musteflash lost $6.50Voilà
merci
Salut,
Pre flop et flop ok pour moi
Je n’aime pas le bet turn si c’est pour fold sur un reraise, autant Check back ton équité et avisé river.
De plus turn tu value vraiment très peu de mains.
A+++
Oui j’ai u exactement le même sentiment que toi sur mon play turn dans ma review d’après session et c’est pr sa d ailleurs que j’ai poster cet main
Pokorsica said
Salut,Pre flop et flop ok pour moi
Je n’aime pas le bet turn si c’est pour fold sur un reraise, autant Check back ton équité et avisé river.
De plus turn tu value vraiment très peu de mains.
A+++
+1 avec Pokorsica.
En plus le check back t’aurais permis d’aller voir ton nuts FD gratuitement.
Et river sur un carreaux ou un 7 tu es plutôt content (même si ce n’est pas les nuts abdolues dans ce spot) et sur une autre carte c’est x/b ou fold tranquille.
GG & GL aux tables
A+
Je pense que c’est un raisonnement ultra RO que vous avez
On est très content de prendre le spot de deux barrel ici. Vilain a un range bien plus large que 5x ici, on va value tous les 7 moins bien les PP en dessous et même les Ah qui vont faire wheel draw turn.
Et puis même s’il a une meilleure main que nous on est très content de 2 barrel pour faire grossir le pot pour toutes les fois où on va hit et avoir l’occaz de destack vilain. Même s’il a 5x il va pas forcément x/r AI
Complètement d’accord avec the bennyboy. Si on se met à x/b dans tous les spots ou on veut pas se faire c/r, alors on va vite devenir weak/passif!
Ici, je vois pas l’intérêt du x/b, si tu étais devant au flop, tu l’es encore souvent au turn. On a mass value à faire sur des Ax, 7x, je-ne-sais-quelle GS! ==> 2barrel tous les jours et plus cher que ca imo.
Salut à tous,
Oui effectivement vous avez sûrement raison car on peut perdre de la value en x/b.
En fait j’ai pensé que check back turn aurait été bien parce que vilain pourrais bet river avec une main moins bonne que la notre avec genre un pp77- ou une flush moins bonne ou un 7x et aussi pour éviter qu’il fasse un x/r sur ce board pairé après avoir call flop.
(J’ai remarqué que certains vilains aiment call sur ce style de flop pour x/r turn en bluff total (et déjà en NL5!!) pour représenter trips ou full même).
Donc pour aviser river en sachant qu’un carreaux ou un 7 nous aurait donné quasiment nuts mais surtout pour lui laisser le lead et que si il voulait bluff je l’aurais au moins call sur un carreaux ou un 7 ( voir un A selon son sizing).
Et que sur une carte qui n’améliore pas j’aurai fold tranquillement (selon son sizing et la carte de river).
Voilà pourquoi je disais que x/b était bon mais vous avez sûrement raison de préférer un 2 barrel.
A+
salut
je suis pour le 2 barrel tous les jours, je suis d’accord avec les arguments de benniboy et aquilon, et en plus je pense qu’on se simplifie le coup à 2 baba.
s’il x/R on est sur d’etre derrière, et on a une décision facile.
C’est un bet/fold turn ? Perso, ça m’embête de fold avec l’équité qu’on a.
On a aucune info sur vilain. Il n’a peut-être pas que des 5x dans sa range. Il peut faire ça avec OVP, 7x, air… On en sait rien après tout. Du coup, j’ai tendance soit à x/b pour payer any bet river, soit à bet plus cher turn pour me commit s’il raise.
ouais si on bet c pour bet fold sur x/R.
le x/B en soit est pas mauvais mais tu call un OVB sur une brique river ? ou meme contre un bet 3/4 pot on ne saura jamais vraiment ou on en est.
je trouve qu’en x/b turn on se met dans une situation de call difficile river, certes on ne connait pas vilain mais x/r un 7 ici reste quand meme marginal, et contre les OVP on a que 30%.
je suis plus confortable à bet fold turn vs un vilain qu’on estime fishy qu’à faire un gros call river un peu dans le flou
D’après mes calculs, on a 14 à mettre dans 28 soit du 2/1, soit 33%.
En mettant que des nuts dans la range de vilain, on a déjà 25% :
Tableau : 5h7s5d3d
Equity Victoire Égalité
MP2 24.50% 24.50% 0.00% { Ad7d }
MP3 75.50% 75.50% 0.00% { 77+, 55, 33, 64s, 52s+, 64o, 52o+ }Là, on ne sait rien de vilain. Suffit qu’il fasse ça avec 7x ou air de temps en temps pour que call son push soit ok.
C’est pour ça que je pense que si on bet turn, faut mettre plus cher pour se commit mais pour moi bet/fold ici est la dernière chose à faire, autant x/b dans ce cas.
je te fais confiance pour le calcul en effet en terme de cote le bet push peut etre EV+, mais ici sans etre borné et je peux me tromper, j’ai du mal à mettre une range de bluff turn mais admettons, comme tu le dit on connait pas.
donc ici on x/b turn, pour ne pas bet/call high variance, tu call any donk 3/4 pot ou OVB river ?
perso je suis jamais confortable à call river, on n’a aucune info
pour le bet call il faudrait définir une fréquence de bluff, je ne veux pas dire de connerie mais cette fréquence ne doit pas etre élevée, et donc le call va etre EV+ de manière très close.
le bet fold n’est pas si horrible en terme de cote si ? c’est peut etre weak mais avec ce play en général et quand on a pas d’info je pense qu’il faut se fier à une moyenne, avec un 2 baba j’ai l’impression c’est quand meme dans ce genre de spot que vilain est plus honnete et donc c’est aussi le play qui n’est peut etre pas le plus EV+ mais qui peut aussi nous tilt le moins et donc rester dans notre A game pour le reste de la session.
après je peux comprendre que c’est mathématique le play est EV+ peut etre de peu mais il l’est donc c’est un bet call et tant pis s’il a mieux next hand mais je pense que dans genre de spot j’aurais du mal à etre dans cet état d’esprit
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.